désolé Somp tu fais fausse route... au moins pour l'une des identités!!!! Quand à toi Loïka, sache que j'ai bien connu notre ami René....et que toi aussi tu fais fauuse route!!! Je peux simplement te dire que j'ai déjà fait plusieurs tournois avec toi.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Salut Loïka, je viens de lire cette rubrique et moi je crois t'avoir démasqué !!! Si je te dis, René ça te dis quelque chose ? Pis je crois savoir aussi que tu fais les tournois souvent en compagnie d'un bon copain à toi... Est-ce que je me trompe ???