Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxter

Messages de baxter - Page 2

Lundi 10 Mai 2004 18:29

Poit a son avis sur la question j'en ai une autre :

Ta demande était parfaitement légitime, mais je pense que s'il ya eu refus de communiquer les comptes, c'est seulement parce que ça les à gonflés que cette demande naisse à la suite d'une rumeur no fondée...

Enfin ça n'enlève rien à la légitimité de la demande, et s'il ya eu refus c'est une faute, soit.

Mais pour ma part je pense que si vraiment tu avais des doutes (apres tout why not ) tu arais du faire une demande publique en AG ou en parler à d'autres personnes histoire de faire appuyer ta demande

Tu aurais pu aussi en parler aux principaux intéressés , comme moi (marc david, mulder). SI j'avais été au courant à l'époque j'aurais peut etre pu faire qque chose pour désamorcer la crise et éviter ton départ...

En tout état de cause, la meilleure preuve du fait qu'ion ne soit pas payés , c'est notre difficulté a faire venir un leader, un mec vraiment mieux classé qui nous aurait permis de monter en nationale plus tot

Comme tout le monde je ne dirais pas non à de l'argent mais la question n'a jamais été d'actualité, puisqu'à l'heure actuelle ns ns demandons plutot si nous aurons les moyens de financer la N3, le cas échéant....

Je ne sais pas si mes explications t'auront convaincu, mais c'est tout ce que je peux dire, on est de bonne foi

Lundi 10 Mai 2004 14:50

ce sujet pronostic s'est transformé en croisade injustifiée...

Christohe si tu n'as pas eu acces aux comtes à l'époque c'est soit un manque d'organisation, soit une faute. On était mal organisés, mais sachant que ds une assoce voir les cptes est un droit, je suis sur que si tu avais attendu avant de t'emporter et partir tu y aurais eu acces

Mais encore une fois nous ne sommes pas payés à neuilly et nous ne l'avons jamais été. Les 6 numéros, dont je fais partie, ne jouent que pour le plaisir, chacun de nous ayant un job à coté (a part un qui est encore étudiant )
Les seuls avantages que nous ayons sont des plaque et le remboursement de l'échange qd on se déplace.

Et si on est pas encore en N3 c'est qu'on a pris une équipe de N2 en premiere phase

voila, le reste c des rumeurs. Si un jour on est payés à neuilly je te le ferai savoir , et je te paierai un verre en souvenir du temps ou on jouait ensemble (si tu m'as reconnu...)

maitenant revenons au sujet stp

Mercredi 05 Mai 2004 12:00

non , moi aussi je joue à neuilly et le "on" désigne toute l'équipe. On nous paie juste un peu de matos
il faudrait peut être se renseigner avant de parler

Lundi 05 Avril 2004 11:19

Salut à tous !!!

En PN IDF la montée en N3 se jouera le dernier match entre Neuilly sur Seine et Levallois
Quels sont vos pronostics ?

Et lachez vous dans les commentaires !!!!!

Jeudi 20 Novembre 2003 17:45

Je dois le jouer bientot, et je voudrais qu'on m'explique la tactique (certains me disent qui'il est nul,d'autres qu'il est chiant à jouer ...)
Ps: est ce que c un mec sympa ?

Mercredi 19 Novembre 2003 12:57

de neuilly sur seine ds le 92

Mercredi 19 Novembre 2003 11:00

d'ou vs le connaissez ce seletzky ? jamais entendu parler

Mardi 18 Novembre 2003 16:21

Connaissez vous les numéros de neuilly ? On m'a dit que l'un d'entre eux a un jeu tordu (il sait pas toper et ne bouge pas )
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxter

Résolu