Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angus

Messages de angus - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 06 Décembre 2013 19:04

bonjour,
je recherche un bois TIBHAR IV S des années 90 en bon état.
merci.

Mardi 03 Décembre 2013 22:03

Je suis d'accord avec le fait de ne pas se presser pour pouvoir regarder les copains jouer. Attendre la fin des parties lancées deux par deux, c'est bien mieux sauf quand l'adversaire insiste lourdement pour lancer les rencontres tout de suite ...
comme une envie de faire pipi;
D'autre part, un joueur dans chaque équipe enchaîne à un moment, un simple puis le double puis un autre simple, le critère physique est amplifié.

Lundi 14 Octobre 2013 16:23

belles photos de tennis de table dans le supplément sport de l'est républicain d'aujourd'hui.
certains joueurs vont se reconnaître;;;

Mercredi 25 Septembre 2013 18:44

Personnellement, comme beaucoup je trouve cette nouvelle formule une bien mauvaise idée.

On bloque notre dimanche (et souvent le WE qui va avec) pour une rencontre raccourcie où on enchaîne nos matchs et l'arbitrage. On a à peine le temps de boire un coup, et pas possible de voir jouer les copains ni de les conseillers/encourager.

On fait du sport, certes, mais l'équipe, je ne sais pas trop où elle est là-dedans...

Je suis tout à fait d'accord avec cela.
J'ajouterai que, l'aspect physique étant amplifié, cela peut barrer les plus anciens ou les moins jeunes comme vous voulez.

Jeudi 02 Mai 2013 20:50

je recherche un bois stiga offensive classic non wrb.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angus

Résolu