Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLC25

Messages de FLC25 - Page 2

Dimanche 22 Décembre 2013 15:59

Pour information :

Les résultats du Tournoi de Sochaux ont été rectifiés. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès la prochaine mise à jour.

Merci à Big pour l'info, et surtout merci à Gibil d'avoir pris les choses en mains.

Dimanche 22 Décembre 2013 15:54

Il s'agit bien de Châtenois les Forges (club : La Savoureuse)

Jeudi 19 Décembre 2013 17:19

Effectivement, beaucoup de résultats erronés, ou non saisis, ou saisis forfaits.

En fait, ce jour-là, personne ne le sait, il y a eu épidémie de gastro, et tout le monde a fait forfait.

Comme Liopic, il a gagné 4 matchs de suite par forfaits, avant d'être atteint lui-même par l'épidémie et de perdre aussi par forfait. Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 22:41

Bref... En tout cas, un grand bravo pour tes 3 victoires qui font gagner ton équipe.

Mardi 17 Décembre 2013 22:15

Défaite de Morez contre Saint-Denis 0-4

Lundi 16 Décembre 2013 12:22

Nous verrons si la Ligue applique le même principe...

Lundi 16 Décembre 2013 12:06

Merci pour le message de bienvenue.

Et, c'est corrigé, je voulais dire 7èmes effectivement ; mais cela ne vous a pas échappé.

Mais @ Harry le Joker : pardon, c'est vrai qu'il y a 3 poules de PNZ en zone 5 maintenant. J'avais oublié la descente de Sochaux 1. Désolé si, un bref instant, je vous ai donné de faux espoirs.

Heureusement donc pour le 6ème de R1 (et même le 5ème) que ni Seloncourt 2 ni Roche ne descendent, et heureusement donc pour un des deux (et même les deux) 6èmes de R2...
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 13:06 par FLC25

Lundi 16 Décembre 2013 11:55

Citation de Harry le Joker :
Salut à tous,

En R2A dans la bataille pour la dernière place :

Bavans1 - Vezelois1 : 6 - 8

Une première victoire pour Vezelois qui laisse la place de lanterne rouge à Bavans, (mais bon, on devrait descendre quand même ;-) )
De toutes les façons, on a passé une bonne journée avec un match bien accroché des deux côtés.

Rdv en R3 en 2014.

A+

Harry

Excusez-moi encore, mais vous êtes sûrs de descendre ?
Il me semble que ni Seloncourt 2 ni Roche lez Beaupré 1 ne descendent de PNZ. En R1, Giromagny 1 monte en PNZ.
En R2, Dole-Foucherans 1 et Seloncourt 2 montent en R1.
Donc, il ne paraît pas improbable qu'une des deux équipes 7èmes de R2 se maintienne. Qu'en pensez-vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 12:09 par FLC25

Lundi 16 Décembre 2013 11:32

Citation de Harry le Joker :
Citation de FLC25 :
R2 Poule A

7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 6D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 7D (23-75)

On est vraiment au dessus du lot à Vezelois, on arrive à jouer 8 rencontres en 7 journées ! ;-)
Je comprends pas comment on arrive à descendre avec ça.. Émoticône

Excusez-moi pour cette petite inversion entre Bavans et Vézelois. C'est corrigé à présent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 11:34 par FLC25

Lundi 16 Décembre 2013 11:27

Bonjour Dan1712,
Quelle méthode avez-vous appliquée pour parvenir à ce résultat ? Le fameux "S" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 11:31 par FLC25

Lundi 16 Décembre 2013 08:48

R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 19pts - 6V 1D (70-28)
2 - Seloncourt 3 =========> 19pts - 6V 1D (68-30)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 17pts - 5V 2D (58-40)
4 - Belfort 2 ============> 17pts - 5V 2D (56-42)
5 - Danjoutin 1 ==========> 13pts - 3V 4D (46-52)
6 - PS Besancon 1 =======> 11pts - 2V 5D (37-61)
7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 6D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 7D (23-75)

Dole Foucherans 1 - Fesches 1 --> 12-02
Bavans 1 - Vézelois 1 --> 06-08
Seloncourt 3 - Danjoutin 1 --> 11-03
Belfort Froideval 2 - PS Besancon 3 --> 09-05

