Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sosssystem

Messages de sosssystem - Page 2

Mercredi 26 Octobre 2005 15:18

C'est fini ces discussions de comptoirs??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bible et Gerse à virer du forum!!
Toulon La Seyne n'a pas été fidèle à mes attentes, alors je pense que ce sera Grésivaudan qui montera grâce à son grand chauve... Pantin devarit subir la colère toulonnaise le we prochain!!

Vendredi 21 Octobre 2005 18:02

Gribouille tu es le maitre capello du tennis de table? Ou peut-être es-tu un nouvel invité mystère de toulon...

Jeudi 20 Octobre 2005 16:53

Réponse en fin de soirée sur le site j'espère... Personne ne sait qui est ce michel collin de Toulon??

Mercredi 19 Octobre 2005 20:35

Michel Collin???? Classé combien??

Mercredi 19 Octobre 2005 20:34

Je comprends pas trop. Ce que je vois c'est que tu passes ton temps sur ce site, çà c'est clair! Sinon, il est facile de comprendre que tranus c'est tran de toulon. Normal! Qui est ce Michel dont parle l'invité mystère??

Mercredi 19 Octobre 2005 19:59

Tranus quand on voit ton comportement, on se demande pourquoi le club de toulon ne t'as pas encore mis dehors!!!
Que de la gueule mais quand je vois tes résultats sur fftt.com je te conseille de t'entrainer...
Quand au match de ce we, je vois bien 11-9 pour toulon ne te déplaise.

Lundi 17 Octobre 2005 22:15

Allez TOULON!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Octobre 2005 21:38

Tranus j'ai cru comprendre que tu étais de toulon alors ne dis pas n'importe koi. J'ai entendu dire que Toulon était au top de sa forme et sa dernière victoire à Echirolles le prouve. Alors ne nous fait pas croire que tu n'y crois pas... Moi j'y crois en tt cas!

Lundi 17 Octobre 2005 20:50

Toulon 11 grési 9
On en reparlera dès lundi les amis. Je souligne juste à certains que toulon était donné perdant lors des 2 premiers matchs!! Au final 2 victoires... Alors méfiez, surtout salle reyes où l'ambiance est chaude comme jamais!!!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 13:29

Vivi74, je te trouve un peu sévère!!! Méfie toi car l'expérience montre que ce n'est pas sur le papier qu'on gagne les matchs.

Dimanche 09 Octobre 2005 13:28

Depuis l'ouverture du forum, on ne parle pas de Toulon mais je pense qu'ils ne joueront pas les seconds rôles dans cette poule. Qu'en pensez-vous?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:22

Toulon sera la surprise de ce championnat, c'est sûr. C'est une équipe bein sous-classée, particulièrement solidaire. Grésivaudan devrait se méfier!!! La montée est en vue...
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sosssystem

Résolu