je suis bien d'accord avec toi patriced, il faudrait un mode de sélection connu de tout le monde et annoncé à l'avance.
Je suis un peu dégoutée de voir qu'un enfant que j'entraine soit numéro 1 de sa catégorie au niveau français et ne soit pas pris en équipe de france. alors on peut me donner toutes les raisons du monde, les résultats parlent d'eux même.
En tout cas, leliboux et zaragoza ont TOUTES LES 2 fait des stages nationaux. elles vont se jouer en poule aux frances juniors alors à vous de juger .
mais je suis pas sure que ce sera le duel le plus attendu
Leliboux était la numéro 1 au point indiv, elle a fait un mois de janvier catastrophique, mais hormis ce mois si vous regardez le début de saison, elle était en N2 junior et faisait haut du tableau! ensuite elle était la seule cadette à se maintenir!
donc elle a sa place, mais ne fait pas trop partie des cartes de la fédé donc elle n'y sera surement pas, même si elle A SA PLACE !!
c'est politique !
en attendant aude lesueur et aurélie beaufay méritent d'être dans l'équipe !
il y a des competitions telles que les finales régionales qui sont réservés aux personnes de nationalité française (car avant elles étaient qualificatives au france)
je crois pas qu'il y a un site, certains joueurs marocains ont la double nationalité c'est pourquoi ahmed zegli a fait les finales par classement et les a gagné!
pour le compliment de meilleur serveur t'as bien raison , sauf que les sets en 11 points le désavantage
bien entendu que c'est le meme tennis de table c'est juste que la fédé marocaine a moins d'argent que la fédé française et c'est dure d'avoir des résultats.
a villetaneuse y'a les 2 autres frères zegli, quelle famille exceptionnelle, gentille et douée pour le ping