Frisulli a gagné mais il n'était pas loin de passer à la trappe alors qu'il était largement favoris.Il gagne mais seulement à la belle et en étant mené 9-3 à 1 set partout avant de gagner le set.
Excuse moi tdtf mais j'ai vu le match et je peux te dire que le niveau de jeu de et la concentration Frisulli jusqu'à 1-1 et 9-3 n'était pas du tout le meme qu'après.et j'ai bien vu que ce n'était pas parec qu'il avait du mal à rentrer dans le match mais bien parce qu'il pensait pouvoir passer sans forcer.C'est pour ça que je dis qu'il s'est fait surprendre.
Alalalalala...comme d'habitude Oussaief parle beaucoup trop à ce que je vois.Et malheureusement cela fait qu'il projette unemauvaise image de lui.Moi je le connais et je vous dis qu'il est pas du tout con, au contraire et meme tres sympa.malheureusement il a tendance à beaucoup parler.va falloir apprendre la modestie mon pti Alladin....
En ce qui concerne les joueurs sous classés qui font les tournois il y a également le chinois zheng Zheng qui est arrivé à Evreux cette année.Il est classé 900 alors qu'il joue également plutot dans les 200-300.
JNF>ben ne fait remettre le point n'existe pas dans le règlement je crois.Le point va soit à l'un soit à l'autre et c'est à l'arbitre de trancher sauf si les DEUX joueurs ne sont pas d'accord avec l'arbitre.Dans ce cas c'est l'avis des joueurs qui l'emporte.
Moi le club me pait rien donc ça va me revenir cher tout ça.surtout que c'est à Mèze...
Mais bon je comprends qu'un club n'ait pas envie de payer les frais pour cette compétition meme si ça serait "sympa" comme le dit kobe.
De plus en plus de clubs proposent le baby ping et généralement d'est pour les enfants entre 3 et 6 ans.Pas d'age pour commencer...il suffit d'adapter les exercices a la taille.
Moi j'ai entendu dire que Beauchamp est monté en ProA par accidnet, c'est-à-dire que ce n'était pas leur objectif.Ce n'est donc pas étonnant qu'ils ne recrutent pas pour pouvoir se maintenir.En tout cas moi je souhaite bonne chance à Nico pour ses premiers pas dans la cour des grands;-)
Il semble avoir entendu dire ici que les insépiens ne sont pas payés...les jeunes ou les séniors?En ce qui concerne les séniors ils sont tous rémunérés par leur club vu leur niveau.
Sinon ça fait plaisir de voir que cette année au moins 3 titres(si ce n'est plus) ont été gagnés par des clubs qui ne payent pas leurs joueurs.Je tiens à féliciter Marly et puis à signaler que Levallois a gagné les play-offs de N1 sans payer ses joueurs.Je pense que ces deux clubs sont sur la meme longueur d'ondes au niveu de l'état d'esprit.D'un point de vue niveau c'est bien différent bien sur.Levallois est bien plus fort en mec alors que Marly est beaucoup plus fort en filles.
En tout cas des joueurs numérotés qui ne sont pas rémunérés ça existe à Levallois...On était 18 cette année.
Le probleme c'est que le sujet parle de "recherche de joueurs numérotés" et je ne pense pas que les joueurs quitteront leur club sans etre rémunérés, que ce soit à Marly ou à Levallois.Parce que d'un point de vue sportif c'est difficile de trouver mieux.
Les meilleurs matchs ont été cités mais je tien également à rappeler la balle de match sauvée par Kreanga contre Hei zhi Wen pour ceux qui ont eu la chance de voir le point.Il était complètement fou!!!
"Peu importe, pour les dirigeants, que cet argent soit une somme pour jouer ou bien des dedommagements de divers frais : le tout est que cet argent permette d'attirer le joueur en question et qu'il puisse être budgétisé"
Les avantages financiers n'existent pas toujours pour attirer les joueurs.Parfois c'est seulement pour aider les joueurs qui sont déjà au club.Ce qui attire les joueurs à Levallois par exemple ce ne sont pas les avantages financiers sinon les joueurs iraient dans d'autres clubs ou ils sont plus importants mais c'est plutot l'état d'esprit, les ambitions qu'ils peuvent avoir et le niveau des entrainements.Ce que j'ai remarqué c'est que les joueurs qui vont à Levallois sont des joueurs avec une grande motivation et de grandes ambitions sportives et qui se sentent un peu seuls dans les autres clubs car ils sont souvent les seuls à avoir un tel état d'esprit.
Je pense que dans les petits clubs il faudrait essayer d'attirer les joueurs de la meme maniere tout en sachant que les ambitions sont moins grandes.Mais cela peut venir petit a petit car si on arrive a attirer les joueurs grace à un certain état d'esprit et que le niveau du club augmente grace à cela, les résultats suivront et on sait tres bien que ce sont les résultats qui permettent d'augmenter les subventions et donc le budget du club.
Les deux ont un excellent controle et on sent bien le contact avec la balle.Ils ne sont pas tres rapides mais tout de meme offensif.Pour vraiment accélérer il faut quand meme bien rentrer dans la balle mais ça part bien quand meme.En tout cas moi c'est mes 2 bois préférés...