Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frhout

Messages de frhout - Page 2

Mardi 13 Janvier 2004 22:53

Nittaku Wonder blade Off- 62g, 5 plis Disponible aux USA chez www.paddlepalace.com.

Mardi 13 Janvier 2004 22:49

Sujet : Bois > Bois avalox
Scholeler et Micke www.schoeler-micke.de possède un bon stock, quant à la marque DHS, les modèles sont un peu vieux. Mais ils ne répondent pas au emails, en français ou en anglais. DHS en Allemagne a en revanche un stock assez déplorable
Bien entendu, l'entraînement, la technique et la tactiques sont plus importants que le matériel. Le tennis de table est encore un sport relativement peu cher si l'on exclut la table et un robot.

Mardi 13 Janvier 2004 11:15

Sujet : Bois > Bois avalox
J'ajouterai que la plupart des tops et moins tops chinois jouent actuellement avec soit DHS, qui sont introuvables en Europe, les Stiga et les Yasaka, tout bois. Aucun ne joue à ma connaissance avec des raquettes chères en carbone ou kevlar.

Mardi 13 Janvier 2004 11:08

Sujet : Bois > Bois avalox
Je voulais dire US$10, et non en £ !!!

Mardi 13 Janvier 2004 11:07

Sujet : Bois > Bois avalox
J'en ai commandé une chez www.paddlepalace.com par email à Judy Hoarfrost,payé par carte de crédit. Judy faisait partie du groupe américain pendant la diplomatie de ping pong dans les années 70. J'ai demandé un envoi par avion normal, moins cher, seulement à US£10, avec le taux de change, c'est très avantageux. Sinon, ils envoient par fretteur Airborne Express, en 5 jours, mais risque de douane énorme. Les Américains sont forts dans ce domaine-là, service rapide et sympa, remboursement éventuel sans problème, au lieu d'un avoir.

Mardi 13 Janvier 2004 00:11

Sujet : Bois > Bois avalox
J'ajoute que le 500 et le 550 sont des bois allround, tandis que BT777 (manche bleue) et 700 (manche marron clair) sont des bois attaque avec 7 plis.

Lundi 12 Janvier 2004 12:13

Très élastique, très rapide, excellent pour le jeu de bloque. Ma Lin utilise avec un topsheet 999T.

Lundi 12 Janvier 2004 12:10

Oui, Joo est fortement influencé par Ding Song, défenseur qui sait attaquer. Imressionnant à voir, sans oublier l'ancien maître Chen XinHua. Le style devrait être développé davantage afin de donner plus de variétés au sport. La Chine est peut-être en train de former des jeunes joueurs dans cette direction-là, car pas beaucoup de joueurs chinois utilise un côté picots longs.

Lundi 12 Janvier 2004 12:06

Double Happiness est très bien et moins chère. Mais on n'en trouve pas beaucoup en France.

Lundi 12 Janvier 2004 12:00

La plupart des commentaires sortent tout droit des catalogues des fabricants.

Lundi 12 Janvier 2004 11:46

Jette un coup d'oeil sur le site www.japsko.com et payer par www.paypal.com. Des RITC 729 qui coûte €11 port compris.

Lundi 12 Janvier 2004 10:41

Ma Lin utilise une raquette qui vaut €30, une Yasaka Gatien Extra. Ca prouve que l'on n'a pas besoin d'une raquette chère pour devenir le numéro 1 mondial.

Lundi 12 Janvier 2004 10:36

DHS G888 ou DHS G666 avec mousse #20 orange utilisé par Wang Hao sur son coup droit.

Lundi 12 Janvier 2004 10:33

Numéro 3 mondial Aang Hao utilise un EL sur son revers.

Lundi 12 Janvier 2004 10:26

Sujet : Bois > Bois avalox
Avalox est une marque créée par l'équipe chinoise d'antan, car il était presque impossible de trouver des bois de bonne qualité. Utilisée par un grand nombre de joueurs, il est toujours possible de trouver chez des sites américains comme www.paddlepalace.com, il faut envoyer un email pour demander un envoi par avion normal, sinon par transporteur privé, donc attention à la douane pour les taxes d'importation qui peuvent aller jusqu'à 30%. Avalox est fabriquée en Suède.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frhout

Résolu