Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lisou

Messages de lisou - Page 4

Samedi 19 Février 2005 18:38

quelqu'un aurait les résultats en minimes garçons du match NPDC Languedoc roussillon?

Samedi 19 Février 2005 12:41

défaite du nord pas de calais contre la provence en minimes garçons 4-3 (3 matchs perdus à la belle dont le dernier 16-14 dommage).
Vervey 0/2 + double
Claeys 1/2 + double
Savary 1/2

Vendredi 18 Février 2005 12:22

serait-il possible d'avoir les détails du 1/4 de finale du nord pas de calais car les liens sur le site ne marchent pas . merci !!!!

Samedi 05 Février 2005 10:03

oui Marc merci c'est ça mais pas moyen d'en trouver sur des sites.
C'est un exposé où il faut analyser le jeu de 2 joueurs et il faut commencer par donner une définition globale pour ensuite décrire les schéms de jeu préférentiels.... mais c'est bon j'ai trouvé la réponse merci !!!

Jeudi 03 Février 2005 20:49

Est-ce que quelqu'un aurait une définition de l'attaquant près de la table (en vitesse et rotation), on doit la trouver pour un exposé mais on ne trouve pas
merci d'avance

Lundi 31 Janvier 2005 20:59

minimes garcons nord pas de calais
Savary (55)
Claeys (55)
Vervey (60)
Ledent (65)

Jeudi 27 Janvier 2005 13:14

non celles qui beneficieraient de ce changement seraient les peronnes nées entre le 1er janvier et le 31 juin.

Jeudi 20 Janvier 2005 10:38

Arnaud je pense que Tim ne joue pas car il a le top détection et en plus comme il fait les interclubs en minimes ( en mai) je ne sais pas s'il a le droit de les faire en cadet.

Mardi 11 Janvier 2005 12:46

Eh oui les interligues se rapprochent, avez-vous des favoris dans toutes les catégories, des outsiders ...?

Mercredi 15 Décembre 2004 16:21

est-ce que quelqu'un de béthune sur ce forum pourrait me dire si béthune va aux bernard jeu national cette année?

Mercredi 15 Décembre 2004 11:56

il y a 5 qualifiés pour les nationaux ou plus? je pense que c'est en fonction du nombre de participants et comme il y avait plus de clubs que l'année dernière...

Mardi 14 Décembre 2004 07:46

si 2 équipes st à égalité de points, comment décident-ils du classement? quels st les critères?
sinon je trouve vraiment dommage d'annoncer des classements qui ne st pas les bons, les joueurs des équipes qui devaient être qualifiées ont de quoi être déçus !!!
Est-ce que quelqu'un sait si ts les clubs dans les 5 premiers vont aux bernard jeu national? car d'habitude béthune n'y va pas et lille je ne sais pas ...

Lundi 13 Décembre 2004 11:07

je ne suis pas sur de tt mais ca donne à peu près ca

benjamines
1ère duquenne ( crespin)
2ème vincent (seclin)
3ème mallet (proville) et delecourt (orchies)

benjamins
1er malou
2ème fliegon (dunkerque)
3ème marchand (wattignies) et ruelle (landrecies)

minimes filles
1ère delecourt (orchies)
2ème bernamont (bourbourg)
3ème monzo (roncq) et delion (st laurent blangy)

minimes garcons
1er savary (lievin)
2ème claeys (bousbecque)
3ème vervey (cappelle la grande) et masil (roncq)

cadettes
1ère roose
2ème descamps (leers)
3ème six (roncq) et

cadet
1er kruelski
2ème gilles (roncq)
3ème duriez (cheminots lille) et gracia (st alurent blangy)

juniors filles
1ère baudouin
2ème turlotte
3ème balleux (st laurent blangy) et destombes (neuville)

juniors garcons
1ère bourdon (bruille)
2ème spagnol (bruille)
3ème leroy (béthune) et ...

pr les séniors je ne sais pas trop les podiums

Mardi 21 Septembre 2004 09:53

quelqu'un aurait-il la liste de N2 cadet zone 6?

Mardi 07 Septembre 2004 12:08

et vous savez qui sont ces 2 joueuses ? ou du moins de quelle région viennent-elles?

Lundi 06 Septembre 2004 10:43

Est-ce que le groupe détection a déjà été fait et est-ce que quelqu'un sait la composition?

Vendredi 20 Août 2004 21:52

moi j'adore nightwish franchement c tro bien !!!!!!

Samedi 14 Août 2004 15:15

je pense que tu vas sur le site de la zone 6 ensuite info zone 6 et là tu as la liste des séléctionnés.

Vendredi 25 Juin 2004 21:44

je trouve vraiment que l'équipe de france joue mal, elle ne mérite pas de gagner. elle ne joue pas rapidement........ c'est vraiment décevant

Mardi 22 Juin 2004 06:25

juste un truc nous n'avons toujours pas eu d'assemblée génrale (dans les statuts c'est obligatoire avant le 15 juin) mais on ne peut rien faire. je n'attaque pas roger mais le président du club de pérenchies mais vous seriez bien étonné de tout savoir donc ne dîtes rien svp .....sinon donc tous les bons jeunes partent (pourquoi? nous n'avions pas l'assurance d'un entraîneur)
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lisou

Résolu