Vendredi 25 Janvier 2013 17:11
Je miserais bien une petite pièce sur une victoire de Mulhouse sur vittel, et d ouroux sur Seloncourt... Tout dépendra des équipes alignées et si un nouvel épisode neigeux ne vient à nouveau perturbé la journée.....Jeudi 24 Janvier 2013 21:53
Tangi et Lolopingi je crois que vous avez fâche l entraîneur de Mulhouse ... C est pas très gentil de votre part...
Jeudi 24 Janvier 2013 19:46
Pour rebondir sur ce que disait
opingi concernant les stratégies d équipes en vue de l année prochaine, il est peut être important de ne pas sacrifier les équipes en dessous... Il va y avoir à chaque fois deux joueurs sur la touche, si un club veut garder son effectif, il est bon de pouvoir les faire jouer a un niveau satisfaisant pour eux.... En tout cas, je pense Qu il va y avoir du mouvement en fin d année...
Mercredi 23 Janvier 2013 15:50
Merci pour ta réponse aja68, je connais un peu l histoire du club... Et je pense que désormais l objectif est féminin. En tout cas je vais continuer à suivre vos résultats avec attention...Mercredi 23 Janvier 2013 15:15

Mercredi 23 Janvier 2013 10:10
Je constate avec plaisir que
opingi, vivi74, damku et d autres sont encore à fond dans le ping... Je suis avec beaucoup d interets les débats sur ce topic, car c est une zone qui me tient à cœur... Alors bonjour à vous, et bonne continuation...
Lundi 21 Janvier 2013 22:58
J ai connu le mtt, plus courageux... Mais c était un autre temps
Mardi 15 Janvier 2013 20:44
On verra bien titimace, par contre pour Royan cela va être une formalité.Lundi 14 Janvier 2013 18:18
Assez d accord avec vos pronos... Par contre vous êtes peut être un peu trop optimiste pour Nieul. Si chef joue au complet, je verrais plutôt un 11-2 ou 3 .Dimanche 06 Janvier 2013 15:58
Eh ouais biloujohn, je connais cela. On ne peut être et avoir été. En tout cas de jouer Royan cela va me rappeler de vieux souvenirs de l ACBB..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sautor