Dimanche 17 Avril 2005 15:25
faches - annoeullin 15-05Samedi 16 Avril 2005 17:19
Vendredi 25 Février 2005 22:17
cela aurait fait une belle final <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 25 Février 2005 22:12
non celle avec un rapeur american elle est bien mais elle est pas tres connuVendredi 25 Février 2005 22:11
Vendredi 25 Février 2005 22:09
i am happy <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 25 Février 2005 22:09
je suis 79 maintenantVendredi 25 Février 2005 22:06
non sa depent les quelleVendredi 25 Février 2005 22:04
pingouf c'est normal que tu soit pas qualifier car regarde alex il a fait tout ses tour en d1 et c'est le dernier pris !!!!!Vendredi 25 Février 2005 21:59
Vendredi 25 Février 2005 21:57
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu as vu jojo les poules pour les finale par classementVendredi 25 Février 2005 21:55
j aime pas la new chanson de jennifer lopezVendredi 25 Février 2005 21:54
Vendredi 25 Février 2005 21:53
ALLEZ LILLEVendredi 25 Février 2005 14:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 25 Février 2005 14:21
Vendredi 25 Février 2005 14:20
oui c'est bien sa <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59