apsap - Pantin, donc parmi (Reuilly, Pantin, Apsap, Py), apres la deuxième journée, seuls 2 ou 3 clubs seront à 2 victoires en fonction que pantin gagne ou fait nul. donc apres J2, il ne ddevrait + y avoir que 3 clubs pour un fauteuil
Je rajouterè que le joueur qui m impressionne le plus aux niveau francais , sais bien alaydine d antony qui evolu en national 3 de temp en temp il me semble , il a pour moi le meilleur coup droigt de france , apres gatien je pensse , qu en penssè vous ???
sa me donne envie de baiser une grosse chiennasse habillée avec des bottes en cuir en talon haut avec un string thibar avec des portes jartelles en mini jupe et un soutif double cercle donc jinvite la moderatrice a me rejoindre dans cette tenue !!!!!!!!!
Livraison garantie par la Mairie avant le début de la saison prochaine. Donc si 25 ou 30 motivé par salle flambante neuve et place en R1 ou en PN si Reuilly nous laisse gagner et puis JUMP aussi et puis Pantin aussi, enfin bref, si tout le monde nous aide un peu...Alors faites le moi savoir, j'ai mis une annonce, dans la rubrique joueurs sur la page principale du site, vous y trouverez mes coordonnées
Soyons clair, comme vous le voyez sur mon profil, je suis dirigeant au club de Ponthierry, et membre du comité directeur du CD 77 et Webmaster. Certaines "personnes" ayant eu par voie officieuse ou en mode draft, les poules dés la semaine dernière, je pensais que le processus avait administratif vait "trainé". Je viens d'apprendre par bibi et par orcalys que la version officiele n'est sorti que cette semaine alors mes plus plates excuses. Et donc n'hésitez pas si je peux vous aider, j'essaie au mieux de mon bénévolat et mon temps à mettre le jour, mais comme je ne suis pas un expert en dévoleppement HTML, s'il a des volonatires, vous etes les bienvenus pour m'aider.