Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Messages de laratatouillebg - Page 8

Dimanche 04 Septembre 2005 11:55

allez auxerreeeeeeeeeeeeeeeeeee Émoticône Émoticône Émoticône

lens : Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 07:15

Citation de doulonnais :
Lara tu n'a plus ton blog car je n'arrive pas a y accédé?

si si je n'ai rien supprimé, il doit y avoir un problème ... moi j'arrive à y accéder !

Vendredi 02 Septembre 2005 08:58

Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 18:08

oui et je t'ai même répondu. J'ai fait ce que tu m'as demandé de faire.
ps : t'es né le 17 janvier aussi ?

Mardi 30 Août 2005 10:31

merci doulonnais.
nathan tu sais très bien que je vais pas tous les samedis dans ces rallyes, j'y suis allée qu'une fois... et on a jamais dit que ceux qui n'allaient pas dans les rallyes étaient FORCEMENT des racailles...

Dimanche 28 Août 2005 10:59

n'importe quoi vous !

Dimanche 21 Août 2005 11:13

oui la saison 2 risque d'être assez cool, mais je veux toutes les réponses aux problèmes de la saison 1 moi !
ouai je pense aussi que c'était les autres, ils étaient vraiment bizarre, ils m'ont fait trop peur !!! c'est dégueu, ils étaient tout content d'avoir trouvé un bateau, et ils se font avoir comme ça ..... Pleurer

Samedi 20 Août 2005 23:53

Citation de alélà! :
lara tu t' impatientes alors que je n' ai que 2 doigts,Rire

j'ai pas compris...Pleurer

Samedi 20 Août 2005 22:52

c'est quoi les résultats? merci

Samedi 20 Août 2005 22:51

je suis trop énervée pour la trappe.....

Samedi 20 Août 2005 15:25

Sur allociné je t'ai trouvé ça :

Episode 22 :
Le radeau presque prêt, les espoirs d'être secourus naissent ! Arzt, l'un des naufragés diplômé en sciences, prévient Michael que les vents soufflant vers le sud pourrait bien les perdre en Artarctique. Et la mousson approchant, il n'y a plus une minute à perdre. Le départ est alors avancé pour le lendemain. Se sachant recherchée par les autorités, Kate pense que ce radeau est sa chance de sortie. Mais les quatre places sont déjà prises ! En considérant son passé trouble, jusqu'où serait-elle prête à aller pour avoir sa place ?

Episode 23 :
La Française débarque sur la plage pour prévenir les naufragés que les Autres arrivent. Le temps presse, tout le monde met la main à la pate pour permettre au radeau de partir le plus vite possible. Dans le même temps, le signal menaçant ayant été donné, Jack veut trouver un moyen d'ouvrir l'écoutille...

Vendredi 19 Août 2005 23:22

allez neuillyyyyyyyy serfi et baxter les grands vainqueurs!

Vendredi 19 Août 2005 12:06

qu'est ce que t'as anthony?

Lundi 15 Août 2005 21:53

lol t'es nul !
734 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laratatouillebg

Résolu