si ya des raisons personnelles ok mais la plupart c just pour le sport et là c'est débile parce que représenter un pays sans avoir vraiment ce pays dans son coeur c'est nul, faut voir au cas par cas mais souvent ce n'est pas le coeur qui parle
rir la jalousie.... si tu savais comment je m'en balance de tout ça.tu crois que je trouve normal de changer de natinalité pour les français et pas pour les autres? eh bien tu te trompes, c'est nul de changer de nationalité, tu es ce que tu es et voila c'est tout. pourquoi les français seraient jaloux des belges?pffffffffff il n'y a vraiment pas de quoi ,et puis faut vraiment arreter de comparer les français aux belges là, quand un français dit quelque chose c'est pas forcément envers les belges directement, toutes les nations enfin presque font naturaliser des sportifs et c'est pas très correcte.
j'ai rien contre les belges ni contre personne mais il aurait du réfléchir avant de faire cette connerie, tu es biéloruss et tu le reste,ça veut dire quoi ça serieux, il a honte de ses origines ou quoi.....
le papier veut strictement rien dire hlemoine91 notamment le week end des titres. regardes il y a des équipes sur le papier qui sont trop belles du style Anthony( ac Tran qui est 170,Fan qui est 300, et 4 autres joueurs qui sont 600), ils ont perdu très largement une équipe comme manom alors qu'à la base je pense que personne aurait pu pronostiquer ce résultat
IL y a beaucoup de club où squattent des clans , bien plus que l'on croit. en tout cas ce n'est pas le cas de mon club(manom dans le 57), le club est comme une famille tout le monde est considéré au même niveau que tout le monde, personne se la raconte,c'est vraiment génial