Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JIBS

Messages de JIBS - Page 2

Vendredi 27 Septembre 2013 08:36

Oui j'ai vu ça samedi...il n'y a pas eu de match face à Romans....
pour qu'ils aient 4 votes pour "favori" à la montée ils doivent avoir une autre équipe...

Jeudi 26 Septembre 2013 15:08

Anelo, tu es un très ancien du club ? On doit se connaitre alors si tu parles de l'ASPTT Romans Clin d'oeil

Mercredi 25 Septembre 2013 15:49

Très bonne vidéo pour la N3 face à l'ASPTT Romans (je suis de ce club)
Après vous aurez des matchs plus faciles que celui-là lors de la phase Clin d'oeil

Mardi 24 Septembre 2013 09:29

Trouvez ici une vidéo résumé du match entre Lyon et Romans qui s'est déroulé ce we

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PJHmAXXGOgo


Ce sont les plus beaux points en résumé

Mardi 24 Septembre 2013 09:26

Bonjour à tous,

si vous souhaitez voir une petite vidéo que j'ai faite (ma première, soyez indulgents ^^) de notre rencontre de tennis de table de ce samedi.

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PJHmAXXGOgo

Ce sont les plus beaux points en résumé

Lundi 23 Septembre 2013 08:49

Ah c'est un peu faible comparé à ce qu'on a joué ce week-end à Lyon nous... y'avait 16-15-15-12 (et le 12 est un petit jeune défenseur qui va vite monter....)
Et on perd seulement 8-6.... rageant

Vendredi 20 Septembre 2013 09:12

Bonjour,

avec un avis extérieur complet, je pense que la montée va se jouer entre Echirolles et Meyzieux non ?

Vendredi 20 Septembre 2013 09:02

Bonjour,
j'aurai juste une question : vous alignez quoi comme compo d'équipe pour cette phase en R4 ? (pour comparer à ce qu'on aligne dans notre équipe dans une autre poule ^^)
Il faut quel classement pour prétendre accéder à la montée en R3 ?
Merci :-)

Mercredi 11 Septembre 2013 17:03

Quelqu'un connait les noms et les classements des joueurs de Moulins Yzeure svp ?

Mardi 10 Septembre 2013 16:22

Quel favori pour cette poule L de Nationale 3 pour l'accession en N2 à l'issu de la première phase 2013/2014 ?

Mardi 10 Septembre 2013 15:21

Quelle équipe voyez-vous la mieux armée et monter à l'issue de la phase 1 fin décembre 2013 ?

Mardi 10 Septembre 2013 15:07

Bonjour à toutes et à tous,

vu qu'il n'y avait aucun sujet et débat pour cette poule, j'en créé 1...

A votre avis, quelle équipe est la mieux armée pour monter en R3 en janvier ?

A vos claviers :-)
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JIBS

Résolu