Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sophie

Messages de sophie - Page 5

Mardi 25 Janvier 2005 21:11

je t'ai envoyé un MP

Mardi 25 Janvier 2005 21:02

meilleures, pardon

Mardi 25 Janvier 2005 20:44

Oui c'est vrai que ça fait un peu cet effet la! Mais en meme temps, c'est la réalité, ces 4 filles sont qd meme les 4 meilleurs juniors du 95!

Mardi 25 Janvier 2005 15:30

Ah! Chacun son truc! Mais je suis une fille, donc je ne suis pas le mec de Camille! <IMG SRC=smilies/rire.gif>, donc aucune raison pour moi ( si je suis ta logique!) de l'appeler comme ça!

Mardi 25 Janvier 2005 15:24

Vous verrez avec elle, je ne sais pas si elle le dévoilera, et puis de laisser planer le doute, c'est pas mal non plus <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais ce qui est certain c'est que ce surnom est gentil!

Mardi 25 Janvier 2005 15:22

C'est déja mieux que la proposition de jacktheripper! En meme temps sur ce coup la c'est pas dur de mieux faire!

Mardi 25 Janvier 2005 15:17

Oula non!! Je ne me permettrais pas!! Et puis je l'aime bien Camille donc aucune raison d'avoir un tel surnom, et puis compte les points, ça ne correspond pas au nombre de lettres!

Mardi 25 Janvier 2005 15:02

Facile? je veux bien admettre qu'elle ait mérité sa victoire, mais il ne faut pas non plus dire qu'adeline schirmer a perdu facilement, car ce n'est pas le cas! Et Camille m'approuvera je le sais <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mais, encore félicitations ptit p....in!! ( pas de surnom à dévoiler, moi, non non <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2005 14:59

en juniors filles, je vois bien :
- Camille Moliné ( Gonesse )
- Céline Rose Adelaïde ( Vauréal )
- Estelle Le Liboux ( Saint Brice )
- Adeline Schirmer ( Cergy-Pontoise )
Les autres catégories je ne les connais pas assez pour pouvoir faire des pronostics!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:37

Oh bah il y a quand meme eu des podiums autres que celui de jian min, c'est en partie grâce à lui, mais pas seulement!
Et non Rei710, je n'ai pas joué, c'est Francia qui a joué, car on n'a le droit d'engager qu'une sénior, et elle est plus forte que moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 21:32

Aurélie est maintenant à St Denis, et c'est sur et certain qu'elle a contribué à leur victoire!
Oui c'est étonnant pour Pontoise, mais bon!

Dimanche 23 Janvier 2005 21:20

désolée, comme toujours je vois les fautes une fois qu'elles sont faites :
- mais C'est sur qu'elle a du contribuER
- Tiffany Lo ( combien de fois je l'ai ecrit ce nom!!! alalala!! )

Dimanche 23 Janvier 2005 21:17

Aurélie n'est plus à St Brice, mais 'est sur qu'elle a du contribué à la progression des jeunes quand elle etait la bas!
Quant à Pontoise, je ne pense pas qu'ils mettent tous leurs espoirs sur la proA, certes elle a son importance, mais il y a tout de meme un travail fait chez les jeunes. Il y a d'ailleurs des bons joueurs ( Mehdi Bachelet, jonathan Garcia qui sont tous deux minimes, et Adeline Schirmer en juniors fille ), mais surement qu'il va falloir encore s'impliquer davantage pour motiver les plus jeunes. La génération précédente (Dany, Anorac et Tiaffny Lo, François, Francia et Sophie N'Gan, Marc Schlumberger, Sarah Lougassi...) a longtemps "suffit", il faut maintenant s'y remettre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 20:33

Ah bien joué st brice! J'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir mon club (Pontoise ) aussi loin dans le classement maintenant, mais bon les autres clubs évoluent mieux au niveau des jeunes, donc c'est normal!

Vendredi 21 Janvier 2005 14:16

je suis là Camille, don't worry <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 11:49

Et vous savez ou ce tout aura lieu??

Mercredi 19 Janvier 2005 13:46

ben dans ces cas la si des personnes sont à remettre en question, ça peut aussi bien etre les parents ( tres agés!), que les médecins qui ont autorisé cette grossesse (parce que je doute que cette femme ait eu cet enfant naturellement, enfin j'en sais rien apres tout :o )

Lundi 17 Janvier 2005 21:19

Oui j'ai bien compris marcvtdi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et je suis d'acc, tout le monde peut faire des fautes de frappe ou d'orthographe sans que cela ne gene vraiment la lecture, et le langage SMS est souvent dur à déchiffrer, surtout sur un forum !

Lundi 17 Janvier 2005 21:15

Ouais "tros" forte Emilie!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 21:11

Oups shame on me, si je peux me cacher je le fais! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En fait je fais bien de ne pas faire de remarques sur l'orthographe car moi-même je parle bizarrement le français! En effet le "quand quelqu'un qui dit" est très vilain! J'ai oublié le "quand il y a quelqu'un...".
Bref je me cache et rentre chez moi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sophie

Résolu