merci gtafan j'ai posé la question parcequ'il me semblait que pasfutfut jouait à Neuves-Maisons et ce site ne semble pas mis à jour donc ce que je lisais plus haut m'étonnais, mais maintenant je comprend mieux.
y-a-t'il d'autres ligues qui ont mis une journée de championnat le 1er mai ?
Si ce n'est pas le cas, c'est que la ligue de NPDC est la seule à faire semblant que le 1er mai ne pose aucun pb comme date de journée de championnat et que ce n'est vraiment pas l'avis de la majorité. Et dire que la majorité a tjs raison c'est peut-être un peu fort mais ça veut peut-être dire quelque chose.
il ne faut quand même pas exagérer, Vary n'a pas régressé à l'Insep, il n'a peut-être pas progressé aussi vite que prévu, encore qu'il n'y est resté que 2 ans et que juger une progression sur 2 ans c'est difficile aussi, on ne progresse pas tjs de manière uniforme, et parfois un volume important d'entraînement a des effets bénéfiques plus tard dans le tps.........................
juste pour préciser, l'objet de mon topic n'était pas tellement Vary qui à mon avis a de grandes qualités et j'espère qu'il va bientôt réussir à s'en servir pleinement et faire un bon en avant, mais ce topic s'adressait à bouffon qui à l'air complètement obnubilé par les feuilles de matchs et le détails des points par sets.
je pense que rookie a un peu raison, les actus, c'est quand même surtout fait pour transmettre les infos, et les commentaires sont les bien venus par contre les commentaires qui n'ont aucun rapport, c'est un peu lourd....................................et à la longue les jeux de mots de bible aussi !
et ben dis donc, remi vary perd de peu les sets contre Jegede 16-18, 12-14................................................mais bon il perd 3-1 quand même et c'est le résultat finale qui compte !!!!!