R4 Poule K

1 - Fesches le Châtel 2 ==> 21pts - 7V 0N 0D (80-18)
2 - Danjoutin 3 =========> 18pts - 5V 1N 1D (62-36)
3 - L'Isle sur le Doubs 1 ==> 16pts - 4V 1N 2D (64-34)
4 - Port Vaivre 4 ========> 14pts - 3V 1N 3D (57-41)
5 - Bourguignon 1 =======> 14pts - 3V 1N 3D (47-51)
6 - CP Giromagny 3 =====> 12pts - 3V 3D 1P (32-66)
7 - PPC Bavans 2 =======> 8pts - 0V 1N 6D (26-72)
8 - Servance Melisey 1 ===> 8pts - 0V 1N 6D (24-74)

L'Isle sur le Doubs 1 - Fesches 2 --> 03-11
Port Vaivre 4 - Bavans 2 --> 12-02
Giromagny 3 - Bourguignon 1 --> 08-06
Servance Melisey 1 - Danjoutin 3 --> 03-11

R4 poule J

1 - Lure Clairegoutte 2 ==> 21pts - 7V 0N 0D (65-33)
2 - Giromagny 2 =======> 19pts - 6V 0N 1D (69-29)
3 - Vauvillers 2 =========> 14pts - 3V 1N 3D (43-55)
4 - Mathay 1 ==========> 13pts - 3V 0N 4D (45-53)
5 - Seloncourt 6 ========> 12pts - 2V 1N 4D (45-53)
6 - Berfort Froideval 7 ====> 12pts - 2V 1N 4D(42-56)
7 - Fesches 3 ==========> 11pts - 1V 2N 4D (40-58)
8 - Danjoutin 4 =========> 10pts - 1V 1N 5D (43-55)

Lure Clairegoutte 2 - Giromagny 2 --> 09-05
Danjoutin 4 - Seloncourt 6 --> 08-06
Belfort Froideval 7 - Vauvillers 2 --> 07-07
Fesches 3 - Mathay 1 --> 06-08

R4 Poule L

1 Belfort-Froideval 6 ======> 21pts - 7V 0N 0D (84-14)
2 Vézelois 2 =============> 18pts - 5V 1N 1D (58-40)
3 - Lure Clairegoutte 3 =====> 15pts - 4V 0N 3V (57-41)
4 - St Loup sur Semouse 1 ==> 15pts - 3V 2N 2D (53-45)
5 - Mandeure 1 ==========> 15pts - 3V 2N 2D (44-54)
6 - Port Vaivre 3 ==========> 10pts - 1V 1N 5D (29-69)
7 - PPC Belfort 1 ==========> 9pts - 1V 0N 6D (34-64)
8 - Fesches 4 =============> 9pts - 1V 0N 6D (33-65)

Port Vaivre 3 - PPC Belfort 1 --> 03-11
Fesches 4 - Vézelois 1 --> 04-10
Belfort Froideval 6 - Saint Loup sur Semouse --> 11-03
Mandeure 1 - Lure Clairegoutte 3 --> 09-05
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 10:57 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 23:29

La saison dernière, dans sa salle, à 6 contre 6, Dole-Foucherans avait infligé un 16-4 à Fesches.

Édit : Voilà, j'ai retrouvé le post de Biiig de l'époque ; c'était le dimanche 20 janvier 2013 (le jour du verglas) ; et le score, 15-05, pas 16-04, pardon.
Citation de Biiig :
R1 poule B

PTT Dole-Foucherans - PPC Fesches le Châtel 15-05

Cedric Bourquenez 17 1v bat Julien Neu 15 perd Eric Chabod 18 et Sylvain Martin 18
Eric Martello 15 0v
Jérôme Allimann 15 0v

Double A perdu 0v

Jonathan Savini 15 2v bat Hervé Escuyer 15 bat Fabrice Perquy 14 perd Jeremy Petit 17
Kemel Chabane. 15 1v bat Hervé Escuyer 15
Vincent Dubois 11 1v bat Fabrice Perquy 14

Double B perdu 0V
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 11:07 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 23:02

Citation de FROP :
Pas de surprise, quand on suit le forum, on connaît le montant de R2 Poule A depuis 15 jours .

Citation de FLC25 :
Non, on ne savait pas justement ; car avec Seloncourt, on ne peut jamais savoir...
Citation de FROP :
Cela ne dépendait pas que de nous malheureusement , mais Fesches a sombré a Dole ....pas de chance .
Citation de FROP :
Difficile de te suivre Big (si c'est bien Eric Martello), j'ai du mal à suivre,tu modifies tes posts , tu ajoutes ...pas évident ! En tous les cas je vois que tu insistes dans ta connerie, si pour toi renforcer c'est fausser, vous êtes vraiment des abrutis .
Surtout que le renfort, c'est un entraineur qui a été recruté en cours de phase, le problème en France, c'est qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie, sinon on te jalouse .

Monsieur Christophe Froppier, vos allusions tout-à-fait déplacées vont faire très plaisir aux joueurs de Fesches, ainsi qu'à ceux de Dole-Foucherans qui apprécieront. Idem pour Big quand il va découvrir vos messages d'insultes et la façon dont vous préservez son anonymat sur ce forum.

Mais vous pouvez toujours interroger le JA de ce match Dole - Fesches sur le déroulement de cette rencontre. Il s'agit de Monsieur Michel Picard.

Sur ce, bonne soirée Monsieur Froppier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 23:08 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 22:04

Citation de Spoutnik :
@Big
une seule descente de R4, pour moi vos 2 r4 se maintiennent ...

? Je crois pouvoir vous dire que Big n'interviendra plus sur ce forum.

Dimanche 15 Décembre 2013 21:31

Citation de FROP :
Citation de FLC25 :
R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 19pts - 6V 1D (70-28)
2 - Seloncourt 3 =========> 19pts - 6V 1D (68-30)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 17pts - 5V 2D (58-40)
4 - Belfort 2 ============> 17pts - 5V 2D (56-42)
5 - Danjoutin 1 ==========> 13pts - 3V 4D (46-52)
6 - PS Besancon 1 =======> 11pts - 2V 5D (37-61)
7 - Vézelois 1 ===========> 9pts - 1V 7D (34-64)
8 - Bavans 1 ============> 7pts - 0V 6D (23-75)

Dole Foucherans 1 - Fesches 1 --> 12-02
Bavans 1 - Vézelois 1 --> 06-08
Seloncourt 3 - Danjoutin 1 --> 11-03
Belfort Froideval 2 - PS Besancon 3 --> 09-05

Pas de surprise, quand on suit le forum, on connaît le montant de R2 Poule A depuis 15 jours .

Non, on ne savait pas justement ; car avec Seloncourt, on ne peut jamais savoir...

On aurait pensé voir Khellaf et Froppier dans cette équipe 3 seloncourtoise pour blinder le score (tant qu'à fausser le championnat, autant le faire jusqu'au bout) ; mais non, le premier nommé est allé rassurer les jeunes en PNZ, et le second renforçait, enfin, essayait tant bien que mal de renforcer Seloncourt 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 21:58 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 19:07

Citation de billy25 :
En PNZ victoire de Roche Lez Beaupré sur Villers Les Nancy sur le score de 8 à 5.
Roche assure son maintien en PNZ.
LUC Jean-Christophe 3 victoires
GURGEY Gilles, ANTOINE Kevin, ROLAND Arthur chacun 1 victoire
Victoire des 2 doubles LUC/GURGEY et ANTOINE/ROLAND

Félicitations également à l'équipe de Roche lez Beaupré pour son maintien et sa belle 4ème place.
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 09:02 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 02:00

Pour ce qui concerne notre club de Fesches Le Châtel, le bilan est mitigé :
Notre équipe 1 devrait terminer au moins 3ème de R2 poule A.
L'équipe 2, 1ère en R4 poule K, est déjà assurée de monter en R3.
Par contre, notre équipe 3, en R4 poule J, devra impérativement l'emporter contre Mathay ce week-end pour avoir une chance de se maintenir.
Notre équipe 4, avant-dernière en R4 poule L, est condamnée à la descente en D1 hélas.

