Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topquncoup

Messages de topquncoup - Page 2

Dimanche 29 Janvier 2006 13:38

Oula ben dit donc ca va etre chaud de rééditer la même performance qu'au 3iemes tour!!!
Je vais devoir etre a 100% pour expérer faire un second quart voir plus!!!
topspin donne moi ta forceRire
Bonne chance a nos 3 gaillard qui sont monté car ca va etre intense labas!!ormis alain qui va monté (c'est ce quil dit)mdr ,farid et devoucoux ne soyez pas en méforme!!

Dimanche 29 Janvier 2006 13:27

I COMEBACK...
Salut mes trés chèrs adversaires,et pauvres coéquipiés!!!
Je tiens a féliciter ma dream team pour leur victoire face a REUILLY malgré mon absence de dernières minutes,en effet j'ai du faire l'impasse sur ce match car j'étais malade comme un chien,c'est rare de ma part mais quand ca arrive c'est pas du cinéma Émoticône
Donc voilà bien joué les amis vous m'avez bien fait stresser hier!!!!En tout cas pour PROVILLE je serais la quoi qu'il arrive.
Bonne chance pour les indivs,en tout cas pour moi ca v a pas etre de la tarte... Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 16:31

Tu vien peut etre de gagner un copain teamtom mais tu vien aussi et surtout d'en perdre un la!!mdr Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 21:28

Alors les gars faut pas dormir sur le forum là!!!
Nous on n'a fait un petit match amical contre taissy(equipe de N3)et la rencontre ses soldée par un nul!!
Mais bon ca c'est tr"s bien passer, en tout cas pour moi! Émoticône sauf que je pense que je vais laisser la place a un autre pour les double par ce que c'est pas trop ca la!!!
Voila à bientot cher adversaire et coéquipier Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 17:27

Ben non dl teamtom mais je vais deja m'entrainer avec manassé a 10h du mat donc ca va suffir pour la journée!!!
vivi74 ta raison mettez moi des defenseur en B on va bien ce marréRire ce sera les defenseurs contre le DEFONSEUR Émoticône C'est bien je vais en jouer un dés samedi pour me faire la main !!!

Mardi 06 Septembre 2005 19:28

Salut a toute les equipes de cette poule tortueuse Émoticône
Je suis un produit de Sedan! Émoticône Vous savez la dream team Émoticône
J'ai hatte de commencer le championnat dans ma nouvelle equipe de bras cassé! Émoticône
J'ai la rage au ventre cette année,j'éspère que ca sentira sur la feuille de match Émoticône
C'est vrai que ya beaucoup ,de sedannais sur ce sujet!
Venez parler avec nous bordel on na jamais bouffé personne que je sache!ya pas que la compete qui soi importante,faire connaissance c bien aussi.
Sinon si vous jouer en B cette phase la, demandez imperativement une prime de risque a votre president car je ne fait pas dans la dentelle moi!!j'astique dans tout les sens quelqu'en soi la position et le pire c que parfois ca touche meme la table mdr!!allez preparez vous a etre couvert d'equimose en sortant de notre match!!!
J'ai meme deja reussi a faire personne comme vous et moi,de vertitable CYCLOPE embullant Émoticône
Bon allez j'arete de debiter autant de connerie a la minute sinon je vais etre elus joueur le plus antipathique de la poule Émoticône

A bientot les gars...

Mardi 31 Mai 2005 16:12

Oui c'est vrai que j'ai ramer contre ce gars la!mais je prefere ne plus y penser,et rester sur une bonne impression tel que le match contre besozzi' coupra et lezin!!la c'etait des beaux match en tout cas pour ma part...Mais je suis un peu decu ar de part ma forme j'aurais pu esperer mieux comme resultat je trouve mes deux 8eme de final un peu sévère!!!jouer coupra en 8eme(a mon avis le plus fort du tableau)que je perd 12 a la belle!!puis jouer lezin n150 que je perd a la belle egalement en menant 2/1,ca fait chier mais bon j'ai pris du plaisir et ca c bon!!!

Lundi 30 Mai 2005 18:07

Il est vrai que thibault Besozzi est n 400?

