Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xvzx

Messages de xvzx - Page 2

Mercredi 03 Décembre 2003 16:16

Je m'explique :
N'ayant pas le même revêtement des deux côtés je voulais savoir si par exemple je sers CD avec normalement ce qui me sers de de revers si cela été possible ou pas...

Voir en plein échange, tourner ma raquette pour prendre CD et RV toujours avec la même plaque et changer par exemple pour le point suivant ?

Tordu ! certes mais possible ???????

Lundi 01 Décembre 2003 10:03

Question d'un NC, débutant, néophite dans le monde du tennis de table...euh j'ai bien introduit pour ditre que ma question allait peut être surprendre :
Mais c'est quoi exactement un flip ?
Merci de vos réponses...
xVZx

Mercredi 26 Novembre 2003 20:29

Yep...
Je vous remercie en tout cas pour ces précisions.
A l'eau tout simplement...
Prévision d'achat :
bois Joola : K4 / concave
CD : Joola Tango / 1.8
RV : Joola Mambo / 1.8
Classement : NC (Qui compte bien progresser !)
A+
xVZx

Mercredi 26 Novembre 2003 13:43

Bonjour,

Premier post première question !
( J'ai utilisé le module de recherche avant de poser cette question et à priori y'avait rien...peut être que la recherche a été mal faite aussi...)

=> Je vais acquérir une nouvelle raquette et je me demandais comment il fallait nettoyer le revêtement.
Si il faut le faire après chaque entrainement ? / chaque compète ? / Chaque match !
On entend souvent tou et n'importe quoi sur le sujet :
- Sur une raquette neuve / Ne rien faire seulement du coton avec de l'eau
- Sur une raquette avec des plaques un peu fatiguées : Du produit à chaque séance...
...

Je suis perdu.... Ne voulant pas niqué mes futurs nouveau revêtements et voulant améliorer l'adhérence de mon ancienne raquette, je fais appel à vos expériences...

Merci de vos réponses.

xVZx
NC
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xvzx

Résolu