R2 Poule A

1 - Dole Foucherans 1 ====> 16pts - 5V 1D (58-26)
2 - Seloncourt 3 =========> 16pts - 5V 1D (57-27)
3 - Fesches le Châtel 1 ===> 16pts - 5V 1D (56-28)
4 - Belfort 2 ============> 14pts - 4V 2D (47-37)
5 - Danjoutin 1 ==========> 12pts - 3V 3D (43-41)
6 - PS Besancon 1 =======> 10pts - 2V 4D (32-52)
7 - Vézelois 1 ===========> 6pts - 0V 6D (26-58)
8 - Bavans 1 ============> 6pts - 0V 6D (17-67)

R4 Poule K

1 - Fesches le Châtel 2 ==> 18pts - 6V
2 - Danjoutin 3 =========> 15pts - 4V 1N 1D
3 - L'Isle sur le Doubs 1 ==> 15pts - 4V 1N 1D
4 - Bourguignon 1 =======> 13pts - 3V 1N 2D
5 - Port Vaivre 4 ========> 11pts - 2V 1N 3D
6 - CP Giromagny 3 =====> 9pts - 2V 3D 1P (équipe incomplète)
7 - Servance Melisey 1 ===> 7pts - 0V 1N 5D
8 - PPC Bavans 2 =======> 7pts - 0V 1N 5D
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 19:27 par FLC25

Dimanche 15 Décembre 2013 01:25

2 équipes franc-comtoises qui se maintiennent en PNZ = une bonne nouvelle. Émoticône
Citation de blockman-25 :
En PNZ, Metz 2-8 Seloncourt
Tahar Khellaf (20) 2/2
Antoine Romain (18) 2/2
Romain Bianchi (18) 1/2
Joffrey Ruez (17) 1/2
+2 doubles

Très intéressant et quelque peu surprenant. En effet, l'équipe 2 de Seloncourt s'est, quelque part, sous-estimée, et est allée chercher de l'aide avec le renfort de la recrue "entraîneur-joueur" Tahar Khellaf (20) qui semble être très très solide (2/2). Avec ce joueur, Seloncourt 1 devrait rapidement remonter en N3.
Romain Antoine (18) cartonne fort aussi, tant aux individuels (1er) qu'en championnat (2/2) : un joueur en pleine bourre, bravo.

Surprenant, car on pouvait s'attendre à voir Tahar Khellaf jouer avec Seloncourt 3 pour coller le plus gros score possible à Danjoutin (qui ne se laissera pas faire, c'est sûr) en R2 poule A, ou avec Seloncourt 4 qui joue aussi la montée en R2 poule B face à une équipe 2 sochalienne très homogène : Romagnoli (16), Busson (16), Wyfeels (16), Billod-Morel (15) ; équipe qui pourrait être renforcée par Marconnet (17) et pourquoi pas l'ancien 20 défenseur Claude Mougin (13)

On peut imaginer que Seloncourt 4 jouera avec, au moins, son équipe type : Beley (18) Baradel (18) Girardot (13) P. Mouillefarine (13), et même renforcée par Froppier (17) ? Il suffit d'un match nul pour que Seloncourt 3 monte en R1.

Ou Froppier sera-t'il sur la feuille de match Seloncourt 3 - Danjoutin 1 ?
Froppier (17) Allano (16) T. Mouillefarine (16) Leininger (15) ou Caland (15) ou Kaminski (14)

Pendant ce temps-là, Dole-Foucherans avec Chabod (18) Martin (18) Escuyer (15) et Neu (15) et Fesches le Châtel avec Bourquenez (17) Allimann (15), Savini (15) et Regnault (14) ne se feront pas de cadeaux et chaque équipe tentera de coller la plus grosse défaite possible à l'autre ; ce qui pourrait profiter à Seloncourt 3.
A noter que Dole-Foucherans pourrait se renforcer avec Jérémie Petit (16) et que Jonathan Savini serait diminué dans l'équipe de Fesches.
Dole semble donc favori pour la montée, avec en plus, 1 point d'avance sur Seloncourt 3 au ratio matchs gagnés / matchs perdus.

Ça va être chaud dans les deux poules de R1, ça c'est sûr ! Réponse dans quelques heures. Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 21:37 par FLC25
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLC25

Résolu