Cette poule a l'aire tres relevé !! en tout cas il y a beaucoup de réaction . Bonne chance a tout le monde et que la meilleur des équipe monte !!!! vive le 95
c'est vrai que beauchamp ça a l'air pas mal aussi mais dans les compet départemental on enten plus Jouy Vauréal et st brice que les autres clubs.montmorency, je connai tres peu mais si lenick di que c'est bien ça doit l'etre.bref vive le 95 !
le top club du 95 nivo level c bochamp mais nivo ambiance c'est soit Jouy le moutier Vauréal soit St brice je pense mais il y a d'autre club oui l'ambiance est bonne aussi dans le 95 comme eaubonne .
Juste pour info J'aimerais savoir si possible comment un club peut trouver des sponsors, comment s'y prendre pour les amadouer et comment les contacter. merci
oui l'équipe 2 est solide et peu largement ce maintenir en R2 quant a l'équipe 3 avec 6 40 en D1 j'espere qu'ils von monter ... pour les autres equipes elles sont toutes renforcé grace au décalage créer avec le mélange des deux clubs alors normalement en 1er phase 90% des equipes devraient monter