Nicolas Calbrix>Beauchamp(ProA)
Olivier Calbrix>Boulogne Billancourt(N2)
Daniel Soares>Pantin(N3)
Guillaume Germond>Neuilly sur marne(N2)
Hakim Djaziri>Paris9(PN)
Moi aussi j'ai adoré "Les thanatonautes" et "l'emprie de anges" de Werber.
est'ce que tu as lu ses autres livres:
-les fourmis
-les jour des fourmis
-la révolution des fourmis
-le père de nos pères
-l'ultime secret
-l'encyclopédie du savoir absolu et relatif
-l'arbre des possibles
Effectivement les propos de kucharski n'ont rien avoir avec le sujet.Et ne sont surtout pas une raison pour dire que pol ne doit pas citer son fils.Le niveau de Vincent à son age est effectivement tres impressionant.Je ne vois pas ce qu'il y a redire la dessus.
D'ailleurs si Levallois ne réussit pas en filles je pense que ça vient du fait que les entraineurs veulent appliquer la meme méthode que chez les garçons.Visiblement ça ne marche pas.
Moi personnellment ça me dérange pas qu'un joueur ne s'excuse pas.Comme le dit Nathalie, ça ne va rien changer.
Et puis en plus si on appelle ça de la chance alors ça veut dire qu'il ne l'a pas fait exprès.
Bien sur que c'est paru apres mon sbibi.Généralement il faut attendre pas mal de temps pour avoir des critiques de l'histoire.
Quelqu'un qui l'a fait avant tout le monde c'est Charlie Chaplin avec "Le Dictateur" en 1940 je crois.
Je pense que l'avantage d'une entraineur féminine c'est de mieux comprendre les filles.C'est peutetre par manque d'entraineurs féminines qu'il n'y pas beaucoup de filles dans le ping...