Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 28

Mercredi 23 Mars 2011 00:54

Citation de nothing to hide :
Merci les gars de motiver vos troupes, ça fait plaisir Clin d'oeil J'y penserai quand je serai près de vous à la buvette Clin d'oeil

Et Florian, tes bouteilles étaient, comment dire... Excellentes! Elles n'ont pas survécu longtemps Clin d'oeil Encore merci!

Merci.

Lundi 21 Mars 2011 09:32

Je plussoie Groumit, les 3 premiers de chaques poules.

Victoire à Ste pazanne 6 / 14 -> maintient assuré et on retrouve enfin notre pierrot qui n'a pas pu jouer les 4 dernières journées Content

Finallement on peut "presque" monter avec un forfait xD
Verdict dimanche contre carquefou.

Vendredi 18 Mars 2011 13:05

Faudra attendre le courrier. Sinon je suis toujours dispo en cas de désistement chez vous.

Dimanche 13 Mars 2011 00:51

Rodolphe Souvy apparemment et maybe Cinna comme l'année dernière. à voir avec eux au prochain tournoi ou par tél.

Mercredi 09 Mars 2011 01:23

Bon je me suis relancé cette année comme pour les 2 éditions précédentes.
Covoiturage guigui mais on pourra pas prendre la mienne cette année.

Sinon Nothing? Mon muscadet et les grolleaux étaient comment? :p

Lundi 28 Février 2011 23:01

Dommage fab :/
13 disponible aussi pour compléter une équipe.

Lundi 14 Février 2011 12:09

Apparemment non :/

Vendredi 11 Février 2011 00:57

Oulah 3/4 fois avec les mêmes joueurs mais ça me soulage de pas être le seul.
Plusieurs clubs ont des soucis avec eux et particulièrement 2 personnes que je ne citerai pas.

Mercredi 09 Février 2011 14:44

Citation de cinik :
contre l'ASH dans la poule C... mais sans la super ambiance Émoticône

Tu m'étonnes Content
Pas eut d'emmerdes cette fois?

Dimanche 06 Février 2011 22:29

D0 poule B

Le pellerin 11 - 09 Presqu'ile

Se fut chaud mais superbe ambiance.

Dimanche 30 Janvier 2011 16:13

Steph, pour antho on l'a su pendant le galette le vendredi soir, romain qui devait te remplacer n'a pas prévenu du tout (est tombé malade pendant la nuit). Et le joueur 5 + 6 (remplacants aussi) ne sont pas venus. Pour notre antho de B il était comme un con le matin à attendre sur le parking, ça le fait pas du tout. Journée noire qui reste exceptionnelle tout de même et tant mieux.

Jeudi 27 Janvier 2011 18:30

Ah toi aussi ça te fait ça? Content

Jeudi 27 Janvier 2011 01:47

Tu pourras me faire un flocage du nouveau maillot dany? je paierais ce qu'il faut bien sur.

Jeudi 27 Janvier 2011 01:45

4 joueurs manquants chez nous cette première journée (Remplacement en équipe première, problèmes personnels ou enfants gripaux).
Jouer à 2 c'est difficile.
On se levait ce matin là pour aller jouer tout de même et éviter un forfait car on a trouver 3 personnes classées inférieur à 10 mais on a sut 10 minutes avant de partir qu'il manquait 2 de nos remplacants.

Du coup j'ai appelé le snos (enfin essayé d'appeler car il a raccrocher au nez avant même de décrocher le téléphone) et nous a appelé dans la matinée pour savoir pourquoi on a pas prévenu de notre forfait ... c'est fort non?

Personnellement ça m'a mis les glandes de me lever si tot pour que dalle que j'ai été en touriste (pas de raquette, pas de tenue, et pas de chaussures de sport) à la salle du pellerin pour encourager les autres équipes. Il a manqué une personne en D4, et j'ai pour dépanner, remplacé. ça alignait plus fort en face que chez nous. 13 / 8 / 6 contre 13 / 7 / 6, j'ai réussi à gagner le 13 tout de même avec les raquettes à 2€ du club (lol). Désolé pour eux mais on sentait qu'ils avaient les glandes, il étaient venus pour coller une branlée et tenter la première place de poule, ils sont repartis avec une défaite Content et ça, ça fait plaisir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 01:10 par fry44

Samedi 22 Janvier 2011 21:52

Surement le 1er mars comme l'année dernière. soyez au taquet !

Lundi 17 Janvier 2011 13:33

Phase incertaine pour nous. On verra comment ça se goupille avec un joueur en moins. Et une majorité d'équipes plus forte sur le papier en face.

Jeudi 13 Janvier 2011 10:31

Bon courage contre l'ESAC. Et coucou à mon ancienne équipe au passage :p

Jeudi 13 Janvier 2011 00:05

Citation de Rémi86 :
Simple curiosité (rien avoir avec la compète !) : quelqu'un a-t-il été malade (comme moi) après avoir pris un sandwich aux rillettes au buffet-bar ?

Non pas du tout. Surement un microbe gripal que t'as chopé, c'est la mode en ce moment.

Lundi 10 Janvier 2011 18:02

Eprouvant physiquement pour les joueuses d'après ce que j'ai vu.
Pour nous arbitres bénévoles ce fut pire:
2 parties puis une pause de 2H
3 parties puis une pause de 7H
2 parties et fin de la journée.

Rentré à 0H pour se relever à 6H le lendemain matin ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 18:02 par fry44

Samedi 08 Janvier 2011 00:06

Yiiii aaaaahhh !!! Content
Présent pour ma part sauf cas de force majeure.
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu