Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Messages de Fufu - Page 8

Vendredi 31 Octobre 2008 15:35

la journée 4 est à jour... Tu n'es plus seul en tête Enrique... !

PS : Olivier, je pense que dnas notre salle avec une centaine de spectateurs, le derby pour la survie sera d'autant plus beau ! La fougue de la jeunesse (avec quelques vieux bricoleurs) contre l'expérience des postiers ! Que les meilleurs gagnent !

Jeudi 30 Octobre 2008 14:15

il manque toujours la feuille d'Amiens sur SPID...

Samedi 25 Octobre 2008 09:38

Le match MERS TREPORT 1 - S.U.S-TT 2 sera à suivre en "live" sur le site du S.U.S-TT à partir de 17h00 ! Le lien suivant sera actif à partir de 15h00 samedi ...

Jeudi 23 Octobre 2008 22:03

Le match MANOM 1 - S.U.S-TT 1 sera à suivre en "live" sur le site du S.U.S-TT à partir de 17h00 ! Le lien suivant sera actif à partir de 15h00 samedi ... Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 13:59

... c'est toujours et encore les formules excel.... (elles ont le dos large celles-la !). C'est rectifié. N'hésitez pas de signaler les erreurs, comme ça je passe mon temps à corriger et je peux pas m'entrainer. Il parait que je suis meilleur sans entrainement ! Attention Enrique, tu vas souffrir samedi ! Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 07:42

Citation de Fufu :
Le classement des meilleurs "gagneurs" de notre poule après la journée N°1 est en ligne sur le site du SUS-TT <- iciici -> Émoticône

... après la journée 3.

Mercredi 22 Octobre 2008 07:41

Le classement des meilleurs "gagneurs" de notre poule après la journée N°1 est en ligne sur le site du SUS-TT <- iciici -> Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 17:01

je m'occupe du tableau des gagneurs et j'ai passé mon week-end à coacher. De la à m'entraîner, pas le temps ! Mais je serais en forme contre Manom pour faire plaisir à Jean ! |o|

Samedi 11 Octobre 2008 16:56

Le matvh S.U.S-TT 1 - PROVILLE 1 à suive en live à partir de 17h00 : Site du S.U.S-TT

Mercredi 08 Octobre 2008 18:16

Citation de enrique :
je vais faire le gars chiant...j'ai joué les 2matchs(dc ça fait 6)

... heureusement tu suis Julien ! J'avais ton nom sur ... 2 lignes : 3 matchs à chaque fois ! donc tu es bien le leader incontesté avec 6 victoires ! Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 16:55

Citation de enrique :
tu t'es trompé rir.je suis désolé mais tu m'as mis 2fois ac 3 victoires dans 2 lignes différentes (tusseau julien)

je voulais savoir aussi...quelle a été la compo de l'équipe d'amiens lors des 2 premiers matchs?

... c'est corrigé, un malheureux copié/collé qui a foiré...

Pour la compo d'Amiens, il suffit de regarder sur le site du SUS-TT il y a la feuille du match N°2. La première journée c'était les même joueurs...

Mercredi 08 Octobre 2008 13:42

Citation de Fufu :
Citation de enrique :
le classement individuel est bientot prêt pour notre poule?

spid est inacessible aujourd'hui ! Émoticône

Voila, le classement est en ligne après la journée N°2. Il reste que 3 joueurs en tête ! Voir sur le site du SUS-TT

Mardi 07 Octobre 2008 13:49

Citation de enrique :
le classement individuel est bientot prêt pour notre poule?

spid est inacessible aujourd'hui ! Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 09:10

Le match SUS-TT 1 - AMIENS 2 sera à suivre en live cet après-midi à partir de 17h00 ! Voir le live ici ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 20:40

Citation de lolopingi :
Fufu,Va falloir rajouter mon nom pour la semaine prochaine !! Rire

Dès que tu as quelque chose à voir avec notre poule tu y seras sans problème !! Dès samedi prochain ? Vous avez vos compo le mercredi il me semble donc on peut te faire confiance ??

Mercredi 01 Octobre 2008 11:28

Le classement des meilleurs "gagneurs" de notre poule après la journée N°1 est en ligne sur le site du SUS-TT <- ici -> Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 16:37

Citation de koko :
schilikoi pr le 2eme match vs allez aligné l'equipe de votre 1er match??

Tu trouves la réponse dans un article du site du club qui date ... d'aujourd'hui !
http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3018

Lundi 22 Septembre 2008 23:04

Citation de lolopingi :
toute la famille est là !!Rire

... ça nous change de ton vieux couple avec vivi74 ! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 21:54

Citation de lolopingi :
ILs ont encore un 25 qui a joué avec la 2 ( qui est en réalité la 1).SUS à un 200 qui fait rarement les déplacements lointains. Shilikoi , j'ai bon ????!!!Rire

tu as presque justeRireopingi. Il reste un 25 à 2000 pts et un autre à 1900 pts qui tournent avec les 6 joueurs de la journée 1 sur les 7 matchs. La présentation et les photos de l'équipe d'ici quelques jours sur le site du SUS-TT ! (http://www.sus.asso.fr) Émoticône
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fufu

Résolu