Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ethanoahtaker

Messages de ethanoahtaker - Page 2

Vendredi 19 Décembre 2014 17:14

oui squalito, c est vrai que c est difficile autrement mais tu m as compris non.....

Vendredi 19 Décembre 2014 11:53

La raclette aura lieu le jour ou tu invitera chez toi pour un barbec je crois ou une pizza si j ai bien entendu........( mais si raclette dois avoir lieu, je pense que mes coéquipier d'équipe seront prioritaire )

Jeudi 18 Décembre 2014 20:07

pourquoi la raclette john deere tu as des infos????

Jeudi 18 Décembre 2014 12:57

Apparement, si l uscd refuse, ça serait une équipe de r3 qui serait repéché en l occurence Ouroux 5. Mais pour l instant aucune confirmation de repechage.

Jeudi 18 Décembre 2014 00:21

Citation de Ponginator :
Citation de ethanoahtaker :
ah d accord, en plus depuis que je me suis inscrit John Deere écorche mon pseudo. Je le réécris pour lui Ethanoahtaker ( dedans ils y a le prénom de mes ptits loups ) et taker ( en référence à l Undertaker la légende de la WWE )

Un connaisseur ! Le Dead Man...

Le meilleur

Mercredi 17 Décembre 2014 19:48

A ce rythme là, nous irons bientôt faire des déplacements sur Bordeaux en championat départementales....... Pour être sérieux, ne serait il pas envisageable de créer une pré régional avec la bourgogne et la franche comté comme invoqués dans les articles précédents avec 2 ou 3 département et par contre pour les autres régionales, je me demande comment cela va se passer. Nevers Pontarlier 10h de route, j ai pas envie de faire ce déplacement.....

Mercredi 17 Décembre 2014 12:35

ah d accord, en plus depuis que je me suis inscrit John Deere écorche mon pseudo. Je le réécris pour lui Ethanoahtaker ( dedans ils y a le prénom de mes ptits loups ) et taker ( en référence à l Undertaker la légende de la WWE )

Mercredi 17 Décembre 2014 12:07

tout de suite, une raclette john deere

Mercredi 17 Décembre 2014 05:01

Ah bon nasri58????

Mardi 16 Décembre 2014 18:22

Détails du match Varzy 2 contre Ouroux 5.
Ouroux motivé car si ils battaient Varzy et dans le même temps Appoigny battait Semur 1, Ouroux se maintient.
Donc nous partons direction Varzy pour 2h30 de route avec la motivation de gagner pour se maintenir.

Compo Varzy 13.11.10.9
Compo Ouroux 5 10.9.9.6

Sur le papier la défaite serait logique mais nous sommes pas venu pour faire de la figuration.
9.9 Victoire du 9 de varzy
10.11 Victoire du 10 d Ouroux 1.1 au compteur
6.13 Victoire du 13
10.9 Victoire du 9 a la belle 2.2 Ouroux s'accroche
9.11 Victoire du 11
9.10 Victoire du 9 a la belle et le 10 d'Ouroux a eu 3 balles de match Varzy fait le break 4.2
6.10 Victoire du 6 3 a 0
9.13 Victoire du 13 a la belle et le 9 d Ouroux loupe 4 balles de match Varzy mène 5.3
Double 1 composait de 9.9 d ouroux s incline contre 13.9
Double 2 composait de 10.6 s incline contre 11.10 Varzy obtient le match nul
Mais nous ne perdont pas espoir et on espere gagner les 4 derniers pour esperer obtenir le match nul
6.11 Victoire du 11 mais notre 6 n'a pas avoir honte car il aurait pu gagner ce match car il a géné le 11 dès le départ en lui prenant même 1 set
10.13 Victoire du 13 mais avec énormement de regret sur ce match car notre 10 mène 2 a 0 et 10 a 4 au 3e pour perdre 12 a 10.
Défaite à la belle
9.10 Victoire du 9 Notre capitaire remporte sa première victoire à l'exterieur.
9.9 Victoire du 9 mais lequel????? Celui de Varzy qui emmene le 9 d Ouroux dans un beau match pour gagner de justesse a la belle 11 a 9

Après cette défaite logique au vu des classement, mais pour moi et mon équipe, on a montré que même avec nos petits classement on peux rivaliser avec des bonnes équipe ( souvenir du match contre villeneuve la guyarde 1), et qu'on aurait mérité au moins le points du match nul.

