Je te conseil de te rapprocher de la boutique tabletennis11 (www.tabletennis11.fr), Jean-charles m'a fait tester une raquette complète à un 30 aines d'euros (c'est une raquette monter par ses soins de marque NEOTTEC).
Excellent contrôle, l’ensemble est all/off, les plaques et le bois sont vraiment de bonne qualité et finition !
Il seront te conseiller bien dans cette boutique ! (ils font de la vente a distance).
Bonjour et bienvenu(e) sur la boutique de Waldispin83
===============================================
Vous trouverez dans cette boutique un peut de tout concernant notre sport, le tennis de table.
Qu'il s'agisse de mon matériel (celui de test, ou celui de ma collection) ou de ceux d'amis, tout ce matériel passe entre mes mains avant d’être mis en vente.
Je ne met rien en vente d’inutilisable ou trop détériorer !
Beaucoup de matériel est neuf (il provient de ma propre collection), il peut s'agir aussi de matériel acheter mais jamais utiliser et qui ne servira pas, ou de vieux stock.
Je test beaucoup de matériel et j'en échange et en achète beaucoup en provenance de plusieurs pays, le matériel vendu n'est aucunement contrefait ! ! !
Certains tarifs peuvent être négocier dans la limite du raisonnable ! (le matériel vendu est tout de même en excellent état).
Je peut vous envoyer des photos de la majorité du matériel sur simple demande ! (n'oubliez pas de me fournir votre email).
Xiom Yanus DF => Intriguant à la lecture de son descriptif. Testable à la boutique ?
Tibhar Vari Spin => je l'ai déjà en 2.0 mm, faut que j'essaye à nouveau mais j'avais trouvé le topsheet un peu raide à mon goût
Donic Slice 40 => 1.5 mm comme épaisseur maximum, ça permet quand même de finir les points ? Testable à la boutique ?
729 FX blue sponge => quelle différence avec la version orange sponge (que j'ai en 2.0 mm) ?
Hello archeo,
Pour le vari spin si tu trouve le topsheet un peut raide tu devrais tester le vari spin D.Tecs, ils sont asser similaire mais le D.tecs est plus tendre !
Je te recommande de faire le test du xiom musa I qui pourrais parfaitement convenir à ce que tu cherche !
Concernant le 729, pour m'a part je ne serait te détailler la difference technique, mais pour avoir tester les deux (mousse classique orange et la bleu), la bleu est nettement meilleurs.
Elle est plus légère et transmet mieux les informations ! (j'imagine que les alvéole sont plus grandes).
Je suis à la recherche du matériel ci-dessous, merci de me contactez si vous le vendez (taille découpe, état et photos seront demander).
Je cherche ses plaques pour des tests, ainsi je ne cherche pas spécialement du neuf mais du utilisable pour test !