Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 4

Dimanche 17 Avril 2005 15:25

faches - annoeullin 15-05
le match de montèe se joura le 1er mai entre lambersart et faches

Dimanche 17 Avril 2005 15:23

estaire - faches 11-02

Samedi 16 Avril 2005 17:19

il mene 1 set a 0 contre nadal

Vendredi 25 Février 2005 22:17

cela aurait fait une belle final <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 22:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 22:12

non celle avec un rapeur american elle est bien mais elle est pas tres connu

Vendredi 25 Février 2005 22:11

je suis homer simpson du pakistan allez moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 22:09

i am happy <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 22:09

je suis 79 maintenant

Vendredi 25 Février 2005 22:06

non sa depent les quelle

Vendredi 25 Février 2005 22:04

pingouf c'est normal que tu soit pas qualifier car regarde alex il a fait tout ses tour en d1 et c'est le dernier pris !!!!!

Vendredi 25 Février 2005 21:59

metropole 1

Vendredi 25 Février 2005 21:59

Pour tout ceux de la metropole du nord

Vendredi 25 Février 2005 21:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu as vu jojo les poules pour les finale par classement

Vendredi 25 Février 2005 21:55

j aime pas la new chanson de jennifer lopez

Vendredi 25 Février 2005 21:54

<IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>

Vendredi 25 Février 2005 14:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 14:21

et la femme du matin stefffffffffffff <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Février 2005 14:20

oui c'est bien sa <IMG SRC=smilies/rire.gif>
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu