Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrick666

Messages de pierrick666 - Page 2

Dimanche 06 Juin 2004 13:09

moi je suis un peu nouveau, pas dans le ping puisque je joue depuis plus de 20 ans et que j'en ai 28, mon profil est masqué, ben a vrai dire j'ai pas fais expres et pour vous dire je viens juste de m'apercevoir qu'on peut recevoir des messages privés.
je sais pas si je resterai longtemps parmi vous, mais effectivement certains sujets sont chiants et d'autres excellents, en tout cas je félicite quand même les auteurs et modérateurs de ce site car tout ça ne me paraît pas si simple à entretenir

Dimanche 06 Juin 2004 11:35

joel, je suis aussi d'accord que des sujets sont trop tendancieux pour passer dans des forums, mais je pense aussi après avoir lu d'autres sujets et sans aucune critique mais simplement une remarque que si la censure est là dans l'intéret du site, vous devriez faire plus attention aux messages qui proposent d'aller sur un dénommé kaza pour faire des copies de dvd ou de musqiue qui je le rappelle sont formellemnt interdites par la loi.

Samedi 05 Juin 2004 21:46

ok, je comprend evitons les derives
bon surf

Samedi 05 Juin 2004 21:41

Je pense que le sujet qui a été éffacé par les modérateurs j'imagine , est une égal à de la censure, bien dommage

Samedi 05 Juin 2004 20:34

est ce que qq'un a des infos sur le dvd de philou qui sort en septembre dont parle le site de yasaka.fr

Samedi 05 Juin 2004 19:51

Salut,
quelqu'un sait il s'il existe un site ou une liste des revendeurs de matériel de ping, tous pays confondus, j'ai des pistes sur le site de yas, donic,tibhar mais si vous connaissez qqchose ?
merci

Samedi 05 Juin 2004 19:49

salut,
ben d'après c'que j'comprend , à la rentré de septembre chez tous

Samedi 29 Mai 2004 19:42