Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbarer

Messages de Malbarer - Page 2

Mardi 22 Janvier 2013 17:48

Raquette reçu
Première impression par rapport au toccata
Le manche plus gros mais beaucoup plus confortable que le toccata je n'ai plus envie de lâcher la raquette
tapotage avec une balle ça a l'air bien plus rapide du cd moin flagrant sur le rv
Poids du toccata genus 1.8 et gtd ox 140g contre 160g pour joo t05 et gtd ox
entraînement demain soir

Dimanche 20 Janvier 2013 18:58

bon raquette commandé
Bois Joo cd T05 en 1,9 et rv gtd ox

Samedi 12 Janvier 2013 22:24

t05 ou t64 sur le joo en sachant que du coup droit je ne chop pas je top, contre top et bloc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 00:23 par Malbarer

Samedi 12 Janvier 2013 15:54

et côté cd pour le joo autre que le genus qui un très bon revêtement et marche bien avec le toccata mais niveau sensation trop dur pour moi
je pencherais plus sur un tenergy mais le quel ?

Samedi 12 Janvier 2013 11:43

Quelqu'un a deja joué avec ces deux bois ?
Je viens de lire le lien de zhor le Daker a l'air interressent

Samedi 12 Janvier 2013 11:29

le Darker 7P2A.05 est plus rapide que le Joo ?
Et niveau angle de rejet le quel est le plus bas ?

Vendredi 11 Janvier 2013 20:58

Bon une phase de faite avec la toccata genus max et GDT j'ai repris mais 60 points perdus côté Rv très très bien grosse inversion cela fait plaisir de voir des 18 et 19 topés dans le filet après mes chops
Par contre je commence à trouver mes chops lents et mon coup droit manque vraiment de vitesse et trouve la plaque trop dure niveau sensation
Pourtant le genus avec la toccata marche très bien
Mais mon jeu manqué de vitesse je veux plus agresser l’adversaire
Chop Rv et gros top coup droit
Je veux bien tout changer sauf le GTD suis tombé amoureux
Que me conseilleriez-vous

Dimanche 09 Décembre 2012 15:22

Vous avez raison je vais commencé par monter en épaisseur de mousse sur le coup droit avant de changer bois

sinon le Chen est plus rapide que le toccata ?

Vendredi 07 Décembre 2012 13:49

Bonjour

J'ai finalement mis un Toccata comme bois avec un grénus 1.8 et deux gtd 0 x
Le génus rattrape bien l'angle de rejet bas de ce bois et le chop revers avec le GTD pas mal du tout, une grosse inversion, balle tendue
À la table remise agressive sans problème et sur
Maintenant le seul bémol un manque de rapidité en CD sur mes top et frappe
Auriez un bois un peu plus rapide mais en gardent un bon contrôle et une bonne gène avec le GTD et un angle de rejet plus haut également

Merci d'avance

Vendredi 05 Octobre 2012 15:32

Sujet : Bois > XIOM AIGIS
Des personnes on tester ce bois ?

Mercredi 15 Août 2012 16:24

.

Mardi 14 Août 2012 13:59

Et avec le bois jsh qui est le bois de def le plus rapide (enfin celon ce que j'ai lu sur le forum) je perdrai beaucoup en cd avec en calibra lt sound en 2 ?

Mardi 14 Août 2012 00:01

Et maintenant tu Jou avec quoi et c'est ton style de jeu

Lundi 13 Août 2012 23:52

Mettre un bois de def mais es ce que je ne perdrai pas trop du cd et le quel

Lundi 13 Août 2012 16:48

Mis distance mais ca m'arrive de reculer plus
Généralement c'est mis distance pour pouvoir mieux toper et contre toper

Lundi 13 Août 2012 16:45

Après peux être que changer de bois n'est pas la solution
Je suis preneur de tout conseille Émoticône

Lundi 13 Août 2012 16:38

Pourtant lors de gros chop sur des gros top ca a tendance a volé soit c'est trop rapide soit c'est mon geste et pour les remettre je force moins et donc je gène moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 16:39 par Malbarer

Lundi 13 Août 2012 16:04

Bonjour à tous

Voilà je ne sais pas quoi choisir comme bois je suis pommé
Je suis à la base un attaquant gaucher avec un rv pourri mais gros cd (top et contre top) je jouai avec un thibar sigma et deux sinus alpha en coup droit 2 ou 2.1 je sais plus et rv 1.8, il y a un an et demi j'ai mis un Gdt 0x ce qui m’a beaucoup plus j'ai pris 150 points

Sauf que je suis maintenant 16 et quand je joue des 16 17 ou même 18 avec le picot je m'envole ou je suis obligé de ne pas forcer mon geste de chop ce qui rend la balle moins gênante

Donc recherchant plus de contrôle mais en voulant garder de la vitesse sur le coup droit je suis passé sur un Samsonov alpha sgs et un culp1-r 0.5

Conclusion coup droit moins rapide donc j'ai commandé un Calibra lt sound en 2 et coté rv beaucoup mieux mais encore rapide dès que je veux bien rentrer en chop sur un top cela a tendance à sortir donc je freine mon geste ce qui renvois beaucoup moins de sauce

En gros mon jeu sait sur cd top contre top et frappe, en rv principalement chop petit jeu et quelle que attaque (je suis resté attaquant du cd)

Maintenant ma question mais vous devez vous en douté est :
Quel bois je peux prendre pour avoir un bon chop ou je peux rentrer dedans sans m'envoler et garder une bonne vitesse pour envoyer des tops et contre top du cd ?

Merci d’avance pour vos réponce
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbarer

Résolu