Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrick666

Messages de pierrick666 - Page 2

Dimanche 06 Juin 2004 13:09

moi je suis un peu nouveau, pas dans le ping puisque je joue depuis plus de 20 ans et que j'en ai 28, mon profil est masqué, ben a vrai dire j'ai pas fais expres et pour vous dire je viens juste de m'apercevoir qu'on peut recevoir des messages privés.
je sais pas si je resterai longtemps parmi vous, mais effectivement certains sujets sont chiants et d'autres excellents, en tout cas je félicite quand même les auteurs et modérateurs de ce site car tout ça ne me paraît pas si simple à entretenir

Dimanche 06 Juin 2004 11:35

joel, je suis aussi d'accord que des sujets sont trop tendancieux pour passer dans des forums, mais je pense aussi après avoir lu d'autres sujets et sans aucune critique mais simplement une remarque que si la censure est là dans l'intéret du site, vous devriez faire plus attention aux messages qui proposent d'aller sur un dénommé kaza pour faire des copies de dvd ou de musqiue qui je le rappelle sont formellemnt interdites par la loi.

Samedi 05 Juin 2004 21:46

ok, je comprend evitons les derives
bon surf

Samedi 05 Juin 2004 21:41

Je pense que le sujet qui a été éffacé par les modérateurs j'imagine , est une égal à de la censure, bien dommage

Samedi 05 Juin 2004 20:34

est ce que qq'un a des infos sur le dvd de philou qui sort en septembre dont parle le site de yasaka.fr

Samedi 05 Juin 2004 19:51

Salut,
quelqu'un sait il s'il existe un site ou une liste des revendeurs de matériel de ping, tous pays confondus, j'ai des pistes sur le site de yas, donic,tibhar mais si vous connaissez qqchose ?
merci

Samedi 05 Juin 2004 19:49

salut,
ben d'après c'que j'comprend , à la rentré de septembre chez tous

Samedi 29 Mai 2004 19:42

Je suis nouveau et je ne connais pas vos codes de discussion, mais beaucoup de pseudos semblent être liés, les sujets traitent de tout sauf de la retraite du leader Français ( patrick, damien et les autres sont trés bon mais de la même génération donc plutôt limité en terme de progression et de résultats) alors que personne ne semble en France être au niveau pour aider à médiatiser et donc à développer le ping !
D'accord ou pas d'accord ?

Samedi 29 Mai 2004 17:15

Sujet : Général > Philou
disons que s'il avait arrêté plus tôt la fédé n'aurait pas eu de leader

Samedi 29 Mai 2004 17:08

oui oui

Samedi 29 Mai 2004 17:01

J'aimerais qu'un maximum de gens écrivent un petit mot à Philou, un jeune et talentueux retraité
merci à tous

Samedi 29 Mai 2004 13:13

quel est ce joueur ?

Samedi 29 Mai 2004 12:59

Je souhaite rendre hommage par ces quelques lignes à Philou l'un de nos excellent pongiste, une retraite bien mérité, j'espère que nous aurons régulièrement de ses nouvelles.
J'ai vu sur le site<A HREF="http://www.yasaka.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.yasaka.fr</A> qu'un dvd qui retrace sa carrière depuis 1977 allait sortir en septembre.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrick666

Résolu