Vendredi 27 Mai 2005 17:52

varispin est ce que tu peux m'inscrire en toute cat et en 400 stp
merci d'avance

Mercredi 25 Mai 2005 21:26

je suis n 750 comme d'abitude!!et j'ai du mal a me vendre!mdr

Mercredi 25 Mai 2005 18:05

Ok zerox ton post explique clairement le dileme auxquel a était confronté le club !!!Je pense pas que l'on te reprochera d'avoir divulguer l'affaire, t'en na pas rajouté, ta pas exagéré.
de toute facon ca se serai su tot ou tard n'est pas!!!

Sinon pour mon cas,il n'y a donc un seul club qui est interéssé par mon depart de reims?
j'aimerais bien connaitre le point de vu des autre club si posssible.

Ps: qui pourrait me dire a quel date ce termine les mutations ?

Mardi 24 Mai 2005 22:53

Lisima , serres , fraga , salifou peu etre thomas!!
voila pour c que je sais!et j'en sais pas beaucoup

Mardi 24 Mai 2005 19:52

Bon voila mon départ est aujourd'hui officiel, du au CA qui a eu lieu lundi soir.
Donc a ce jour je cherche un club pour l'année prochaine,si plusieur club me propose,je choisirais tout simplement le club ou je me verais plus à mon avantage bien sur!!!
Dans tout les cas je ferais pas mon chois en 3 jours, j'ai pas envie de regretter toute l'année ensuite!!!
En gros me méttez pas trop la pressionRire...
Bon a tres bientot n'esitez pas a me contacter pour quoi que ce soit ciao

Mardi 24 Mai 2005 00:30

Aïe...Le CA ma calmé!!!
Désormais mon choix est fait Émoticône Dieu sais que je l'aimais mon club.

Samedi 21 Mai 2005 19:19

Au faite les gars, j'aimerais bien recolter les adresses msn de ce que ca interesse, surtout celle des clubs exterieur!!!
Pas forcement pour mon hipothétique mutation, mias simplement pour connaitre les resultats de toute competition tel que le champoinnat, les indivs etc...
Voila si vous voulez faire un geste pour mon capital "COPAIN" Émoticône mdr.saisissez l'opportunité!!!
sur ce asta la vista bye bye... Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 11:21

Salut les jeune,si quelqu'un en sais plus que moi a propos de mon club, qu'il me le dise!!! moi je n'ai pas de news

Jeudi 19 Mai 2005 21:10

Il est vrai que je souhaiterais jouer dans une equipe 1 quand meme qui soit au pire en regional 1 mais qui soit quasiment sur de monter...
Mais bon je vais pas trop mavancer car je n'est toujours pas le verdicte que j'attend pour prendre ma decision!!!
Par contre, quelque ce soit le club ou je pourrais muter l'an prochain, je ne m'entrainerais malheureusement pas avec vous!!!car de la route rien que pour m'entrainer, c'est pas mon truc!!!Je ne m'entrainerais pas non plus a l'ORTT donc j'irais tocer a la paorte de taissy ...pas vrai varispinRire
Voila ce qui'il en est a ce jour,dans l'attente de cette decision au combien importante je vous souhaite mes amis pongiste...D'AVOIR DES JAMBES COMME LES MIENNES Émoticône Émoticône
Heu ..une bonne fin de soiréé (désolé j'ai fait UNE faute de frappe mdr.
@ +

Jeudi 19 Mai 2005 12:32

Ok je vous remercie,je ne demande bien sur rien,que voulez vous que je demande avec mon classement?a oui...3 balle nitaku ***par moi!!!mdr Émoticône
bon plus serieusement je pense qu'il me faut au moins etre dispensé de l'achat de mon materiel!!!
bon au jour d'aujourd'hui, c 'est pas fait mais je vous tien au courant des que mon depart est effectif .
ciao

Mercredi 18 Mai 2005 12:57

Bon puisque je vois que personne ne veux de moi dans la champagne ardenne,dite moi combien il faut que je vous paie pour que vous me tolèriez dans votre club!! Émoticône jmen fiche je vais allez jouer a grauve pour la peine mdr
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topquncoup

Résolu