Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papy77

Messages de papy77 - Page 13

Samedi 09 Avril 2005 14:29

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...

Mercredi 06 Avril 2005 21:29

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
Je vois des millions et des millions d'étoiles.
Qu'est-ce que cela vous évoque ?
Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes.
Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion.
Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h15.
Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que noussommes petits et insignifiants.
Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...
Et vous, Holmes?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente

Mercredi 06 Avril 2005 21:28

Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade:
«Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu'il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la chambre à côté.
Et parmi les habitués, quelqu'un ajoute:
Eh oui, en de telles circonstances, on perd facilement la tête.

Mercredi 06 Avril 2005 20:21

Tu peux contacter la Ligue Ile-de-France. Elle doit avoir des infos. Il me semble que j'ai vu à Fontenay (ce n'est pas vraiment le sud de Paris) une affiche dans le club qui parlait de ça.

Dimanche 27 Mars 2005 21:38

Je suis allé sur le site. Mais j'ai déjà commencé à créer ce site avec FrontPage et il fait déjà 73 Méga.
Recréer tous les liens me plaît pas de trop.
Les membres du bureau à qui je l'ai montré semblent content. Avant de le mettre en ligne il me manque des pages comme l'historique du club (créé en 1945 ou 47...)
Ce que je recherche, c'est un hébergement uniquement.

Merci à vous c'est sympa de m'avoir répondu.

Dimanche 27 Mars 2005 21:10

Deux femmes sont devant la cage de l'ascenceur. Une bune et une blonde.

La brune a les bras chargé de paquet et dit à la blonde :
- "peux-tu appeler l'asecenceur ?"
- "ASCENCEUR" Crie la blonde.
La brune lui dit alors :
- "mais non avec le doigt !!!"

- "ASCENCEUR" dit la blonde avec le doigt dans la bouche...

Vendredi 25 Mars 2005 17:33

Pour une décision importante qui va décider du monde dans lequel vont vivre mes enfants et petits enfants, j'essaye de me faire une opinion la plus objective possible.
Ensuite mon choix se fait en fonction de mes valeurs.

Vendredi 25 Mars 2005 17:20

Un père dit un jour à son fils de 9 ans :
- Il faut que je te dise quelque chose au sujet des bébés qui naissent dans les choux...
Son fils éclate en sanglots et lui répond :
- Je ne veux rien savoir ! Promets-moi que tu ne me diras rien !
Le père est surpris et lui demande ce qui ne va pas.
- Papa, soupire le gamin, quand j'avais 6 ans, tu m'as expliqué que le Père Noël n'existait pas. À 7 ans, tu m'as dit que ce n'était pas les cloches qui apportaient les oeufs de Pâques. Quand j'ai eu 8 ans, tu m'as appris qu'il n'y avait pas de petite souris qui donnait une pièce quand on perdait une dent... Mais si tu dois m'expliquer maintenant qu'en réalité les adultes ne baisent pas pour avoir des bébés, je n'aurais vraiment plus aucune raison de vivre...

Vendredi 25 Mars 2005 17:19

C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 xx xx xx". Le chômeur téléphone sur le champ :
- Bonjour, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
- O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 2000 euros/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
- J'accepte avec plaisir monsieur !
Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener avec des lianes sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, il glisse et tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
- Au secours, au secours !
Alors le lion :
- Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!!

Vendredi 25 Mars 2005 17:10

J'ai parcouru le traité portant constitution pour l'Europe et la directive Bolkenstein. (parcouru car très gros morceaux...).

Je ne suis pas, loin s'en faut, un juriste, mais il m'a semblé comprendre que le traité dans un de ses chapitres ouvrait la voie de la directive Bolkenstein. Autrement dit, pour moi, cette directive était en avance sur le traité.

De ce que j'ai lu du traité, et de ce que j'en ai compris car beaucoup de rappel à d'autres articles, on cherche une Europe libéral, dans laquelle le marché, l'économie, la liberté d'entreprendre passent avant l'HOMME.

La construction de l'Europe depuis la fin de la guerre a commencé par une harmonisation économique (traité de l'acier et du charbon).

Il me semble que l'Etre Humain soit de plus en plus oublié.

En France nous avons une devise "LIBERTE, EGLITE, FRATERNITE", J'aimerai que le mot Fraternité et tout ce qui en découle continue d'exister. J'ai du mal à imaginer un monde egoïste.

Ceci est MA lecture de ce projet de traité et n'engage que moi.

Vendredi 25 Mars 2005 16:37

Tip tap et super top merci

Vendredi 25 Mars 2005 13:39

J'envisage de créer un site web pour un club. Devant l'étendu du nombre d'hébergeur je reste pantois.
Si quelques uns d'entre vous possèdent des connaissances techniques à ce sujet et veulent bien m'aider à m'y retrouver dans cette jungle je les remercie d'avance.

Vous pouvez me poster des réponses par MP.

Merci PAPY 77

Dimanche 20 Mars 2005 22:14

Hier soir pendant le match Saint-Denis contre Draveil en N3. Un joueur de Draveil rate une balle très facile :

"Eh, t'es plus un enfant de choeur"

J'ai bien aimé cette réaction

Jeudi 17 Mars 2005 08:10

Qui donne du poisson à son homme, le nourrit pour la journée.
Qui apprend à pecher à son homme, est tranquille pour le week-end !

Jeudi 17 Mars 2005 07:43

En effet, une convention collective était (est ?) en cours d'élaboration.
La volonté est de "professionnaliser" le ping. Tout cela pour que les devoirs et les droits des employeurs et des salariés soient définis, et pour éviter des suppressions d'équipes comme Montpellier ou Nevers l'année dernière.
Si certains clubs et certains entraîneurs (diplômés) et joueurs sont partants pour cela il semblerait que d'autres trainent des pieds pour des raisons diverses. L'absence de réglementation permet des "petits arrangements entre amis" et ce qui est plus grave, du moins je le pense, que certains clubs "s'arrangent" dans leur comptabilité.
Une grille nationale de salaire en fonction du classement ferait, peut être, disparaître certains joueurs étrangers au profit de joueurs français qui, aujourd'hui, seraient trop gourmands. (TOUT CELA AU SUBJONCTIF)

Jeudi 17 Mars 2005 07:32

Une secrétaire brune est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va au bureau" demande notre malade.
- Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron.

Mercredi 16 Mars 2005 22:24

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse
était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi,
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi,
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à
mes cotés. Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
"- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle.
"- Je crois que tu me portes la poisse, connasse. "

Mercredi 16 Mars 2005 08:10

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la maitresse dit aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête. Soudain tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais :"Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner"...

Lundi 14 Mars 2005 19:35

On sait maintenant la vérité sur le décès de Monsieur Yasser Arrafat.

Cela c'est produit après la visite de Jacques Chirac à l'Hôpital.

Yasser demande à Chirac :
- Où suis-je ?
- A Villejuif, lui répond Chirac
- Quel temps fait-il ?
- Mossad

et là Yasser rendit son dernier souffle

Lundi 14 Mars 2005 19:29

IL est sûr que le revers de Franck fait très mal. Et je trouve qu'à Saint-Denis certains essaient de le mettre dans leurs atouts. Je dis Bravo Franck car il a fait un très beau match sur David
391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papy77

Résolu