Lundi 28 Février 2005 01:54
Lundi 28 Février 2005 01:48
Vendredi 22 Octobre 2004 14:33
Vendredi 22 Octobre 2004 13:55
moi les coups les plus durs c'est quand je ne me déplace pas assez vite et qu'il faut que je rattrape le décalage en me contorsionnant ou en plongeant.Samedi 02 Octobre 2004 15:56
ben donnez vous rdv nous c'est comme ça qu'on fait. c'est intéressant pour lui aussi apres tout. la prochaine fois que t'as l'occaz de jouer avec lui regarde vraiment l'effet qu'il te renvoie sur un service coupé : normalement la balle liftée. et vice versa. poussette / petit top / poussette / petit top : je dis pas que c'est la solution unique mais en tout cas je me fais tauler contre un joueur ayant un PL. y a même un 25 dans mon club que j'arrive à accrocher avec ma technique (à l'entrainement of course...) alors que si je sers avec bcp d'effets et que j'attaque derriere sur lui je me fais piler. et j'ai déjà vu des numéros bien classés se casser les dents dessus.Samedi 02 Octobre 2004 15:14
Samedi 02 Octobre 2004 14:39
salut. j'ai pas prétention d'être un cador loin de là mais franchement jusqu'à niveau 40 environ je dirais que tous les joueurs qui ont un picot long ne m'impressionnent pas trop. je perf pas à chaque fois contre eux mais en tout cas ma méthode est pas compliquée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de derouille