1 stiga hans alser manche concave (avec décalco sur le manche, mais pas la réédition, l'original), bords de palette marqués, un must dans les bois all !!!
1 stiga que je pense être un Stellan Bengtsson manche droit (décalco effacés), légèrement marqué sur la palette, un all légèrement moins rapide que le alser et contrôle de folie, VENDU
2 butterfly Stanek manche conique quelques fibres en moins mais rien de grave, palette large de défense(L 15.5 X H 16). 1 VENDU
Tous les bois sont parfaitement jouables et procurent des sensations presques oubliées, voir inconnues pour les plus jeunes (surtout les stiga).
Si vous êtes interressés, faites moi vos propositions (correctes) en mp. Je sais que sur certains sites d'enchères les prix s'envolent pour ce genre de matériel, mais pour moi il n'est pas ici question d'une vente à 3 chiffres, uniquement pour des passionnés. Des photos détaillées sont disponibles par mail, il sufit de demander et de me donner une adresse...
c'est ma premire vente sur ce site, mais vous pouvez lire mes évaluations en tant que vendeur ici : http://www.matostt.com/t15480-cecub
bon ping !
Message modifié
5 fois, dernière modification
Mercredi 27 Février 2013 09:10 par
cecub