Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 4

Samedi 11 Décembre 2010 15:32

Heures de fin de pointage!!

Jeudi 09 Décembre 2010 23:20

Je finalise l'affiche ce week end et je vous l'envoie!!

Merci!!

Jeudi 09 Décembre 2010 08:38

Salut, il y avait des pbs d'édition. J='ai remis les tableaux.
Oui c'est dommage qu'il y ait les deux tournois en même temps. MAis au moment où on s'en est aperçu il était trop tard.


Ce qu'on a fait c'est qu'on a "inversé" les tableaux du Samedi et du dimanche.

Ce qui fait que Maintenant vous pouvez faire les deux tournois!! Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 10:46

Il ya eu comme un bug. Voilà c'est corrigé

Lundi 06 Décembre 2010 16:58

Bonjour à toutes et tous,

le tournoi régional de Marly le Roi (78) se tiendra cette année les Samedi 26 et Dimanche 27 Février 2011!!

Voici les tableaux:

Samedi 26 Février 2011 :
08 H 20 Tableau A Seniors < 1500 pts
14 H 00 Tableau B Seniors < 1700 pts
09 H 30 Tableau C Seniors non numéroté
17 H 00 Tableau D Seniors 5 à N°100
11 H 00 Tableau E Seniors dames < 1500pts

Dimanche 27 Février 2011 :

08 H 20 Tableau F Seniors <1000pts
14 H 00 Tableau G Seniors <1200 pts
09 H 30 Tableau H Seniors < 1400 pts
17 H 00 Tableau I Seniors < 1600 pts
11 H 00 Tableau J Seniors <1800 pts
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 08:36 par Jseb

Samedi 27 Novembre 2010 02:21

Pour ce dernier Match, Marly bat l'entente les CLayes PLaisir 15-05. Marly en R1!!

Samedi 20 Novembre 2010 14:07

A 6 !! Mais avec deux jeunes debutants. Les vieux ont assures. Marly: 18 17 7 16 14 5. Sylvain et moi 3 en. A + double. Vincent 3 lexis 1 en b

Samedi 20 Novembre 2010 02:47

Ce soir à Montesson, Marly bat montesson 11-09

Samedi 06 Novembre 2010 02:13

A marly, Marly bat Morsang 17-03

Lundi 18 Octobre 2010 09:38

Quelles étaient les compos des deux équipes ludoceltic stp?

Samedi 16 Octobre 2010 03:13

A Athis Mons, Marly4 bat Athis Mons 16-04

Vendredi 15 Octobre 2010 11:20

Salut, quelqu'un sait si la rencontre se joue à Athis mons ou à Juvisy? Il y adeux adresses de salle...

MErci

A+

Samedi 09 Octobre 2010 02:30

Marly 4 - Palasieau 3 35 - 25

Samedi 02 Octobre 2010 11:01

A Arpajon, Marly 4 fait match nul 30-30

Samedi 25 Septembre 2010 13:01

Marly04-Andresy2 14-06

Samedi 25 Septembre 2010 13:00

Marly3-AndresyMaurecourt1 08-12

Mardi 21 Septembre 2010 11:48

Bures a été repêché en R1 et Marly 4 repêché en R2

Dimanche 19 Septembre 2010 18:59

sans compter le nombre d'équipe ayant 2 R2 et qui peuvent inverser les équipes...

Dimanche 19 Septembre 2010 18:58

Avec Marly 4 à la place de Bure, ça fait 4 équipe sur 7 qui peuvent inverser.
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu