Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virtualping

Messages de virtualping - Page 2

Jeudi 22 Janvier 2015 10:09

Citation de Manche35 :
Photo prise avant la signature mais c'est bien la bonne Émoticône !!!

Oui alors le dernier numero de licence n'est pas le bon

357634 BALEMBITS Frédéric car manque le 2 ....3527634

merci pour les videos

Samedi 17 Janvier 2015 10:53

Je le complète par l'aperçu des joueurs théoriques en présence basé sur la phase 1 avec tri possible des joueurs par colonnes et stats

http://classement.reel.ping.free.fr/PN.htm

a y regarder pas facile d'affirmer encore quoi que ce soit pour la montée mais Lanester aura bien du mal a se maintenir

Dimanche 28 Décembre 2014 15:31

Citation de virtualping :
Citation de Pikaflo :
Si quelqu'un est intéressé par le classement moyen d'une région ou d'un département = sans souci !

Si tu t'ennuies, c'est avec plaisir que j'accepterais que tu me calcules ceux de l'Aquitaine et de la Gironde, en général puis seulement pour les seniors + veterans homme si ça ne t'ennuie pas trop Content

Bonjour désolé j'avais pas vu ton post : je te fais cela de suite

AQUITAINE ( ligue 03 ) 869,14 ( fin novembre ) pour tous joueurs et joueuses

GIRONDE seulement 8830,60 ( fin novembre ) pour tous joueurs et joueuses

Gironde pour veterans et seniors : 984,14

Aquitaine pour veterans et seniors : 990,88

Aquitaine pour veterans et seniors : 1021,99 en excluant les joueurs a 500 pts ( licence prise mais zero match joué )

Aquitaine pour veterans et seniors : 1011,46 en excluant les joueurs a 500 pts ( licence prise mais zero match joué )

Jeudi 18 Décembre 2014 06:29

Citation de Pikaflo :
Si quelqu'un est intéressé par le classement moyen d'une région ou d'un département = sans souci !

Si tu t'ennuies, c'est avec plaisir que j'accepterais que tu me calcules ceux de l'Aquitaine et de la Gironde, en général puis seulement pour les seniors + veterans homme si ça ne t'ennuie pas trop Content

Bonjour désolé j'avais pas vu ton post : je te fais cela de suite

Vendredi 12 Décembre 2014 12:25

Citation de rageice :
La moyenne du classement hommes et femmes confondue est de 828,74 fin octobre

A noter que chez les dames seules c'est 686,26

Si on ne prend en compte que les joueurs ayant joués une partie officielle depuis le début de phase 2014-2015 la moyenne passe a 881,87

Et si on exclut Jeunes , féminines et joueurs sans partie cela augmente a 982.89 pour seniors et vétérans

salut,peut tu me donner le classement moyen du joueur masculin en mayenne(53) stp.un grand merci Émoticône

Pour La Mayenne fin octobre : 768,83 ( tous joueurs masculins y compris ceux a 500 pts n'ayant pas de partie jouées officielle )

http://classement.reel.ping.free.fr/Mayenne.htm ( chargement page html : être patient)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2014 13:20 par virtualping

Mercredi 10 Décembre 2014 19:06

Requetes , extraction des tables , mise en forme , ensuite on en tire les infos souhaitées.

Par exemple pour les meilleurs jeunes de France que j'aime faire et mettre à jour pour suivre leur progression.

http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm

Mardi 09 Décembre 2014 16:32

La moyenne du classement hommes et femmes confondue est de 828,74 fin octobre

A noter que chez les dames seules c'est 686,26

Si on ne prend en compte que les joueurs ayant joués une partie officielle depuis le début de phase 2014-2015 la moyenne passe a 881,87

Et si on exclut Jeunes , féminines et joueurs sans partie cela augmente a 982.89 pour seniors et vétérans

Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 16:58 par virtualping

Mardi 09 Décembre 2014 16:19

Citation de Carlito63 :
Salut virtualping tu ne mets plus à jour ton application ? Je n'ai que des données à fin octobre.

Si bien sur mais l'ancien lien n'est mis a jour que rarement

le nouveau lien est disponible sur pingpocket.fr dans la rubrique site,vidéo,forum puis 300 meilleurs jeunes français

sinon le lien direct est : http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm

Historique des parties jouées depuis 2012 pour la plupart , choisir AUQUEL CAS 2012-2015 ( par défaut 2014-2015)

Préférer le PC ou le Mac pour la partie javacript du tri croissant ou décroissant ou les courbes interactives au lieu de la tablette tactile

Multi-tri possible par nom club puis progression mensuelle ou date dernier match par exemple ( triangle noir devenant rouge en 1 et 2 )

pour affiner les courbes TROP DENSE sur 300 joueurs : cliquer sur "aucun" ( 2 SEC de latence) puis sélectionner la catégorie par "Sel Joueurs" , enfin choisir la catégorie souhaitée de Minimes 1 a Junior 3

Zoom possible clic droit enfoncé , déplacement vertical ou horizontal , retour a l’état initial par double clic sur le graphique

Cocher ou décocher les joueurs souhaités par CLIC et recherche par CTRL+ F

Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 16:20 par virtualping

Lundi 03 Novembre 2014 19:28

source : http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm

http://classement.reel.ping.free.fr/Image14.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 23:21 par virtualping

Lundi 29 Septembre 2014 21:52

UP

lien changé : http://classement.reel.ping.free.fr/300jeunes.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 15:17 par virtualping

Mardi 16 Septembre 2014 13:04

Citation de la choppe :
Qu'en est-il des résultats?

Sont déjà en ligne ( cf smartping )

Vendredi 08 Août 2014 10:39

A l'ère de l'open data , en effet ! Mais la FFTT ne souhaite pas faire évoluer sa position de verrouillage des données mises en ligne , du au cout qu'engendrerait une mise a plat de sa plate-forme serveur pour supporter un nombre croissant de requêtes .
Alors on bricole autour ....c'est désolant de voir que des passionnés mettent en ligne des informations bien plus étoffées que leur site et subissent les foudres de leur fédé.

Jeudi 07 Août 2014 21:00

Citation de archeo :
Cool Émoticône

Et donc il te faut 2 mn pour chaque joueur ? Du coup, tu ne fais pas ça en temps réel ? Tu lances un traitement automatique après la publication des situations mensuelles ?

si ...en temps réel match après match. La page du Joueur affronté est utilisé pour le calcul du mensuel adverse

La publication mensuelle de la Fédé presque inutile ne sert juste qu'a vérifier si le calcul généré coïncide avec la page du joueur.les variations sont corrigées après coup avec une longueur d'avance.

souvent les mensuels FFTT sont faux , ils ne deviennent vraiment bon qu'apres coup le mois M + 2 , en effet bien souvent des parties du milieu a fin de mois ne sont pas saisies a temps cad le 3 du mois suivant

Jeudi 07 Août 2014 19:33

Citation de archeo :
Très instructif, merci pour les explications Émoticône

En 2 minutes pour le generer cela donne ceci pour votre numero 1 :

http://classement.reel.ping.free.fr/tremblay/JAMELOT_Romain.htm

3 onglets en bas a consulter sur PC si possible

Jeudi 07 Août 2014 15:53

Citation de archeo :
Effectivement.

Par contre, ça devient une vraie usine à gaz car pour chacun des adversaires de chaque licencié, il ne faut plus récupérer la situation mensuelle en cours mais l'historique des situations mensuelles Émoticône

En effet , mais la puissance de calcul des processeurs a bien évolué depuis les années 1970 , tout est affaire de codage.

Il faut compter 5 secondes par calcul mensuel en fin de saison sur chaque joueur affronté ( amusez vous a calculer a la main le mensuel d'un joueur x au mois de mai actuellement) , c'est plus rapide au début de la saison évidemment car peu de parties générées.

Jeudi 07 Août 2014 15:46

Par qui ? On pourrait avoir plus de détails ?
Et comment sont gérés les cas où des situations sont recalculées le mois suivant ? Pour la saison à venir, avec des journées de championnat les 27/09, 31/01 et 28/03, le Criterium les 28-29-30/11, etc... on pourrait y avoir droit quasiment un mois sur deux.

Très simple : en cas de différence classement entre le calcul et le réel , une macro balaye les fichiers des joueurs stockés ds ma base , compare les différences de gains ou perte points et effectue le recalcul sur celles ci , si écart.

Ceci en cas de modif d'un V devenu D PAR ERREUR SAISIE et réclamation ou d'une situation mensuelle faussée par des parties non saisies a temps .

De toute façon , c'est du calcul temps réel , la situation mensuelle m'intéresse moins , au 18 eme jour du mois X un joueur sera 1653 ds mon fichier , même s'il est 1612 en mensuel et 1545 en phase1

Le mensuel n'est que pour les stats et les calculs de transfert points.

Ensuite la liste des joueurs suivis ont leur classement "IN LIVE" , la seule limite étant la saisie SPID consultable sous smartping non intervenue ( a moins d'être présent sur le terrain )

Jeudi 07 Août 2014 14:24

Citation de archeo :
Il existe visiblement des outils mais je ne sais pas s'ils répondraient à ce besoin : iMacros qui est un plugin pour navigateur internet

Supermacro est aussi un outil puissant pour tout automatiser , difficile a utiliser au premier abord mais une fois bien maitrisé et programmé selon son souhait on peut oublier la souris et le clavier pour toutes tâches répétitives qu'on refait sans cesse a l'identique

Jeudi 07 Août 2014 14:18

Citation de archeo :
En fait, il faudrait une sorte de macro qui, lorsqu'on clique sur le nom d'un joueur de notre club, va automatiquement sur la liste des parties et cherche la fiche de chacun des joueurs rencontrés pour rapatrier ses points mensuels.

C'est ce qui est fait en VBA , mais même pas besoin de cliquer, le numéro licence du joueur , rapatriement par requêtes auto de des parties des joueurs affrontés et les gains réalisés sur les mois précédent comparé a son classement licence pour avoir les mensuels exacts de ses adversaires .
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virtualping

Résolu