merci McKin pour l'instant les travaux sont en cours, des que possible on donnera l'évolution de la situation et le jour de l'ouverture mais si tout va bien c'est prévu pour maximum début septembre
Bon je vais me lancer sur le tenzone. J'ai appelé pingpassion et j'ai eu un dialogue bien sympa avec eux. Après discussion sur mes goûts et mon jeu, on en est arrivés au fait que entre le TSF, le T et le P5 c'est bien le tenzone qui risque de me convenir le mieux. J'attends donc un tenzone rouge en 1,8 mais ça ne sera pas pour tout de suite car ils sont en rupture sur cette épaisseur/couleur chez pingpassion. Je préfère en rester au 1,8 vu que le tenzone a l'air d'une fusée, qu'il est assez ferme et apparemment lourd et que je veux le tester en revers. Si ça va pas assez vite je prendrai du 2 plus tard
Je vous ferai un CR popettien en règle, vous savez que j'aime être précis (et étaler ma prose). Comapraison attendue entre le T64 que je connais bien, le T05 que je teste en ce moment et le futur tenzone. Si c'est vraiment dur mais bien j'essayerai le SF.
merci popette59, les tenzones devraient normalement arriver aujourd'hui, ca repart aussitôt chez toi
Un petit HS (c'est moi qui ai créé le sujet ), bon courage à Fab & Greg de Ping Passion qui tiennent ce jour un stand au tournoi de Ponthierry 77.
Ca va faire une longue journée au cours de laquelle ils ne pourront répondre aux mails... En espérant qu'il reste des Tenzone à vendre lundi !
merci ponginator mais même en direct du stand du tournoi de ponthierry, nous répondons aux mails, merci 3G+
J'ai pensé quelque fois à essayer un revêtement Adidas, mais je ne sais pas. Pour moi Adidas n'est pas une maque tennis de table. mais après lire j'ai d'envie à l'essayer. on verra ...
Où est-ce que vous achetez votre revêtements Adidas??
Les miens viennent de notre partenaire PING PASSION
les tenzones ne sont pas encore sur notre site mais il est d'ores et déjà possible de les commander n'hésitez pas à nous contacter : contact@ping-passion.com