Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 8

Dimanche 26 Décembre 2010 16:44

yann te t excuse pas c'est pas si grave ce que tu as dis et moi meme j aurai du ménagé mes propos mais j'avoue que ce projet Ping-passion me tiens à coeur, nous aimerions, peut-être trop, atteindre la perfection trop vite alors qu'il ne faut pas griller les étapes (augmentations des stocks, investissement dans une machine à découper etc)
Tout ce que je demande et c'est ce que je t ai dit par mail, de travailler en coopération dans la poursuite d'objectifs communs (contrat de partenariat)
www.ping-passion.com

Dimanche 26 Décembre 2010 07:26

je lui précise aussi qu'on ne fait pas 20% sur la marque tibhar (voir site internet), hormis quelques articles mais pas le revêtement qui lui a été facturé, donc oui il a eu une remise exceptionnelle.
www.ping-passion.com

Mercredi 15 Décembre 2010 13:00

merci GKping c'est sympa et je crois savoir qui tu es, initiale GK Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 15 Décembre 2010 06:09

Julot je t'ai repondu en mp
www.ping-passion.com

Mercredi 15 Décembre 2010 05:29

je précise que nous ne sommes pas allé chez tibhar uniquement pour discuter de promotions, yann nous te donnerons plus d'explications au magasin, je suis sur que tu comprendras notre décision précipitée de partir en allemagne. Mais j'avoue et c'est ce que je t ai dit par mail que nous comprenons ton mécontentement, nous essayons au maximum d'être présent pour nos clients, c'est pourquoi nous ouvrons la boutique tous les jours (sauf dimanche), l'inconvenient c est que cela nous laisse que très peu de temps pour nos affaires personnelles et Lundi il fallait vraiment que nous y allions à deux.
au plaisir de te voir au magasin.
www.ping-passion.com

Mardi 14 Décembre 2010 13:48

oui tout à fait Julot
www.ping-passion.com

Mardi 14 Décembre 2010 04:16

Bonjour Yann je vous ai répondu par mail et donc je confirme qu'une décision d'urgence de partir en Allemagne a été prise et ne nous a pas laissé le temps d'afficher quoi que ce soit à la boutique ou sur le site.
Encore une fois désolé pour la gêne occasionnée.
www.ping-passion.com

Samedi 11 Décembre 2010 07:11

Je vous rassure les revendeurs ne vous mentent pas, nous avons juste eu une opportunité pour faire cette réduction et cela jusqu'a épuisement de ce stock. Par exemple nous n'avons plus de tenergy 64 en 2.1 et nous n'avons plus de tenergy 05 fx en 1.9 rouge.
Malheureusement et comme tous les autres, nous ne pourrons appliquer de réduction sur certains produits Butterfly à la fin de cette promotion de noêl.
www.ping-passion.com

Mercredi 24 Novembre 2010 07:22

et il reposte le soir à 23h08 guy va faire dodo t as un match vendredi Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 23 Novembre 2010 18:50

solidarité seine et marnaise avant tout...Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Lundi 22 Novembre 2010 13:43

pour meaux objectif progression et expérience pour les jeunes
www.ping-passion.com

Dimanche 21 Novembre 2010 16:29

meaux 4 s'incline sur cesson 1 : 40/17
www.ping-passion.com

Mercredi 10 Novembre 2010 06:44

woaaouu voila un message qui me fait super plaisir! merci guillaume super sympa!
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Octobre 2010 09:37

tu seras le bienvenu yann Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Jeudi 21 Octobre 2010 06:55

merci energieZ on ne va pas s arreter en si bon chemin Clin d'oeil content que ta livraison se soit bien passée.
www.ping-passion.com

Dimanche 17 Octobre 2010 16:29

le problème de cette 5ème plaque gratuite c'est qu'il faut généralement en acheter une sixième pour refaire sa raquette, autant en acheter 4 chez nous et bénéficier des 20 %! Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Jeudi 14 Octobre 2010 07:30

je rajoute que j avais cru comprendre et entendu par un ami qui travaille à décat que si l on achetait 4 articles, le 5eme était offert, en comparaison avec nos remises, je pense que nous sommes bien placés, je ne dis pas mieux attention, car encore une fois tout dépend des prix affichés.
www.ping-passion.com

Jeudi 14 Octobre 2010 07:26

pour info nous faisons la remise aussi sur Butterfly, pour te répondre Julot, tu as tout à fait raison, je reviens sur mes propos pour qu'il n y est pas de malentendu, quand je dis que nos remises concurrencent largement les prix de décathlon, entendons que nous ne sommes peut etre pas moins cher mais relativement intéressants quand même.
www.ping-passion.com

Mercredi 13 Octobre 2010 18:25

Bonjour Gosstt77 Je crois qu'on ne pouvait pas mieux résumer...toutefois décathlon ne propose pas tous ce qui est indispensable à la pratique de ce sport, le tennis de table n'est pas une priorité pour eux et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
Autre chose, nous proposons des remises qui sont pour le moins intéressantes et qui concurrencent largement les prix de décathlon...et le service en plus bien entendu Clin d'oeil
Merci pour ces compliments sur notre site.
www.ping-passion.com

Lundi 27 Septembre 2010 06:23

la compo de meaux c'était : 20 17 16 15 15 13
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu