Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pong21

Messages de Pong21 - Page 2

Samedi 04 Janvier 2014 12:54

Bizarre la R1, la montée devant se faire entre Chevigny 1 et Ouroux 2 de mettre le match en premier car les joueurs d'Ouroux 1 ne seront pas brulés,.....
Alors que le serpent mettait le match en 3eme position,.....
La pré nat offert à Ouroux
OUX
OUX
c'est pour la rime!!!!

Jeudi 02 Janvier 2014 21:25

Vive les fuites car entre ceux qui bosse le dimanche matin et les contraintes familiales on est un peu impatient.

Lundi 30 Décembre 2013 11:43

Bonjour,
la répartition géographique est un critère en R3 donc il faudra changer, ma version est une des versions possibles, sachant que l'ordre dans les poules doit être modifié car je pense qu'il y a plusieurs demande de couplage d'équipes.
Par contre j'ai essayé de ne changer que des équipes ayant le même niveau ou presque dans leur poule, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'ordre pour les montants de D1.
Je pense que la ligue doit aussi avoir reçu des contraintes de salles de couplages, et peut-etre des non réinscriptions...
Alors ils feront du mieux possible ou du moins pire.

Dimanche 29 Décembre 2013 13:21

Sans parler des n° d'équipes, qui peuvent être modifiées, il faut respecter que chaque association n'est qu'une seule équipe par poule, ensuite il faut qu'il y ait une bonne répartition géographique en R3.
On pourrait
Poule A Chevigny 4 remplace Domat
Poule B Domat remplace Chatenoy
Poule C DTT5 remplace Paron 3
Poule D Paron 3 remplace DTT5
Poule E Chatenois remplace Chevigny4
On obtient 2 cote d'or par poule
1 ou 2 58
2 ou 3 71
2 ou 3 89

Dimanche 08 Décembre 2013 09:55

Pour le coup passes samedi soir ça risque d'être marrant, gros spectacle en perspective!!!!!

Samedi 07 Décembre 2013 21:48

Cote d'or
montée Kochli Genlis
Petitgenet Chevigny

Samedi 07 Décembre 2013 21:44

Tour 2
Un tour très bien organiser, merci au 2 JA pour leur efficacité
Montée senior
Kochli genlis
Petitgenet Chevigny

Dimanche 01 Décembre 2013 13:39

Barrage D1
Chevigny TT 6 DTT 7 18 à 0 Dijon ne souhaitant montée, ils ont préféré faire jouer 2 jeunes qui ont d'ailleurs très bien joué.
Chevigny TT 5 Talant 2 12 à 6 bien que Talant semblait vouloir monter ils alignaient une équipe faible 12 11 10 7 pour pouvoir prétendre à la victoire
Bruno

Vendredi 29 Novembre 2013 17:21

Pour les descentes de R3
Genlis descend c'est sur
Chatillon n'a gagné aucun match, il leur reste 1 seul match, il pourrait être sauvé car ils sont dans une poule de 7, mais le risque de descendre est très élevé.
Par contre les autres club de cote d'or sont presque tous assurés de se maintenir.
Pour le niveau de D1, si on a moins d'équipes on risque de jouer tout le temps les mêmes car dans les plus gros club il y a de bons joueurs qui ne peuvent ou ne veulent jouer le dimanche et qui ne monteront pas.
Sur cette phase, en R3 il y a eu de grosses différences de niveaux surtout sur certaines poules, mais lorsque tu vois que Chatillon perd tous ces matchs avec Maeren Mange,...c'est qu'il faut un bon niveau de jeu pour se maintenir.

Mardi 26 Novembre 2013 11:54

Incroyable défaite
Surtout que vous passez de "on veut monter" a "on veut pas descendre en 1 match car 2 descentes de R3 3 montées de D2 il reste 3 places
soit 2 3 4 si le 2 refuse la montée
soit 3 4 5 sinon
Donc il reste au mieux une place pour les barrages 4 5
1er phase bien compliquée

Dimanche 22 Septembre 2013 09:15

D1A
Chevigny TT6 bat Semur 16 à 2
D1B
Chevigny TT5 bat Marsannay 13 à 5

Bruno

Dimanche 26 Mai 2013 19:11

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que l'on donne les équipes compensatrice en fonction du début de phase et non sur les résultats. Je trouve qu'on aurait du calculer le nombre de joueurs que chaque club devait avoir en septembre avec les montées et les descentes classique à 6, on divise par 4 et cela donnait le nombre d'équipes à 4. Il restait à trouver un système d'arrondi.

Dimanche 07 Avril 2013 22:34

Salut
En cas de défaite de Belleneuve sur Chevigny4

Pour Beaune mathématiquement c'est perdu même s'il gagne leurs 2 matchs, goal average défavorable
Pour Chevigny 3 il faut qu'il gagne Beaune, ensuite ils ont un bon goal average sur Belleneuve
Pour St apo2 c'est comme Beaune Goal average défavorable sur belleneuve

La journée 6, suspense Chevigny 3 sur Beaune
La journée 7, Belleneuve sur Chevigny 4
Bruno

Dimanche 16 Décembre 2012 10:11

Chevigny 4 Lamarche 1
17 à 3
Un match sans enjeu pour Lamarche alors que Chevigny devait gagner pour monter.
Bruno
Attention D1, nous voilà surtout sur Chevigny 3 !!!!!!

Dimanche 18 Novembre 2012 21:18

Chevigny USCD
On a compte 4 fois hier à la main
En premier on a compte que les points feuilles et en se mélangeant les pieds dans les moins et les plus, 3 fois USCD qui gagnait 1 fois chevigny
Ce matin, on l à fait sur ordi et on a trouve 3 points de plus pour Chevigny
Avant de fêter ça on attendra le comptage du comité
Dans tous les cas, on a fait 9 perf sur 10 match gagnés
Dans tous les cas c est déjà une victoire
Bruno

Lundi 12 Novembre 2012 13:25

Pour la question de la 2èmé montée, je trouve que c'est stupide que l'on puisse la refuser, je comprends tout a fait qu'une équipe ne souhaite pas montée pour ne pas jouer le dimanche ou faire trop de km dans ce cas elle ne doit pas jouer le haut du tableau et c'est tout.
Car le refus prive une équipe de la montée et condamne une autre à la descente.

Mardi 02 Octobre 2012 18:37

Salut

est ce que qqun a les listes pour le critérium?
le premier tour est à Chatillon?

Merci
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pong21

Résolu