Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entraineuridf

Messages de entraineuridf - Page 2

Vendredi 17 Septembre 2004 10:02

c'est toujours le même débat!
que ceux qui ont de meilleures idées que ce projet les proposent!
tant que vous n'avez pas de meilleures solutions, vous êtes priés de ne pas descendre les gens qui en font!

laissons le temps aux jeunes de ce projet explosé

Jeudi 19 Août 2004 22:23

ya pas de réel critere, je pense que si tu as été joueur pro ça peut t'aider,
sinon si tu es dans un grand club et que tu as sorti beaucouop de jeunes
si tu es dans les petits papiers de la fédé
et si tu es compétent, tu mélanges tout ça et tu peux postuler

Lundi 16 Août 2004 19:48

chez nous : c'est gratuit à stdenis (proB) c'était aussi gratuit à beauchamp et à issy les moulineaux alors vive notre région

Samedi 03 Juillet 2004 16:47

il existe le Be 3
après tu as d'autres concours comme le professorat de sport pour travailler avec le ministere de la jeunesse et des sports

Jeudi 01 Juillet 2004 16:34

faut dire que ce sera une bonne experience pour vous (thieum) de jouer en N1!
financierement il y a peu de changements entre N1 et N2 donc tout est bénéfique! mise à part le départ de votre meilleur joueur biensure !

Jeudi 01 Juillet 2004 16:32

ok ! merci coach91

Jeudi 01 Juillet 2004 14:59

pourquoi tant d'arrivée à chilly mazarin ?

arnaud Seité va entrainer labas ?

Jeudi 01 Juillet 2004 11:49

que veux tu faire d'autre ? c'est notre travail de former des bons joueurs non ?

Mardi 29 Juin 2004 00:06

effectivement c'est tabou! mais en moyenne un joueur de proA peut gagner au moins 10000F par mois 1500euros
donc c'est pas si mal que ça !

Lundi 28 Juin 2004 10:51

il y a aussi Daniela Grkovic (désolé pour l'écriture) qui entraine à Fontenay et qui a l'air de faire du bon boulot !!

Samedi 12 Juin 2004 12:03

comme d'hab on peut compter sur toi thr34, MERCI

Samedi 12 Juin 2004 01:01

je voudrais réagir sur ce qui est dit sur AURELIE

je suis entraineur et je pense que si aurélie lisait cela elle ne serait pas contente car ce n'est pas facile pour elle d'évoluer dans notre milieu archi masculin
elle voudrait être reconnu pour ses qualités d'entraineur plus que sur son physique ou sa sympathie.
je peux vous dire qu'elle fera parler d'elle car elle a une approche du ping intéressante et qu'elle peut faire quelque chose de grand , je pense qu'on reparlera d'elle et que d'ici quelques années vous allez tous la connaitre.

mais je vous comprends messieurs, car son sourire et sa bonne humeur illumine nos salles de ping, alors elle pourrait être nulle qu'on l'aimerait quand même.

dernier mot: "orel n'abandonne jamais, je sais que tu y arriveras, à bientôt dans les salles !!"

Samedi 12 Juin 2004 00:57

il n'y a pas de fille à stdenis c'est bizarre cette mutation !!

sauf si c'est professionnel ! cette demoiselle très agréable aura du boulot pour monter un club féminin dans cette ville

Samedi 12 Juin 2004 00:55

Sujet : Tournois > Orchies
quand ?
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entraineuridf

Résolu