Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 30

Mardi 02 Novembre 2004 11:16

y a t il bientot des tournoi dans le NPDC ???

Mardi 02 Novembre 2004 11:02

pas mal <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 11:01

washo : moi c pareil en nc45 en 16eme a 9 9 a la belle
et sinon j ai perdu contre le premier en nc 60 en quart

Lundi 01 Novembre 2004 20:30

la ligne verte et les evades sont vraiment de tres beau film <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 20:25

linkin park aussi c'est pas mal

Lundi 01 Novembre 2004 20:24

avec son jeu de contre top ( de bourrin ) il est chian a jouer mais il joue bien

Lundi 01 Novembre 2004 20:20

ok merci

Lundi 01 Novembre 2004 20:18

a bon je tes regardes jouer en meme temps 11-08 a la belle
loic et de mon club
et tu c ^pas ce qu il a fait en nc 35

Lundi 01 Novembre 2004 20:16

si tu te blese pendant l echauffement tu perd le match au niveau de la compet mais au niveau des points tu perd rien

Lundi 01 Novembre 2004 20:12

c'etais en handicap et diongue boubacar avait 3 point d'avance si je me souvient bien

Lundi 01 Novembre 2004 20:11

le tout c'est de ne pas se faire prendre

Lundi 01 Novembre 2004 20:09

sum41 still waiting sa dechire

Lundi 01 Novembre 2004 19:42

sinon il y avait un match tres tres impressionnant entre un jeune belge et diongue boubacar

Lundi 01 Novembre 2004 19:39

loic je sait pas mais laurent c'est fait iliminer en en 16eme en nc 60 et puis il y avait personne d autre

Lundi 01 Novembre 2004 19:37

Avez vous des idée sur des colle qui sont plus rapide que d'autre

Lundi 01 Novembre 2004 19:35

30 euro mais bon je n etait pas la pour l argent mais la pour me faire plaisir mais perde comme ca sa ma fait vraiment pas plaisir

Lundi 01 Novembre 2004 19:33

mdrrr <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 19:27

50 ou 45 il jouer bien mais moi j avais envi de gagné ce match

Lundi 01 Novembre 2004 19:25

bientot lyon 2 eme lille 1er

Lundi 01 Novembre 2004 19:24

et en plus il gagne
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu