Je me permet de poster un petit message sur se forum afin de poser une lourde condamnation au détenteur du psedo tigrou, en effet cet internaute est allé jusqu'à me harceler sur ma boite de récéption tennis de table.com que le serveur a très gentiment mis à ma disposition. Ma preuve est irréfutable, j'ai en effet en ma possession la preuve que Mr "Tigrou" m'a indiscutablement agréssé ce qui est en aucun cas autorisé dans le réglement intérieur de l'adhésion au site tennis de table.com, je pousse vivment les gerants de se site à fortement réprimender cet utilisateur ne respectant point les règles en vigueurs de la communauté pongiste du net, j'espere de tout coeur que cette histoire est entérré, merci de m'avoir lu, je vous souhaite de joyeuses perf à tous pour cette nouvelle année 2005, é ke lé 600 amateur de thons ferment leurs gueules !!! bizou les pongistes
je souhaite quand même apporté un piti astérism, je constate cependant que le ridicul est de mise chez nos amis marseillais...car 8-0 contre une équipe qui ne produit aucun jeu, ce n'est pas flatteur non plus, et puis on va bientôt appeler çà des scores de tennis... ; et puis le ¨PSG malgrès toutes ses crises qu'il rencontre a toujours su s'en sortir...ce n'est pas forcement le cas de nos amis les Olympiens qui rapellons le sont passés à 1 but de la relégation deux années de suite... en crise le psg termine 8è...11è en éxéption...et puis avec un bouffon de président qui lache plein d'argent... il faut voit ou est passé l'argent car Abrahimovic n'a pas dépensé tellement plus que RLD..., merci de m'avoir lu
oui je tiens à signaler qu'à l'US CRETEIL TT,nous possédons je pense un potentiel féminin époustouflant, mon argumentation se base sur des exemples concrait... en effet nous possédons Sandra Bouhrad qui fait remuer le coeur de nombreux pongiste, rappelons cependant que cette jeune et jolie demoiselle n'à que 15ans mais nos amis les pongistes ayant dépassé la vingtaine ne se prive pas pour se rincer l'oeil , ou encore plus fort ne peuvent s'empécher de la draguer, petite dédicasse à notre colègue Quinzin qui à 21ans a réussi à s'attacher ses services ( quel beau jeu de mots )... mouaaaaaaa