Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sautor

Messages de sautor - Page 2

Vendredi 25 Janvier 2013 17:11

Je miserais bien une petite pièce sur une victoire de Mulhouse sur vittel, et d ouroux sur Seloncourt... Tout dépendra des équipes alignées et si un nouvel épisode neigeux ne vient à nouveau perturbé la journée.....

Jeudi 24 Janvier 2013 21:53

Tangi et Lolopingi je crois que vous avez fâche l entraîneur de Mulhouse ... C est pas très gentil de votre part... Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 19:46

Pour rebondir sur ce que disaitRireopingi concernant les stratégies d équipes en vue de l année prochaine, il est peut être important de ne pas sacrifier les équipes en dessous... Il va y avoir à chaque fois deux joueurs sur la touche, si un club veut garder son effectif, il est bon de pouvoir les faire jouer a un niveau satisfaisant pour eux.... En tout cas, je pense Qu il va y avoir du mouvement en fin d année...

Mercredi 23 Janvier 2013 15:50

Merci pour ta réponse aja68, je connais un peu l histoire du club... Et je pense que désormais l objectif est féminin. En tout cas je vais continuer à suivre vos résultats avec attention...

Mercredi 23 Janvier 2013 15:15

Citation de aja68 :
Bah après, on a certains objectifs pour certaines équipes, le club a des ambitions différentes selon les équipes, et je ne vois pas en quoi des matchs qui ont eu lieu l'année dernière en régionale peuvent interférer avec des matchs de PN d'aujourd'hui Clin d'oeil
mais nous sommes des joueurs sympas, je confirme Clin d'oeil

Et que sont les objectifs de Mulhouse??? Un club qui a évolué au plus haut niveau national masculin, peut il se contenter d essayer de maintenir des équipes en r1 ou r2...

Mercredi 23 Janvier 2013 10:10

Je constate avec plaisir queRireopingi, vivi74, damku et d autres sont encore à fond dans le ping... Je suis avec beaucoup d interets les débats sur ce topic, car c est une zone qui me tient à cœur... Alors bonjour à vous, et bonne continuation...

Lundi 21 Janvier 2013 22:58

J ai connu le mtt, plus courageux... Mais c était un autre temps Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 20:44

On verra bien titimace, par contre pour Royan cela va être une formalité.

Lundi 14 Janvier 2013 18:18

Assez d accord avec vos pronos... Par contre vous êtes peut être un peu trop optimiste pour Nieul. Si chef joue au complet, je verrais plutôt un 11-2 ou 3 .

Dimanche 06 Janvier 2013 15:58

Eh ouais biloujohn, je connais cela. On ne peut être et avoir été. En tout cas de jouer Royan cela va me rappeler de vieux souvenirs de l ACBB..
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sautor

Résolu