Guillechti : il y a 4 montées en D1.N'est ce pas Céd?
Watremez fait entre 16 et 24.Il fait 4 de poule en gagnant 1 match (Pisone)
Sergeant fait 2 de poule edrrière Pisone mais en battant debruyne et Watremez.
Il bat santerre puis perd sur autréaux en 1/8e
Zépaniak fait 4 de poule mais gagne le tablo perdant
Debruyne fait entre 16 et 24
oui c ca.
J'ai joué Hautcoeur en poule,je l'ai battu d'ailleurs.Il fait 2
Derrière il bat Evrard David 35 de condé puis Pisone David 35 de Leval et Thuin Pascal 30 de Bruay puis Lefebvre
C vré que le nivo est plus faible qu'à Bousbecque
Je ne pensais pas avoir tant d'admirateurs sur mon jeu!Merci beaucoup mes amis.
Mes favoris pour le tour de D2 à Onnaing sont Zépaniak (dsl Mikl pour avoir écorché ton nom) , Lansiaux , Ghienne et Leleu.
Félicitations à RV qui m'a battu en poule au dernier tour.Il était mené 1/0 et a COMPLETEMENT changé son jeu pour me battre 3/1.
Ta mémoire ne t'a pas trahi Damien.2/0 pour toi puis 2/2 puis 3/2 pour toi,3/3 et enfin un terrible 11/0 pour toi dans le 7ème set.Mais bon,content de t'avoir pris 3 sets quant même
Ils auraient dû maintenir quelqu'un qui ait fait ses 2 tours en D1 genre Compagnoni, Damien,leplat.
Et s'il y aurait eu égalité entre eux au nombre de points, prendre le plus jeune
Mais qu'est ce qu'il se plaint ce Cédric,jamais content!
T'as évité quant même d'autres gros joueurs comme Lansiaux,Wallart,Ghienne,Lefebvre.......
Au moins,tu peux faire des perfs
Les poules ont été refaites?????
Ma poule est donc Lagouche,Hautcoeur et Ratte
Donc Pisone D avid est maintenu.
Quelqu'un peut il mettre les nouvelles poule sur tt.com?
Merci
Quoi,quoi,quoi!!!!!
Poule homogène,je suis d'accord,tout le monde peut battre tout le monde.Comme c'est souvent le cas aux Indiv.
Sinon,je suis content de te jouer Cédric car à chaque fois qu'on se joue,TU me fais bien jouer.
Sinon pour les 2 autres,2 lascars du sambre avesnois comme moi,faut voir.En tout cas,ce n'est pas la poule la plus forte...et tant mieux