Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jejj

Messages de jejj - Page 3

Samedi 04 Décembre 2004 22:16

VGA St Maur gagne 11-5 contre Froges

Les autres résultats ?

Samedi 04 Décembre 2004 22:15

11-4 pour rouen

Samedi 20 Novembre 2004 09:57

j'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas gagner, je dis seulement que compte tenu des classements, des résultats des matchs précédant, on n'ai pas favori, personne ne pourra nier que l'équipe de Vichy est une très belle équipe sur le papier (et dans le jeu, il semble que leur classement soit pleinement justifié) et que pour gagner, il faudra que l'on fasse un max de perf...mais rien n'est impossible...

Samedi 20 Novembre 2004 08:51

je propose que l'on crée un 2ème forum sur cette poule type : N3 poule E, on se fout sur la gueule pour enfin arrêter d'avoir ce genre de message dans ce forum ci. Je pense que certains seront heureux de s'y défouler et que les autres (dont je fais parti) pourront enfin profiter d'un forum avec des résultats sportifs et pas de mauvaise ambiance.

Merci encore une fois à tout le monde de se calmer. L'avant dernière journée s'annonce sympa avec un froge - chilly et un vichy-st Maur qui promettent....

PS : lanuitestbelle, l'équipe de Saint Maur est dans le même état d'esprit que vous, à savoir :
"Une équipe, c'est avant toutes choses un groupe de copains soudés, unis et qui sont heureux de se retrouver ensemble, derrière la table et après le ping" : ça devrait être un match sympa(avant comme après...), même si on ne part pas favori du tout...

Vendredi 29 Octobre 2004 06:40

Reste tout de même Chen Wei Wei et Ouazana; ça fait quand même une belle équipe!!!

Dimanche 24 Octobre 2004 00:47

VGA - Chilly : 11-09

Lundi 11 Octobre 2004 09:31

toto34,

St Maur n'avait pas "renforcé" sur le Creuzot. En fait, il s'agit d'un hasard, car notre capitaine et N° 975, est malade.

Par conséquent, et plutôt que de mettre un 25 ou un 30, nous avons affectivement eu la possibilité de mettre un 321, on n'allait pas s'en priver tout de même...

Je reviens sur les conditions de jeu au Creuzot qui n'ont pas été du tout satisfaisante à mon sens et très peu sportives.

1. L'arbitrage a sens unique ou seuls les joueurs de St Maur ont eu le droit à des remarques (notamment sur les services, à croire que les joueurs du Creuzot servent parfaitement et que ceux de St Maur n'ont pas appris à le faire, ce qui est peut-être vrai mais je doute tout de même de l'impartialité des arbitres).
2. De même pour le comportement : match un peu tendu en terme d'ambiance et seul St Maur a eu le droit à des remarques, à méditer.
3 Un public qui a applaudi les balles volées en permanence (ce que l'on peut excuser par la méconnaissance des règles verbales du ping mais qui reste très agassant pour les joueurs)
4. Enfin que dire d'un joueur du Creuzot qui mène 10-9 à la belle, qui voit la balle du Saint Maurien toucher le bord et qui ne dit rien et fait comme si elle était faute (bien sûr l'arbitre ne la voit pas) et après intervention des autres joueurs de Saint Maur, il reconnait que la balle avait touché...

Un match a oublié sur le plan du comportement, un match très intéressant sur le plan sportif.
Un équipe du Creuzot qui peut créer des surprises dans cette poule avec un jeune 25 en B qui est très impressionnant.

Dimanche 10 Octobre 2004 18:40

Chilly _ Saint Christol : 11 - 05

Compo du Creuzot :

337
370
4*25

Compo de Saint Maur :
321
421
837
904
982
25

Vendredi 08 Octobre 2004 06:53

c'est qu'il a du répondant toto34...

bien joué...

Lundi 27 Septembre 2004 04:35

lanuitestbelle, j'ai lu un peu vite tes messages et je pensais que du étais du Creuzot, désolé pour l'erreur d'interpréatation pour votre match de la prochaine journée.

Bon courage contre Montpellier qui semble très motivé pour jouer la montée...

Dimanche 26 Septembre 2004 07:40

St maur bat L'hay : 11-02

Dimanche 26 Septembre 2004 07:30

Lanuitestbelle, votre prochain match est contre St maur et non Montpellier

Montpellier jouera contre Vichy probablement pour la montée

Samedi 25 Septembre 2004 22:02

Résultat de la soirée : St Maur 10 Montpellier 10
St Maur gagne au set

St Maur : 400,800,3*900, 25
Montpellier : 150, 500,25,30*2, 45

Vendredi 24 Septembre 2004 06:22

Kalinikos, tu as oublié notre dernière mutation (Gatien) qui même s'il n'est pas aussi fort qu'avant pourra tout de même faire des points!!!!!

Quel blagueur ce Kalinikos!!!!!!

Au fait toto 34, je croyais que Ouazana et Chen Wei Wei (dixit ton post du 20 sept) devait jouer contre St Maur, ça change la donne !!! et ne fait plus une équipe avec 1N° 2 25 et 3 30 comme tu le dis

Mercredi 22 Septembre 2004 07:08

je suis d'accord avec Teteg, pour moi le favori de la poule est bien Vichy (notamment au vu des classements).

Montpellier semble avoir une équipe "sous-classée" avec un réel potentiel de montée. Quant à St Maur, notre équipe sera moins forte sur le papier que Vichy, donc Vichy reste le grand favori de la poule.

Pour la descente, il me semble que Champagne que nous avons joué ce WE est quasi condamné (ils ont 2*25 en réserve mais qui ne peuvent pas tjs jouer)

Vendredi 17 Septembre 2004 20:03

verdict demain soir !!!!

Vendredi 27 Août 2004 07:18

Rouen a récupéré Sallah Duse, N°138 (ex Rambouillet),
L'Hay les Roses a récupéré Beyron, N° 133 (ex Saint Denis),
Yport, en plus de Jover et Corre, reçoit le renfort de Huang apparamment (officiellement N° 299, mais qui n'a joué qu'une fois je crois depuis son arrivée en France il y a 3 ans..., très fort parait-il !!!)
St Maur a effectivement recruté Samson, N° 84,(ex St Denis)

Tout cela annonce une poule très relevé...

Mardi 10 Août 2004 20:20

Teteg, je pense que ton intuition est la bonne mais on ne sait jamais...confirmation lors du premier match!!!

Lundi 09 Août 2004 20:16

pour répondre à hervé (hlemoine91), si les équipes de la VGA ne sont pas encore composées, c'est simplement par retard et non pour les moduler comme on le souhaite lors des 1er matchs.

L'objectif du club (enfin ce que j'en ai compris) est de faire une équipe 2 la plus forte possible et de jouer la montée en N2.
L'équipe 3 jouant le maintient en N3.

Pour info, l'équipe 2 sera probablement composée de 6N°.
Et effectivement, le 2ème match contre Montpellier risque d'être chaud s'ils font descendre des joueurs de leur N1.

Dimanche 08 Août 2004 10:41

personne ne la connait et pour cause, elle n'a pas encore été faite.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jejj

Résolu