Messages de bart59 - Page 30
Mardi 02 Novembre 2004 11:16
y a t il bientot des tournoi dans le NPDC ???
Mardi 02 Novembre 2004 11:02
pas mal <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Mardi 02 Novembre 2004 11:01
washo : moi c pareil en nc45 en 16eme a 9 9 a la belle
et sinon j ai perdu contre le premier en nc 60 en quart
Lundi 01 Novembre 2004 20:30
la ligne verte et les evades sont vraiment de tres beau film <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 01 Novembre 2004 20:25
linkin park aussi c'est pas mal
Lundi 01 Novembre 2004 20:24
avec son jeu de contre top ( de bourrin ) il est chian a jouer mais il joue bien
Lundi 01 Novembre 2004 20:20
ok merci
Lundi 01 Novembre 2004 20:18
a bon je tes regardes jouer en meme temps 11-08 a la belle
loic et de mon club
et tu c ^pas ce qu il a fait en nc 35
Lundi 01 Novembre 2004 20:16
si tu te blese pendant l echauffement tu perd le match au niveau de la compet mais au niveau des points tu perd rien
Lundi 01 Novembre 2004 20:12
c'etais en handicap et diongue boubacar avait 3 point d'avance si je me souvient bien
Lundi 01 Novembre 2004 20:11
le tout c'est de ne pas se faire prendre
Lundi 01 Novembre 2004 20:09
sum41 still waiting sa dechire
Lundi 01 Novembre 2004 19:42
sinon il y avait un match tres tres impressionnant entre un jeune belge et diongue boubacar
Lundi 01 Novembre 2004 19:39
loic je sait pas mais laurent c'est fait iliminer en en 16eme en nc 60 et puis il y avait personne d autre
Lundi 01 Novembre 2004 19:37
Avez vous des idée sur des colle qui sont plus rapide que d'autre
Lundi 01 Novembre 2004 19:35
30 euro mais bon je n etait pas la pour l argent mais la pour me faire plaisir mais perde comme ca sa ma fait vraiment pas plaisir
Lundi 01 Novembre 2004 19:33
mdrrr <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Lundi 01 Novembre 2004 19:27
50 ou 45 il jouer bien mais moi j avais envi de gagné ce match
Lundi 01 Novembre 2004 19:25
bientot lyon 2 eme lille 1er
Lundi 01 Novembre 2004 19:24
et en plus il gagne
648 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu