Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tdtf

Messages de tdtf - Page 3

Mercredi 07 Avril 2004 18:31

pour le 95 c'est vauréal

Lundi 05 Avril 2004 19:05

dans le 95 c'est ermont qui gagne en cadet

Vendredi 02 Avril 2004 22:24

ok désolé !!

Vendredi 02 Avril 2004 22:13

je suis bien d'accord avec toi patriced, il faudrait un mode de sélection connu de tout le monde et annoncé à l'avance.

Je suis un peu dégoutée de voir qu'un enfant que j'entraine soit numéro 1 de sa catégorie au niveau français et ne soit pas pris en équipe de france. alors on peut me donner toutes les raisons du monde, les résultats parlent d'eux même.

En tout cas, leliboux et zaragoza ont TOUTES LES 2 fait des stages nationaux. elles vont se jouer en poule aux frances juniors alors à vous de juger .

mais je suis pas sure que ce sera le duel le plus attendu

Vendredi 02 Avril 2004 20:04

dure dure de lier les 2 !!

pour moi c'est source de conflit !

Jeudi 01 Avril 2004 09:46

tout dépend de l'objectif de la fédé.

si on veut joué la victoire faut faire jouer 4 J1 y'a pas de soucis

mais la fédé veut miser sur les jeunes! de toute façon, les championnats de france ont lieu bientôt on prendra les 4 meilleures cedette + J1 et voila

ce qui me saoule c'est que ça je joue au piston, et voila pk certains ne seront jamais en équipe de france.

vous verrez si vous vous interessez de plus près à ce qu'il se passe.
je vous conseille de ne pas le faire vous serez déçu

Mercredi 31 Mars 2004 22:42

zaragoza est junior en france donc vaut mieu x laisser la place aux plus jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quant à pérocheau je ne la connais pas mais je pense qu'elle peut- y être aussi.

de toute façon ce sera une décision politique! je pense que beauffay est sure d'y être
lesueur 80%
pérocheau 70 %
les autres ???

Mercredi 31 Mars 2004 20:44

c'est qqn de très gentil en tout cas

Mercredi 31 Mars 2004 00:08

23 mai les séniors à Chelles

Mercredi 31 Mars 2004 00:05

Leliboux était la numéro 1 au point indiv, elle a fait un mois de janvier catastrophique, mais hormis ce mois si vous regardez le début de saison, elle était en N2 junior et faisait haut du tableau! ensuite elle était la seule cadette à se maintenir!

donc elle a sa place, mais ne fait pas trop partie des cartes de la fédé donc elle n'y sera surement pas, même si elle A SA PLACE !!

c'est politique !

en attendant aude lesueur et aurélie beaufay méritent d'être dans l'équipe !

Mardi 30 Mars 2004 00:10

il y a des competitions telles que les finales régionales qui sont réservés aux personnes de nationalité française (car avant elles étaient qualificatives au france)

Lundi 29 Mars 2004 19:57

je crois pas qu'il y a un site, certains joueurs marocains ont la double nationalité c'est pourquoi ahmed zegli a fait les finales par classement et les a gagné!
pour le compliment de meilleur serveur t'as bien raison , sauf que les sets en 11 points le désavantage

Dimanche 28 Mars 2004 22:30

bien entendu que c'est le meme tennis de table c'est juste que la fédé marocaine a moins d'argent que la fédé française et c'est dure d'avoir des résultats.

a villetaneuse y'a les 2 autres frères zegli, quelle famille exceptionnelle, gentille et douée pour le ping

Dimanche 28 Mars 2004 19:11

les joueurs marocains sont: ahmed ZEGLI(200 joue a stdenis) , kamel BOUDRIMIL (300 joue a enghein) issam (joue a reuilly 600) et imad (500)

ça c'est léquipe type du maroc mais ...

Dimanche 28 Mars 2004 18:56

finales des indiv jeunes c'est à dire B+M+C c'était à elancourt

Dimanche 28 Mars 2004 17:34

Quelqu'un a t'il les résultats des finales régionales en IDF et les qualifiés aux frances ??

Mercredi 24 Mars 2004 12:25

effectivement c'est pas mal !!

Mercredi 24 Mars 2004 11:13

a t'on les poules ? les horaires des championnats de france ?

Mercredi 24 Mars 2004 11:10

quand est-ce qu'on aura les poules ??
sinon est-ce que y'a la liste complete ? pour que je fasse les poules moi même

Mercredi 24 Mars 2004 11:09

qqn a t'il les poules ??
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tdtf

Résolu