Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ptit marseillais

Messages de le ptit marseillais - Page 2

Lundi 17 Mai 2004 22:39

slt, tackiness est vraiment bien si t'as un jeu allround ou déf, sinon si t'es plus offensif: sriver ou Mark V: tu seras jamais déçu!

Lundi 17 Mai 2004 22:07

Slt, Est ce que le petit molenda jouait? et si oui a t-il été bon?

Lundi 17 Mai 2004 22:02

slt, pour que ça colle bien il faut surtout que le bois ne soit ni neuf ni trop vernis! si les plaques et le bois sont neufs alors soit il faut faire 2 collages ou alors aider avec de la colle normale
tchao

Lundi 17 Mai 2004 21:54

ben moi aussi je voudrai des infos, mais j'ai aussi demandé à un ami! Péric, peut etre?

Dimanche 16 Mai 2004 09:33

message à jojo 03, j'espère que tu joues vraiment plus de 45!!on verra ça le 29 et 30 mai

Dimanche 16 Mai 2004 09:30

petit message à epelg59; et oui on va les doser valence, y a même pas de soucis à avoir.
et d'ailleurs si ils ont gagné le championnat d'espagne, c'est parce qu'ils savaient que pour gagner quelque chose cette saison, ils n'ont que le championnat et pas la coupe de l'UEFA, déjà promise à tous les marseillais (les grands et les ptits!)
juste un petit mot aux st christoliens: ALLE votre club et tenez nous au courant!!!! J'espère que vous allez battre le club de Crades!
tchao

Samedi 15 Mai 2004 11:33

je remercie epelg59 de son soutien (ça compte beaucoup pour nous!), et ça marche tous les résultats et commentaires seront mis même en cas de liquéfaction de notre part.
A+

Samedi 15 Mai 2004 10:08

j'ai déjà essayé et le toucher de balle est très différent; je l'ai essayé avec mark V sur un bois carbon tibhar.
les sensations n'ont rien a voir avec la colle et ça ne peut pas remplacer. Mais cela peut convenir a des joueurs qui aiment ce genre de sensations. C'est pas mon cas!

Samedi 15 Mai 2004 10:06

la colle c'est très bien, il faut réunir deux conditions: une technique correcte, avec des geste qui peuvent s'adapter à la colle (gestes courts, touche de balle correcte...) et il faut du matériel adapté à la colle (mousses asez dures: markV, Sriver... et surtout pas du MarkV30° ou Sonex ou tout autre revêtement avec une mousse tendre, sinon adieu le contrôle!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ptit marseillais

Résolu