Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourin

Messages de bourin - Page 2

Lundi 22 Novembre 2004 20:23

Ronaldinho ! avec le match contre le réal ça va jouer en sa faveur

Lundi 22 Novembre 2004 20:07

je faisais référence à l'équipe d'auvergne où y'a un 35 et 1 40! je ne prétends aps que c'est plus fort dans la région parisienne, mais quand mon club est montée en N3 il y a quelques années nous sommes de suite monté en N2! cela montre que la prénat est assez élevé

Lundi 22 Novembre 2004 19:06

tu peux aussi nous donner les résultats benjamin et benjamine ?
merci

Lundi 22 Novembre 2004 18:57

il y a beaucoup de différences en fonction des régions! en région parisienne ce sera ormesson ou pontoise ou pontault et ce sont des équipes où il y a quasiment que des numéros !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 22 Novembre 2004 18:52

idée à méditer:

trouver un enjeu aux finales.

mettre de l'argent au bout me semble difficile mais il doit y avoir des solutions, les comités départementaux et la ligue doivent y songer

Lundi 22 Novembre 2004 18:51

c'est une bonne idée ce sujet!

on constate trop souvent des parents qui mettent une pression monstre à leurs enfants ce qui a pour conséquence une perte des moyens

alors un conseil: encouragez vos enfants, demandez lui comment s'est passé l'entrainement, la compétition mais n'intervenez pas plus que ça! si il ne veut pas que vous soyez là lors des matchs, essayez de le comprendre et respectez son choix!

Dimanche 21 Novembre 2004 21:58

c'est pas n'importe quoi
saint denis a une super équipe et ils auraient pu jouer la montée mais ils ont mal débuté la phase et ont perdu 11 a 9 à plusieurs reprises en faisant pas mal de contres
ils commencent à se réveiller et vont peut etre s'en sortir

pour caen c'est aussi compliqué du fait qu'ils renforcent occasionellement leur équipe
quel suspens dans cette poule

Jeudi 18 Novembre 2004 15:22

y'a une fille de marly qui monte en nationale : AUGER EMILIE elle fait 6 elle perd contre RUMEBE AURELIE de saint denis
y'a une junior de marly qui monte en nationale: AUDREY GIRARD

et je crois que c'est tout, je suis passé à chelles j'ai donc vu les juniors et les seniors, le niveau en junior est vraiment faible
celles qui montente c'est GIRARD CONTARIN ROBERT, KADDOUH, PLACERDAT CORNAND (pas sur)

en sénior c'était mieux:
NGUYEN, PILLET, BAILLY, castel? RUMEBE et AUGER montent

Samedi 13 Novembre 2004 22:03

on peut donc dire que c'est pas le championnat qui est triste mais les finales!
le championnat masculin est intéressant et homogene

pour les finales tout dépend ce que l'on cherche! l'esprit est de plus en plus convivial nous retrouvons toujours les mêmes fideles mais c'est sure que le niveau baisse et c'est encore plus le cas pour les finales dep

Mardi 09 Novembre 2004 23:45

ouais! bravo saint amur

Mardi 09 Novembre 2004 08:26

meme si le kremlin était à domicile c'est bizarre ces résultats
les autres années saint brice ou marly gagnaient toujours
y aurait il un changement en ile de france le kremlin commence à pousser ces filles ?
félicitations au kremlin

Lundi 08 Novembre 2004 11:14

on comprend ton désarroi vince mais c'est la magie des grands club! leur objectif étant de monter c'est normla qu'ils renforcent!
et puis il faut bien que certains fassent des matchs ils sont payer pour !

mais c'est vrai que c'est rageant quand t'as une équipe homogene et toujours la même de se faire sortir par une équipe renforcée ça ne reflette pas la phase

Lundi 08 Novembre 2004 11:10

réponse pour rouping:

aurélie était bien là avec une dizaine de filles de saint denis, 2 de ses filles sont montées sur le podium (goubet 1ere, jacq 2ème)

Lundi 08 Novembre 2004 11:08

résultats (je connaissais aps toutes les filles alors j'espere pas faire d'erreur)

NC-75: GOUBET stéphanie de saint denis
55-70: BARON claire de vga saint maur
JACQ violaine de saint denis
BLOIS emeline de combs
LECUNFF solene du kremlin bicetre
40-50 CRESSON margot de vga
MOLINIE camille de gonesse
PLACERDAT Elodie de saint brice
25-35: KOUAME AKA wilhelmina de créteil
HAGUET héléonore de neuilly
ROUSSEAU Véronique de créteil
DIGONNET Mélanie du kremlin bicetre

dans les tableaux pour les petites je ne suis pas sur des résultats mais je crois que c'est victoria GILBERT de marly qui gagne en B1-P
et IVANA DECORDE en B2-M1

jespere etre complet pour les challenges:
- résultat: KB, VGA, Chevilly (que des clubs du 94)
- challenge nombre : KB, ........
quelqu'un a le reste des résultats ?

Dimanche 31 Octobre 2004 22:27

c pas fini

Dimanche 31 Octobre 2004 22:25

toujours blessé tous les 2 ! reprise encore inconnue

Samedi 30 Octobre 2004 22:19

le programme des 1/4 alors ,

Samedi 30 Octobre 2004 21:40

merci alors à l'arbitrage c'est rare cette remarque sur l'arbitrage
le résultat détaillé des poules?
le programme des 1/4 ?

Vendredi 29 Octobre 2004 17:29

le site ne marche pas, pouvons nous avoir les horaires ,
heure de début surtout ?

Jeudi 28 Octobre 2004 10:32

bien joué les modérateurs je suis de retour après une longue absence et je constate qu'il y a pas mal de changement
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourin

Résolu