Dimanche 11 Mai 2014 22:19
Humm d'accord ;-) merciDimanche 11 Mai 2014 21:55
Si je pose la question c'est que je n'ai pas bien compris justement...Dimanche 11 Mai 2014 21:12
Bonsoir,Vendredi 10 Janvier 2014 13:45
Résultats, vidéo France 3,quelques photos sur le site du clubLundi 30 Décembre 2013 00:02
230 joueurs l'année dernière ! Le record sera t-il battu cette année ?
Jeudi 26 Décembre 2013 13:54
Si vous pouviez passer par ce formulaire ce serait mieux mais autrement oui je peux prendre votre inscription ici
Jeudi 26 Décembre 2013 12:41
Je n'ai pas la liste des inscrits. C'est une autre personne qui s'en charge. J'essaie de me renseigner
Mercredi 25 Décembre 2013 18:32
Quelques uns oui
Samedi 21 Décembre 2013 14:21
Les tableaux se remplissent
Dépêchez vous les amis 
Mercredi 11 Décembre 2013 16:05
RECTIFICATION REGLEMENT :Mercredi 04 Décembre 2013 16:39
UP UP UP !
Dimanche 24 Novembre 2013 08:17
Les points indiqués ne peuvent être que ceux de la 1ère phase. Ceux de la 2ème phase ne sortiront que fin décembre. A cette date nous vérifierons tous ceux qui sont limites. De toute façon lors de l’élaboration des poules, SPID rejettera tous ceux qui ne sont pas dans les bons tableaux.Samedi 23 Novembre 2013 21:27
Les inscriptions commencent bien ! On vous attend
Lundi 28 Octobre 2013 20:26
Comme tu le sens :-)Dimanche 27 Octobre 2013 23:14
Tu as la réponse dans ta question désolé
Vendredi 25 Octobre 2013 23:33

Vendredi 26 Juillet 2013 20:03
Jeudi 25 Juillet 2013 00:25
Samedi 08 Juin 2013 14:30
Vendredi 19 Avril 2013 14:22
Dommage que 2500 euros soit donné pour le même tableau ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Elric