Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph44

Messages de Steph44 - Page 2

Mercredi 26 Novembre 2014 22:01

Désolé, ils sont chauds bouillants en ce moment 18-0 en challenge, 19-1 en championnat ! Plus performants que moi en ce moment mais je me réserve pour le mois de décembre Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2014 20:43

Holà ! Si Papa Noël garni les chaussons des Montagnards et des autres équipes on va être obligé de jouer le maintien... On n'a pas été assez sages pour avoir ce genre de cadeau !! Tony, bonne chance à vous, vous êtes les mieux armés mais le petit village d'irréductibles gaulois est toujours là ! Sait-on jamais avec un peu de potion magique, tout peut arriver d'ici le 14 ! Si tu as un peu de temps, va faire un tour sur le site du Pallet à la rubrique des 24h, je pense qu'on te voit à l'oeuvre dans une des 2 vidéos...

Lundi 24 Novembre 2014 18:11

Hello Gwendal ! T'inquiète, on sera moins supporters au mois de janvier pour le match retour ! Nous ne sommes pas favoris non plus, loin de là, juste contents de notre parcours et prêts à titiller nos collègues du Loroux le plus longtemps possible ! Même contre St Julien ça risque d'être compliqué s'ils alignent leur équipe type...

Dimanche 23 Novembre 2014 22:04

Allez les Montagnards, on compte sur vous pour la prochaine journée !

Dimanche 23 Novembre 2014 18:36

Encore tout faux les garçons, victoire du Pallet 19-1 ce matin et encore leur leader était en petite forme !
Le Loroux s'accroche contre St Julien, à nous de faire de même dans 2 semaines pour disputer la finale le 14 décembre !
1ère défaite de Gwen en simple, dommage il y avait une perf à faire pour une fois !

Dimanche 09 Novembre 2014 22:15

Belle victoire de La Montagne et carton de Presqu'Ile qui monte en puissance (18-16 en A et 15 en B). Le Pallet continue sa marche en avant contre l'ASGEN malgré quelques joueurs en réussite dans l'équipe adverse. Prochain match contre le TTCN puis St Julien et Le Loroux pour un mois de décembre qui s'annonce plus difficile...

Samedi 25 Octobre 2014 01:11

Yes, on s'accroche mais c'est de plus en plus limite, avec en perspective un mois de décembre intéressant avec des rencontres contre St Julien puis le Loroux grandissime favori de la poule... Pour cela il faudra éviter tout faux pas contre l'ASGEN et le TTCN, la marge de manoeuvre reste infime mais bon... Quant à Presqu'Ile, avec cette compo-là pas de soucis à avoir pour leur maintien, c'est du solide !

Jeudi 23 Octobre 2014 23:26

Résumé à voir sur le site du TT Pallet : http://www.ttpallet.fr/ , je fais de la pub ! 2ème victoire dans les arrêts de jeux, à la belle de la dernière rencontre, sympa mais stressant ! Eh oui, Tony on s'accroche ! Désolés d'avoir déjoué tes pronos ! Bon prono de Gwen pour La Montagne et pas très loin du compte pour notre match... Le sort de la poule n'est pas encore joué, méfiance car les compos d'équipe ne sont pas figés chez nos amis Nantais...

Lundi 06 Octobre 2014 00:37

Merci Gwendal, puisses-tu dire vrai ! Pour nous la route est encore longue avant de titiller le Loroux lors de la dernière journée mais ce serait sympa surtout à la maison... Belle victoire pour La Montagne...

Vendredi 03 Octobre 2014 18:33

Salut Tony, si tu parles collectif ce sera bien une revanche suite à votre défaite de la saison dernière, par contre à titre individuel ce sera la belle ! Je pense bien t'avoir joué en régionale lorsque j'évoluais à St Hilaire de Loulay et toi à Pont St Martin avec JM Armand, non ? Pour ça, il faudra te faire une place en A parce que moi je ne pourrai pas jouer en B Clin d'oeil A+

Lundi 29 Septembre 2014 22:04

Salut Gwendal, victoire finale du Pallet dans un excellent état d'esprit, merci à vous... Bonne bourre lors de notre match, même si quelques regrets de mon côté, snif... Bonne continuation et désolés d'avoir déjoué tes pronostics...
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph44

Résolu