Samedi 11 Décembre 2010 15:32
Heures de fin de pointage!!Jeudi 09 Décembre 2010 23:20
Je finalise l'affiche ce week end et je vous l'envoie!!Jeudi 09 Décembre 2010 08:38
Salut, il y avait des pbs d'édition. J='ai remis les tableaux.
Mercredi 08 Décembre 2010 10:46
Il ya eu comme un bug. Voilà c'est corrigéLundi 06 Décembre 2010 16:58
Bonjour à toutes et tous,Samedi 27 Novembre 2010 02:21
Pour ce dernier Match, Marly bat l'entente les CLayes PLaisir 15-05. Marly en R1!!Samedi 20 Novembre 2010 14:07
A 6 !! Mais avec deux jeunes debutants. Les vieux ont assures. Marly: 18 17 7 16 14 5. Sylvain et moi 3 en. A + double. Vincent 3 lexis 1 en bSamedi 20 Novembre 2010 02:47
Ce soir à Montesson, Marly bat montesson 11-09Samedi 06 Novembre 2010 02:13
A marly, Marly bat Morsang 17-03Lundi 18 Octobre 2010 09:38
Quelles étaient les compos des deux équipes ludoceltic stp?Samedi 16 Octobre 2010 03:13
A Athis Mons, Marly4 bat Athis Mons 16-04Vendredi 15 Octobre 2010 12:16
ok, merciVendredi 15 Octobre 2010 11:20
Salut, quelqu'un sait si la rencontre se joue à Athis mons ou à Juvisy? Il y adeux adresses de salle...Samedi 09 Octobre 2010 02:30
Marly 4 - Palasieau 3 35 - 25Samedi 02 Octobre 2010 11:01
A Arpajon, Marly 4 fait match nul 30-30Samedi 25 Septembre 2010 13:01
Marly04-Andresy2 14-06Samedi 25 Septembre 2010 13:00
Marly3-AndresyMaurecourt1 08-12Mardi 21 Septembre 2010 11:48
Bures a été repêché en R1 et Marly 4 repêché en R2Dimanche 19 Septembre 2010 18:59
sans compter le nombre d'équipe ayant 2 R2 et qui peuvent inverser les équipes...Dimanche 19 Septembre 2010 18:58
Avec Marly 4 à la place de Bure, ça fait 4 équipe sur 7 qui peuvent inverser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb