pour moi je vois :
poule A : lagny 3 (en imaginant qu'ils mettent leur équipe 2)
poule b : serris 1 (quincy et dammartin ont une belle équipe, attention aux surprises)
poule c : champagne 1 (et loin devant!)
poule d : meaux 3 (je sais pas pourquoi mais j y crois!)
je crois qu il faut attendre la fin des inscriptions des equipes et toutes les poules seront faites en fonction des oppositions-concordances, le comité est tout à fait conscient de l'importance pour les clubs de recevoir leur "programme" le plus vite possible.
en tout cas francois fera tout pour reussir il va encourager motiver et coacher l équipe il a un esprit d equipe exemplaire! je crois que cela faisait 26 ans qu il était a meaux...dommage pour nous...et bon courage a ozoir pour la R2...moi j y crois à la montée...
oui il nous en manque un qui nous avais promis sa venue et qui le jour de signer nous a fais faux bon mais il y en a peut etre un autre qui voudrais venir alors...ce qui serait bien c est d avoir un muté dans chaque équipe pour redonner une impulsion a chaque équipe...
je crois que tu fais erreur bibi car bignicou n est pas au club de meaux par contre moi oui et nous ne sommes en aucun cas jaloux je te rassure il mute tant mieux et sinon tant pis et je pense tout de meme que c est bien pour le club de serris que tu reviennes...