l'entente Betton/Vern évolue en R2 jibsy, en ce qui concerne de la composition de léquipe, je ne la connais pas encore mais elle devrait être assez forte et jouer les premiers rôle en R2
ah dac elle rejoint sa soeur ! merci pour l'info, bon ba cela va etre dur pour montfort en N2 alors, en N1 elle sera remplacer par RICHOMME N245 je pense
Normalement a Montfort c'est la meme équipe que l'année dernière, c'est adire qu'elles vont viser le haut de tableau :
BONDOUX N68
GUILBAULT N112
MESSE N203
DURASSIER N294
Belle équipe de Le Merzer, un peut pret la meme que l'année dernière!
D'ailleurs, en R3D ,5 équipes de la 2eme phase de l'année denière se retrouvent : Montfort,Hennebont,TA rennes et vern.
Cela annonce une poules très sérré sans aucune petite équipes.
Que le meilleur gagne !
Merci pour la confirmation Gael20,
Pour LE BANNER si cela venait a se confirmer qu'il revennait a Le Merzer cela ferait une grosse équipe pour la montée ,tout comme Louannec.
Au fait est-ce que les 7 iles ont recruté un numéroté pour se maintenir en N l'année prochaine ??
j'ai entendus dire que V.LEBOURG(thorigné) ne reprendrais pas de licence pour jouer en compet l'année prochaine ??? et que D.LeBANNER(7iles) retournerait a LE merzer ???
est- que quelqu'un pourrais me confirmer ces rumeurs ?
IL-y a t-il des recrues a ST-malo pour épauler B.Givone en R3 ???
CHARTRES DE BRETAGNE (R2) perd 2 de ses 4 meilleurs joueurs :
L.TIZON n171 (arrêt ou mute) et m. LE SERRE 35 (part pour ses études).
ca va être dur l'année prochaine pour chartres l'année prochaine si aucun renfort arrive
Pour erwanus29 : Je dit, que Je pense que chateaugiron a une bonne équipe pour rester en R1,mais biensur que non pour viser mieux!
chato c'es quand meme:
2 bon 25 avec Rembert et Cabaret (qui a été 15)
+ 1 autre 25 et en B 1 30Bourgoin(qui a battu lebreton le C1 cette année) + 2 45 avec de l'expérience dont 1 qui a été déja bien classé
est ce que quelqu'un c'est qui c'est le muté a L'aurore de vitré pour jouer en prénat ?
Pour erwannus29: je me suis dit que tu le connais peut etre vu que l'arrivé a chateaugiron est un mec du département 29, je sais juste qu'il jouait a Brest et que c'est un pote a Rembert et Cabaret les 2 "25" de chato
en tout cas il auront une belle équipe l'année prochaine
pour erwannus 29 : tu t'intèresses du muté a CHATEAUGIRON car c'est un mec du 29, sue tu doit connaître ,non? en effet je sais qu'il joue dans un club de Brest mais dsl je ne connais pas le nom, tu pourras peut etre me dire le nom???
Pour Nestor : tu joue a Betton ? si tu joue avec lui l'année prochaine, je vous souhaites bonne chance pour la montée en R1 car il mérite jouer a ce niveau et pour nous j'espere qu'on pourra se maintenir en R3
pour Nestor : oui betton na qune recrue mais bon il est tres fort, il jouait avec moi et vont viser la R1 avec lui!
Sinon je disait que chateaugiron a recruter 1 25 pour sa R1
et que F. valo (30)de roz baguer va a la Ta rennes