Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amigo

Messages de amigo - Page 2

Mercredi 25 Février 2004 17:30

Malgré que j'ai dejà fait des tournois avec toi, je ne t'ai jamais rencontré...

Mercredi 25 Février 2004 16:38

désolé Somp tu fais fausse route... au moins pour l'une des identités!!!! Quand à toi Loïka, sache que j'ai bien connu notre ami René....et que toi aussi tu fais fauuse route!!! Je peux simplement te dire que j'ai déjà fait plusieurs tournois avec toi.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 25 Février 2004 09:07

Salut Loïka, je viens de lire cette rubrique et moi je crois t'avoir démasqué !!! Si je te dis, René ça te dis quelque chose ? Pis je crois savoir aussi que tu fais les tournois souvent en compagnie d'un bon copain à toi... Est-ce que je me trompe ???
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amigo

Résolu