Messages de JIBS - Page 2
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Vendredi 27 Septembre 2013 08:36
Oui j'ai vu ça samedi...il n'y a pas eu de match face à Romans....
pour qu'ils aient 4 votes pour "favori" à la montée ils doivent avoir une autre équipe...
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Jeudi 26 Septembre 2013 15:08
Anelo, tu es un très ancien du club ? On doit se connaitre alors si tu parles de l'ASPTT Romans
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mercredi 25 Septembre 2013 15:49
Très bonne vidéo pour la N3 face à l'ASPTT Romans (je suis de ce club)
Après vous aurez des matchs plus faciles que celui-là lors de la phase
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mardi 24 Septembre 2013 09:29
Trouvez ici une vidéo résumé du match entre Lyon et Romans qui s'est déroulé ce we
voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=PJHmAXXGOgo
Ce sont les plus beaux points en résumé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mardi 24 Septembre 2013 09:26
Bonjour à tous,
si vous souhaitez voir une petite vidéo que j'ai faite (ma première, soyez indulgents ^^) de notre rencontre de tennis de table de ce samedi.
voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=PJHmAXXGOgo
Ce sont les plus beaux points en résumé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Lundi 23 Septembre 2013 08:49
Ah c'est un peu faible comparé à ce qu'on a joué ce week-end à Lyon nous... y'avait 16-15-15-12 (et le 12 est un petit jeune défenseur qui va vite monter....)
Et on perd seulement 8-6.... rageant
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Vendredi 20 Septembre 2013 09:12
Bonjour,
avec un avis extérieur complet, je pense que la montée va se jouer entre Echirolles et Meyzieux non ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Vendredi 20 Septembre 2013 09:02
Bonjour,
j'aurai juste une question : vous alignez quoi comme compo d'équipe pour cette phase en R4 ? (pour comparer à ce qu'on aligne dans notre équipe dans une autre poule ^^)
Il faut quel classement pour prétendre accéder à la montée en R3 ?
Merci :-)
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mercredi 11 Septembre 2013 17:03
Quelqu'un connait les noms et les classements des joueurs de Moulins Yzeure svp ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mardi 10 Septembre 2013 16:22
Quel favori pour cette poule L de Nationale 3 pour l'accession en N2 à l'issu de la première phase 2013/2014 ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mardi 10 Septembre 2013 15:21
Quelle équipe voyez-vous la mieux armée et monter à l'issue de la phase 1 fin décembre 2013 ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 32
Mardi 10 Septembre 2013 15:07
Bonjour à toutes et à tous,
vu qu'il n'y avait aucun sujet et débat pour cette poule, j'en créé 1...
A votre avis, quelle équipe est la mieux armée pour monter en R3 en janvier ?
A vos claviers :-)
32 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JIBS
Résolu