MONTAUD ST ET. 1 - AS THIAIS TT 1 11-4
PS BESANCON 1 - AIX LES MILLES 1 10-10
UP CREUSOT VARE 1 - SAINT CHAMOND 2 11-5
COMBS SENART TT 1 - A L ECHIROLLES 1 11-8
pour moi également ce sera dur que je participe cette année....en effet mes partiels (examen) démarrent juste aprés ce tournoi et ce sont mes dernières donc je veux pas les rater
je pense que les 1er match seront capitaux entre montaud et thiais...meme si montaud part largement favori, derrière l'intouchable loukov,il faut faire douter les autres joueurs dès le début sinon cela devient trop difficile...
pour info,en finissant 2ème en N3 l'upcv ne peut pas jouer la montée hélas....on regrette un peu que chartres soit monté en 1ere phase car c'était une équipe a notre portée alors que montaud...
ba on essaye de recruté quelqu'un pour la N3 voir la R1 mais bon,c'est jamais évident...concernant d'éventuels départ, je pense qu'il faut attendre la fin de saison...
merci migennes!!!!bel victoire surtout pour mes équipiers car je ne suis pas très en forme en ce moment!!!mais bon,sa va revenir!!!bel victoire pour vous aussi en R1...on essayera d'aller cherché la 2è place lors du dernier match a thiais...
SAINT CHAMOND 2- MONTAUD ST ET. 1: 2-11
AS THIAIS TT 1- AIX LES MILLES 1: 11-4
A L ECHIROLLES 1 - UP CREUSOT VARE 1 10-10
COMBS SENART TT 1- PS BESANCON 1 11-5