Si qq'1 a des résultats, peut-il les donner, please. Je veux surtout les tableaux "TS" et "NC à n° 800".
Si vs aviez les résultats des qq chinois qui le fesaient çà m'arrangerais.
Merci d'avance.
Et les fabricants, ils en font quoi des 150 plaques qu'ils récupèrent ! ils les fondent puis les remoulent ? c'è peut être pr çà q des moments on a l'impression de jouer avec des revêts qui st H-S au bout de 1 mois.
Oui et Salifou, il en fait quoi de ses 150 revêts Banco ? il les jette à la poubelle ? car moi si il les veux plus je lui les reprends, même déja utilisés.
Le Fejer-Konnerth Allround Light de JOOLA est très bien ds cette catégorie des ALL : il è léger avec 72g et à 1 controle de balle exceptionnel, pr 1 vitesse suffisament importante.
"par contre des 2 autres bois c' est lui qui controle le mieux grace au balsa."
Lars Ulrich tu parlais du quel bois ?
Et les autres forumeurs vos avis sur le sujet.
Bein moi aussi , je suis comme Xunil, j'adore aller à l'entrainement en semaine mais dès que je suis en compet, et bein je ne me fais + plaisir. Pourtant en Septembre comme j'avais pas cours, je m'entrainais 10H / semaine mais j'adorais çà. Mais la compet, le dimanche matin, je déteste. Mais bon je n'ai pas encore le niveau de jouer en régional donc fais chier le matin.
Est-ce que je dois faire 1 pause aussi pr mieux me faire plaisir en compet ou est-ce simplement que je ne suis pas fais pr jouer le matin en compet ?