Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunmyungmoon

Messages de sunmyungmoon - Page 31

Jeudi 08 Janvier 2004 01:19

Et encore plus dur:

"Fischers Fritz fischt frische Fische.Frische Fische fischt Fischers Fritz."

Jeudi 08 Janvier 2004 01:17

Encore plus dur:

"Blaukraut bleibt blaukraut und brautkleid bleibt brautkleid"

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 00:55

on l'a deja vu celui la je crois.Mais bon c'était l'année dernière. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 00:47

Moi j'ai été à l'ouverture du magasin Célio sur les champs élysées à minuit.Il y avait un monde fou!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 23:15

C'est un tournoi pour faire des rencontres? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 23:10

C'est vrai que Vary fait parti des favoris également.

Mercredi 07 Janvier 2004 22:51

non maintenant on se connecte tous pour Danette <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 22:47

sans oublier allez Dan!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 22:45

Aller Cindy aussi!!!gros bisous

Mercredi 07 Janvier 2004 22:44

aller ptit Flo!!!Envoies la came!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 22:38

En tout cas les grands favoris restent Débruyères et Lebesson.

Mercredi 07 Janvier 2004 22:37

Adrien Monga est en train d'exploser.je sais pas s'il peut gagner mais à mon avis il peut faire un bon résultat.

Mercredi 07 Janvier 2004 22:34

Parfois je suis aussi sur T2T.com <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 22:32

marco>Je n'avais pas exclut les frais de déplacements personnels et en ce qui concerne les stages je connais beaucoup de clubs qui proposent la meme chose.

Tu ne peux pas comparer Lagny ou Caen a Levallois.Avoir une équipe en ProA ne suffit pas pour mériter le terme de bon club.Bien sur il suffit d'avoir de l'argent pour avoir une équipe en ProA mais pour etre un bon club...

En plus de la ProA Levallois a 2 équipes en N1 avec que des jeunes joueurs.C'est ça qui fait que c'est un bon club par rapport aux autres.

Je ne dis pas qu'on a pas besoin d'argent pour faire un bon club mais je dis que ça ne suffit pas.Sans argent tu ne peux rien faire et c'est sur qu'un club restera petit.Mais je pense que tu sais que les subventions viennent toujours des résultats ou alors des promesses de résultats.Un mairie ne va pas investir dans quelque chose en vain.

Je reste encore sceptique sur le fait que certains joueurs de N1 sont payés.(désolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ).Peut etre que tu pourrais préciser?
Sauf si ça te dérange.Tu peux aussi me le dire en MP.

Mercredi 07 Janvier 2004 22:12

Moi je joue depuis presque depuis 12ans et je m'entraine entre 10 à 15h par semaine.

Mercredi 07 Janvier 2004 21:43

marco>dis moi quels sont les autres avantages stp parce que peut etre que c'est toi qui est mal renseigné.

D'accord le budget de Levallois est comparable a une grande entreprise mais c'est parce que c'est un bon club qu'il a un gros budget et non l'inverse.

Levallois a été un petit club comme tous les autres avant d'en arriver là.Et son budget a seulement suivi ses résultats.

Mercredi 07 Janvier 2004 20:06

J'aime bien ta franchise hugo mais je ne vois pas en quoi tu peux comparer Levallois a Vivendi!!!???Il faut que tu m'expliques là... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
En dehors de la ProA bien sur il y a beaucoup de joueurs qui jouent en N1 et qui sont là-bas surtout pour progresser , pour une bonne ambiance et un bon esprit de club.
Il n'y a pas d'autres raisons puisqu'ils ne sont pas rémunérés.On leur rembourse seulement leur frais de déplacement et leur matos.
Mais je pense que c'est un strict minimum pour des joueurs de ce niveau la.
Au niveau financier ils pourraient trouver mieux dans de nombreux clubs...

Mercredi 07 Janvier 2004 19:34

Anthony Nuttin est passé de 25 a N514 en marquant 143 points.

Mardi 30 Décembre 2003 00:53

cutman>mais depuis le début de l'année je brille à chaque compete alors je vais pas m'arreter là. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 00:03

<A HREF="http://www.madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=834" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.madblast.com/view.cfm?type=FunFlash&display=834</A>

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunmyungmoon

Résolu