En tout cas, un grand MERCI à l'équipe de Varzy pour son accueil et sa 3e mi temps.
Direction la D1 en espérant remonter le plus tôt possible...... Merci à tout ceux que j'ai pu rencontrer pendant mon année et demi en R3

Mardi 16 Décembre 2014 18:06

Citation de ptiotbourguignon :
Citation de youfou :
les descendants possibles de poules c'est ça ?

R1 : appoigny
R2 : ST Appo / TTHM / St eloi / clenay / Ouroux 3 / Geugnon 2
R3 : Ouroux 5 / chevigny 4 / Fils de france / macon / Domats / Tonnerre 1 / talant 2 / St rémy 3 /

mais avec le trou en r1 ça fait une descente de moins donc du coup il n'y a que 3 descentes de R2 ou 3 montées supplémentairement de R3 en R2 ?

Normalement ça ferait :
R1 = 1 descente
R2 = 3 descentes (1 par poule)
R3 = 6 descentes (1 par poule + le moins bon 7ème) si tous les 2ème de poule de D1 acceptent la montée
Pour cette phase il ne fallait pas être dernier de poule c'est tout, merci aux équipes de PN qui ne redescendent pas

Donc finalement le moins bon 7e est Ouroux 5.

Dimanche 07 Décembre 2014 19:28

Et nous, on est en D1, on est en D1 ( a 99.99999% ) on y est

Dimanche 30 Novembre 2014 20:26

Je signale pour cinglé que j'ai réussi l'exploit de battre Poitevin Florent d'Auxerre. Et l'exploit n'est pas là mais à la 2e manche je perds 10 à 4 pour la gagner 14 à 12. Bon d'accord, c'est ma seule victoire de la journée

Lundi 24 Novembre 2014 21:42

Pongiste71, dès que tu arrivera à faire la même progression que moi , et que tu arrivera à battre John Deere alors tu pourras parler parce là gamin tu as encore du boulot à faire

Lundi 24 Novembre 2014 21:34

C'est sur que Pongiste71 ne payera pas de pot cette année vu son pourcentage de victoire...................
Tu dois froler le 0 pointer.....

Mercredi 12 Novembre 2014 18:49

oui pourquoi pas mais aussi remettre 1 d1 supplementaire et ainsi remettre en place le titre de d1 en fin de saison

Mercredi 12 Novembre 2014 18:12

Oui et non, pourquoi mettre une r3 ou une r2 avec des classements imposés. Je joue actuellement en r3 et je suis 9 ( et je fais plus de 50% des points de mon équipe ). Après, il y a des personnes qui veulent pratiquer un sport mais le problème c'est que beaucoup de personne travaillent le samedi donc les clubs, font aussi avec leurs disponiblités. Personnellement, je serai pour que les matchs de départemental se jouent le dimanche matin,comme ça il y aurait moins de problème. Et après, les jeunes en devenir qui malheureusement n'ont pas le droit de jouer en championnat par équipe parce qu'ils ne sont pas monter en National 1 au individuelles ( et je trouve ça très mais très con ), alors ils faut attendre qu'il arrive a 10.11 ou 12 pour pouvoir jouer en régional. Faut penser que les jeunes sont l'avenir de tous les clubs, et si on laisse les jeunes à attendre avoir un classement requis pour pouvoir jouer en régional, beaucoup de jeune auront arrêter le ping d'ici là. Déjà que beaucoup de personnes ont arrêté le ping, à cause du changement du passage à 4 joueur, mais la on aurait du laisser les matchs en 18, car on paye une licence c'est pour jouer..... tout simplement. Après où il serait interressant, c'est lorsque qu'une équipe joue toute la phase avec des joueurs et pour un match on se fait renforcé par des joueurs bien plus fort en classement, donc je pense qu'il faudrait imposé des paliers de classements pour chaque division ( exemple d1 maximun 13.14, d2 10.11 ) et sauf si le joueur classé est dans l'équipe première ( exemple bresse ping ou il joue en d1 avec comme compo 18.17.15 ..... )
Sur ce beau roman, je vous laisse donner votre avis

Lundi 10 Novembre 2014 20:48

Prends pas la défense de pongiste71, cinglé.... il est mauvais c'est tout. Même en r3, il marque pas beaucoup de points ( humour )...... Heureusement que David et Patrick étaient là pour monter l'équipe.....

Lundi 10 Novembre 2014 19:49

Concernant Pongiste71 c'est sa première perf de la saison et je crois que c'est sa deuxième victoire.......
A ce rythme là, il va passait 11 dans 2/3 ans
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ethanoahtaker

Résolu