Mercredi 26 Décembre 2012 18:38
Voila une petite vidéo de la version 1.0

Mercredi 26 Décembre 2012 15:24
Je suis d'accord avec toi, la première méthode je comprends que ça les dérange... Mais la deuxième ?! Leur trafic web ne changera pas puisqu'on se rend toujours sur le site. On emprunte juste un raccourcis plutôt que de passer par 15 formulaires...Mercredi 26 Décembre 2012 14:12
Si le dev de statping veut me contacter, j'ai la solution pour contrer le nouveau blocage de la fftt..Mercredi 26 Décembre 2012 13:30
Samedi 22 Décembre 2012 14:36
Si la FFTT bloque les applications illegal, j'ai envie de dire tant mieu!Mercredi 19 Décembre 2012 10:09
Bonjour,Mardi 18 Décembre 2012 19:51
Mercredi 12 Décembre 2012 22:47
Salut boloyoung
Mercredi 12 Décembre 2012 19:12
J'ai penser pour le mode Online, juste faire un lien vers la fiche du joueur demandé, ainsi c'est l'utilisateur qui utiliserais les donnée du site FFTT et non plus l'application automatique. Je pense que légalement ce serait ok, même si ca leur plaira pas.
Mercredi 12 Décembre 2012 19:03
Réponse negative de la FFTT comme prévu ...Mardi 11 Décembre 2012 13:41
J'ai envoyé un mail à la FFTT, j'attends leur retour
Mardi 11 Décembre 2012 11:24
Evidement l'application ne sera qu'une simple "mise à jour", donc aucunement besoin de repayer.Mardi 11 Décembre 2012 11:02
Bonjour,
Dimanche 09 Décembre 2012 21:53
Effectivement j'ai remarqué ce bug ce matin,Dimanche 09 Décembre 2012 21:20
Mon but premier était de développer une application ultra simple sans avoir besoin d'une connexion internet.Dimanche 09 Décembre 2012 20:37
Bonjour a tous,
Il faut savoir que pour avoir le droit de proposer une application sur l'AppleStore il faut s'acquerir d'une licence de 80€ / ans. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DriKC91