Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 5

Dimanche 22 Juillet 2012 07:17

merci McKin pour l'instant les travaux sont en cours, des que possible on donnera l'évolution de la situation et le jour de l'ouverture mais si tout va bien c'est prévu pour maximum début septembre
www.ping-passion.com

Mardi 03 Juillet 2012 06:18

ouaaaouuu lire ca de bon matin,ca vous met une pêche d'enfer! merci à vous ca fait trop plaisir!
www.ping-passion.com

Lundi 04 Juin 2012 19:01

pas de problème pour une offre de lancement avec le code ponginator tout le monde bénéficiera d'une réduction de 20% Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Lundi 04 Juin 2012 18:59

merci à toi seb63
www.ping-passion.com

Mercredi 09 Mai 2012 22:45

toujours 20% de réduction chez ping-passion Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 01 Mai 2012 05:07

merci tosso c'est vraiment sympa!
www.ping-passion.com

Lundi 02 Avril 2012 06:40

oui c'est d'abord ponginator et apres c'est nousRire je rigole
www.ping-passion.com

Lundi 26 Mars 2012 14:33

lol t inquiete pas ca va bien se passer Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Lundi 26 Mars 2012 07:29

ok popette59 on attend ton essai
www.ping-passion.com

Samedi 24 Mars 2012 06:57

Citation de popette59 :
Bon je vais me lancer sur le tenzone. J'ai appelé pingpassion et j'ai eu un dialogue bien sympa avec eux. Après discussion sur mes goûts et mon jeu, on en est arrivés au fait que entre le TSF, le T et le P5 c'est bien le tenzone qui risque de me convenir le mieux. J'attends donc un tenzone rouge en 1,8 mais ça ne sera pas pour tout de suite car ils sont en rupture sur cette épaisseur/couleur chez pingpassion. Je préfère en rester au 1,8 vu que le tenzone a l'air d'une fusée, qu'il est assez ferme et apparemment lourd et que je veux le tester en revers. Si ça va pas assez vite je prendrai du 2 plus tard Émoticône
Je vous ferai un CR popettien en règle, vous savez que j'aime être précis (et étaler ma prose). Comapraison attendue entre le T64 que je connais bien, le T05 que je teste en ce moment et le futur tenzone. Si c'est vraiment dur mais bien j'essayerai le SF.

merci popette59, les tenzones devraient normalement arriver aujourd'hui, ca repart aussitôt chez toi Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 07 Mars 2012 11:15

Citation de mytorr63 :
l'offre est valable jusqu’à quand ? la fin du test ?

oui on peut se baser sur la fin du test
www.ping-passion.com

Mardi 06 Mars 2012 14:14

je vous rappelle que l'offre de lancement de -20% sur les tenzone tiens toujours, contactez ping-passion par mail et utlisez le code ponginator Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Dimanche 26 Février 2012 09:45

guigui71 je t ai envoyé un mp peux tu me confirmer que tu l as bien recu, je te remercie car le premier mp n'a pas marché.
www.ping-passion.com

Samedi 25 Février 2012 17:00

guigui71 je pense que je vais pas tarder à t'envoyer un mp Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 25 Février 2012 16:02

wouah la pub merci les gars! guigui71 un partenariat ca se change Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 25 Février 2012 14:22

Citation de Ponginator :
Un petit HS (c'est moi qui ai créé le sujet Émoticône ), bon courage à Fab & Greg de Ping Passion qui tiennent ce jour un stand au tournoi de Ponthierry 77.
Ca va faire une longue journée au cours de laquelle ils ne pourront répondre aux mails... En espérant qu'il reste des Tenzone à vendre lundi !

merci ponginator mais même en direct du stand du tournoi de ponthierry, nous répondons aux mails, merci 3G+Rire
www.ping-passion.com

Dimanche 19 Février 2012 07:50

on peut faire une petite offre de lancement contacter nous et bénéficier d'une remise directe de 20% en utilisant le code PONGINATOR Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 11 Février 2012 16:18

merci jericho667 vraiment sympa, ca fait plaisir!
www.ping-passion.com

Jeudi 09 Février 2012 16:40

Citation de Ponginator :
Citation de Winner1980 :
J'ai pensé quelque fois à essayer un revêtement Adidas, mais je ne sais pas. Pour moi Adidas n'est pas une maque tennis de table. mais après lire j'ai d'envie à l'essayer. on verra Clin d'oeil...

Où est-ce que vous achetez votre revêtements Adidas??

Les miens viennent de notre partenaire PING PASSION

les tenzones ne sont pas encore sur notre site mais il est d'ores et déjà possible de les commander n'hésitez pas à nous contacter : contact@ping-passion.com
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu